Festanimus. Journal d'un chaste vampire

Démarré par festanimus, Juillet 01, 2017, 04:24:22 PM

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Sissy

Festanimus, ou es-tu?
Seule notre chère Reine Rouge doit avoir le pouvoir de te faire arrêter.
Allez, reviens!

Sissy.
Il

Anton

Festanimus , tu n'as pas à  obéir aux ordres d'un homme .
Fais ce qur tu veux ici , c'est TON journal .

festanimus

Hé hé !

festanimus

Alors, si c'est pour Madame Reine Rouge. Je n'ai pas le droit de la décevoir et dois faire des efforts. Merci pour votre sympathie fraternelle. Mais, je dois aussi respecter M. Encage et ne pas abuser. Bonne fin de semaine !

Anton

Citation de: festanimus le Septembre 15, 2017, 10:57:01 PM
Alors, si c'est pour Madame Reine Rouge. Je n'ai pas le droit de la décevoir et dois faire des efforts. Merci pour votre sympathie fraternelle. Mais, je dois aussi respecter M. Encage et ne pas abuser. Bonne fin de semaine !

Voilà  , très bien !    ;)

Bonnes Journées du Patrimoine ....

Sissy

Bravo Festanimus!
Continue, c'est très joli.

Sissy.
Il

festanimus

Rembrandt, Le Maître.

festanimus

Au ciné.

festanimus

"J'adore" le western !

festanimus

#709
Western

festanimus

#710
Un beau western.

Mais correspond-il à  des faits réels ?  Peu importe : le cinématographe est art et divertissement - mais un bon film me transporte, un peu comme un rêve. Le danger est qu'on pourrait passer tout notre temps libre à  voir des films, et à  ne pas vivre, non ?

festanimus

Le bison blanc

festanimus

Charles Marion Russell

festanimus

George Caleb Bingham

festanimus

Le narcisse noir.

ReineRouge

Moi aussi, Cher Festanimus, je serai morte avant d'avoir lu tous mes livres... Mais il paraît qu'au-delà  de la mort, la connaissance de toutes choses nous est donnée. Rien que de réjouissant pour tous ceux qui passent une vie entière à  essayer de percer le secret de leur nature et de l'univers...

Faire confiance à  la Vie, avoir confiance en soi, être fidèle à  soi-même, accepter l'imprévu et les tourbillons de l'existence, et tendre toujours vers le Beau et le Bien, voilà  un chemin que tout homme peut suivre s'il le choisit.

Vous vous sentez différent ? Soyez vous-même, cela vous va bien.

ReineRouge

festanimus

#716
Merci, Madame Reine Rouge. Au fond, c'est bien. Mais pour dire la vérité, ces dernières années, j'ai fort peu lu et j'ai vu pas mal de films. J'aime beaucoup le cinéma (films que je regarde tranquillement dans le petit appartement que je loue). Et, Bien que solitaire et célibataire, je ne souffre pas de solititude, ainsi sainement occupé.

festanimus

L'esprit tranquille

festanimus

Asie

festanimus

Japon