L'horreur du cunnilinctus

Démarré par festanimus, Juillet 01, 2017, 05:05:55 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

festanimus

Horreur du cunnilinctus. Une répugnance toute lovecraftienne. Attaché, réduit à  l'impuissance par d'abominables démons femelles, moi champion de chasteté. Mon petit sexe est rasé. Un sexe enfantin. Ceci fait, une lourde cage médiévale se referme autour de cet appendice cinquantenaire, tel un diabolique sarcophage. La Vie sexuelle de ce petit outil est d'un coup réduite à  néant. Le cadran électronique indique une durée de fermeture de 7 années lumières. Et pour tout dire, ses créatures d'un autre Monde, à  la tenue cintrée et argentée, irisant de mille feux et reflets de coloris insoupçonnés sur Terre, m'ont embarqué dans leur vaisseau semblant constitué de je ne sais quelles étranges matières. Mais , je ne suis pas inquiet, et ce, par je ne sais quelle magie nilotique. Me voilà  bientôt amené à  lécher leur vulve, au parfum de rhubarbe et d'algues marines, le tout, odorant, enivrant, et quelque peu salé. Et tout à  fait bizarrement, il se trouve alors que j'y prends un goût démesuré, et j'oserais dire qu'il me semble toucher là  la porte de l'infini.

Titou

Magnifique envolée !

On imagine le vampire maudit, honorant de sa langue ces Aliennes scintillantes, dans leur vaisseau étrangement capitonné et fonçant aux confins des galaxies...
Les KH sont partout Festanimus les a vu !
TITOU

festanimus

Surtout la "Mère" Alien  est terrifiante et repoussante, comme un cafard géant et gluant agitant des pattes prédatrices... De quoi finir chez les aliénés. Imaginez des centaines de soucoupes violentes envahissant nos territoires aux forêts pures et feuillage blond... Aaargh !

festanimus

#3
Petite parenthèse, pour rendre hommage à  un auteur précurseur : H.G. Wells. Surprenants des passages de "La guerre dans les airs" dans la partie intitulée "les hostilités à  New York". Je n'en dirais pas plus pour vous faire partager ma surprise quand je suis tombé sur ces mots. - (Il y a des mots ( maux) qui font  mal). -

"La guerre dans les airs" et  "Les premiers hommes dans la Lune") mériteraient d'être plus connus.

cagelover

Argggh !  Un moment culture !
LʼAppel de Cthulhu ! Que de grands souvenirs !
Excellent comme auteur !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté