Un peu de philosophie , mais (scandale) , Mesdames , ne lisez pas cela .

Démarré par Anton, Juillet 01, 2017, 02:48:12 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Ce soir , je m'arrête un peu de toujours espérer .

Et ce que je voudrais dire , je vous en demande pardon à  l'avance , sont sans doute de tristes pensées ....
mais , par pitié , n'y voyez aucune volonté de nuire , aucune polémique , et surtout aucune agressivité ...

Simplement les questions d'un être qui ne voit plus très clair .....

Et si cette lecture devait vous déplaire , interrompez-la , ou réagissez vivement , ou plus anonymement , mettez-moi des "moins" sur mon avatar .....   :)

Simplement , il y a vraiment des soirs où je me demande qui est "La Femme" ?
Veut-elle de nous ? Ou non ?
Je pense à  des Titou , des Les Amours , mais aussi à  vous tous , qui semblez tant espérer d'épouses qui ne veulent rien entendre , rien comprendre , rien entreprendre .

Voilà  , elles sont si parfaites , si abouties , si divinement exemptes de toutes les passions , de tous les désirs , de toutes les obsessions ..... , celles précisément , que nous , les hommes , portons comme des croix vers un Golgotha qui n'arrive jamais , et prolonge ainsi notre supplice sans fin .....

Avec quelle indifférence elles nous regardent , souvent gênées , ennuyées , rebutées par notre désir et les formes qu'il prend ...

Bien sûr la cage est alors une excellente solution , nous privant , nous frustrant , nous punissant .....  mais voilà  .... arrive parfois à  l'un ou l'autre d'entre nous ce que j'appellerais la plus terrible des condamnations ..... le moment où , fort de la vie monacale ou pénitentiaire qui a été imposée , Madame pense que monsieur est désormais mûr pour une vie parfaite , comme Elle , mais sans cage et sans règles à  suivre , une vie faite d'harmonie mutuelle , mais exactement et exclusivement à  son image à  elle , ayant complètement oublié , et volontairement , le peu de ce qu'Elle avait tout de même fini par savoir de nous , et qui l'ennuie si profondément .

Ce ne sera pas "chéri , tu feras ce que je veux" , mais "chéri , tu vas devenir comme moi" .

Je ne pense pas que cela soit une option possible .

Ou alors pour certains 'supermans' , mais pour les autres .....  :(


De toute façon , déjà  la vision même des "objets" nécessaires font blêmir ces Dames , bêêhh la cage ...... et une cravache ? Mais quelle horreur ! Des chaînes , des menottes .... ? Mais quelle écoeurante quincaillerie .....

Non , non , Elles ont leur plan .... c'est comme Macron , tout dans le "VIRTUEL" ....

Et là  , on découvre Charybde , ou Scylla .....

Finalement on a le choix entre se faire quitter parce que l'on reste comme on est (mauvaise solution) , ou entrer dans le 'jeu' de la cage , dans lequel il faudra non obéir ou se plier , mais devenir autre , renoncer à  notre nature masculine , penser et sentir comme jamais auparavant , deviner ce que veut Madame comme par magie , en fait acquérir une autre âme , l'âme d'une femme .

Je suppose que la transsexualité , ou tout simplement le transvestisme peuvent être les illustrations de cette transmutation .....

Seulement voilà  , il y a aussi de pauvres mâles bien prisonniers de leur "mâlitude" , et bien incapables de s'élever vers ces hauteurs magiques où l'on peut abandonner jusqu'à  son propre sexe .

(et qu'on ne me dise pas , s'il vous plaît, comme certains homos en ont la détestable habitude , qu'il s'agit juste de certains petits blocages un peu naà¯fs qui ne demandent qu'à  sauter)

Et donc , ils deviennent quoi ceux-là  ? Bien collés à  leur testostérone triomphante ?

Ils veulent bien se soumettre , devenir esclaves , obéir et souffrir .....

Seulement voilà  , Madame , ça , elle fait mine de ne pas s'y intéresser , elle s'en fiche d'ailleurs , elle ne nous veut pas comme on est , on est rien pour elle comme ça , et même esclaves , elle nous veut "autrement" .....

J'espère tout de même que certains bienheureux réussiront ce tour de force .....


Anton

Et voilà  .....   une fois de plus , Anton s'est trompé ..

Persuadé d'avoir détecté en sa Kh certains signes de distanciation , de recul , peut-être même de rejet , il en a été pour ses frais ....

Madame , dès ce matin , a démarré d'un seul coup les "essais" , sans fioriture ni vergogne .   

Je suis , reste et demeure un cornichon , et les déesses sont insaisissables .

Titou

Cher Anton,

Par quel diable d'essai a-t-elle démarré ?

Fers, bougie, pal, tison ?

Vive les vacances ! ;)
TITOU

festanimus


Titou

Il s'en passe dans les Vosges...

J'ai un peu peur pour Anton...j'espère qu'il va s'en sortir encore "amélioré"  ;)
TITOU

Anton

Je l'avoue , assez passionnés d'histoire (Madame en a passé un grade universitaire) , et moi particulièrement par l'histoire des instruments de discipline et vêtements de punition utilisés (en particulier du XIXe jusque vers les années 1960) en maisons de correction , institutions pénitentiaires , sections spéciales de l'armée , et même certains mouvements scouts paramilitaires traditionnels , j'ai tenté , avec l'aide de quelques artisans compétents et dévoués (tailleurs , tapissiers , cordonniers , fourriers) , de reconstituer à  l'identique ces objets aujourd'hui presque disparus (ou réduits à  l'état de quasi-reliques) qui étaient encore seulement connus par quelques textes et récits , ou de rares gravures ...

Ces vêtements de contrainte ou de punition ont concerné des enfants , des adolescents , des adultes , et des deux sexes .

Particulièrement concernés : le Royaume-Uni , la Belgique catholique , la moitié nord de la France .

Et bien sûr , comme Claire a estimé que sur moi , "la cage , ça ne suffit pas" et que "je suis une forte tête" , il est devenu vite évident que le plus intéressant serait de "tester" ces objets sur ma pauvre personne ..... pour en connaître les effets et comme dit ma Kh , "le degré de supportable" ......    :o    :-[     8)

Et je suis donc parti il y a déjà  quelque temps (ce qu'il faut pour rechercher , se documenter , puis faire confectionner les vêtements , je vous passe les difficultés pour obtenir certains matériaux) pour 20% de curiosité historique , 20% de soumission , 20% de sadisme , 20% de maltraitance et 20% d'excitation , pour des "essais" qui durent déjà  depuis deux ou trois ans , et qui , je le précise bien , ont amené 100% de bonus pour Madame , car elle a clairement des moyens pratiques de punir et de se faire obéir .....

Mais là  , depuis la nouvelle livraison de fin Juin , il y a eu des "nouveautés" amenées par notre ami tapissier ....

Dont un bustier de toile de jute , enserrant tout le torse , lacé dans le dos , et matelassé à  l'intérieur de crin de cheval d'une rugosité horrible .

Voilà  ce que Madame m'a fait "essayer" (pendant 2 heures ... )

Ne manquant pas de se moquer , de rire , et d'exciter de temps à  autre le pauvre cobaye (mains attachées) en lui rappelant bien sa condition ..... 

Et bien sûr , rien de plus .

Remis (plus ou moins) des cuisantes douleurs , j'ai alors dû "donner une note" au susdit matériel pour ce que je venais de subir .

C'est pratique , c'est l'animal de labo lui-même qui quantifie lui-même les tests ...

Et après , on est allé à  la Messe .