Y a-t-il une similitude entre KH/encagé et Dominatrice/soumis

Démarré par John, Juillet 14, 2017, 05:29:12 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

John

La définition BDSM du soumis: Un soumis, ou dominé, ou esclave consentant, dans le domaine du masochisme érogène est l'un des deux partenaires, dans une relation ou scène BDSM, tenant le rôle du receveur docile, obéissant et passif face au maître ou à  la maitresse.
Un soumis peut, par exemple, être sujet aux actes tels que la flagellation, la servitude ou l'humiliation et peut être physiquement restreint par bondage. Une personne qui se soumet durant une large partie de leur journée à  leur dominant, ou durant un jeu ou rituel formel est nommé esclave, au sens d'esclave ludique et consentant.

Et celle d'un porteur de cage: Un encagé, ou mari/compagnon consentant, dans le domaine de la chasteté est l'un des deux partenaires, dans une relation d'obéissance, tenant le rôle du porteur de cage docile, obéissant et passif face à  une KH décisionnelle.
Un encagé peut, par exemple, être sujet aux actes tels que la privation d'activités sexuelles, la servitude et est généralement restreint par le port d'une cage. Un homme encagé obéit durant une large partie de la journée à  sa KH, sous forme d'un rituel ludique et consentant (ménage, nettoyage, cuisine, etc.)

Que pensez-vous de la ressemblance en changeant quelques mots, voilà  probablement la raison pour laquelle tant d'hommes peinent à  convaincre leur femme, ou compagne de leur faire porter une cage, eux sont vraiment des soumis 100% tandis que les femmes sont rarement des dominatrices sévères, les vraies femmes dominatrices en font généralement leur profession dans un donjon, et profitent intelligemment des soumis en prenant leur argent ...

encage

Bonjour
Elle sort d'ou ta definition de porteur de cage?
Un porteur de cage ne peut pas etre juste un "homme qui porte une cage"?
Y a t il obligatoirement un service a la KH?
Dans mon cas la cage est la pour prevenir des masturbations, assurer fidelite, etre sage et obeissant MAIS jamais ma femme n'exige que je fasse le menage ou quoi que ce soit. Elle exige bien sur que je me tienne bien, que je sois gentil, sage.

Anton

J'aime bien les définitions , mais , me concernant , je vais modifier de la façon suivante : 

Citation de: John le Juillet 14, 2017, 05:29:12 PM

Et celle d'un porteur de cage: Un encagé, ou mari/compagnon consentant, dans le domaine de la chasteté est l'un des deux partenaires, dans une relation d'obéissance, tenant le rôle du porteur de cage  en tant qu'encagé docile, obéissant et passif face à  une KH décisionnelle.
Un encagé peut, par exemple, être sujet aux actes tels que la privation d'activités sexuelles, la servitude et est généralement restreint par le port d'une cage. Un homme encagé obéit durant une large partie de toute la journée à  sa KH, sous forme d'un rituel ludique et consentant d'activités obligatoires et passibles de sanctions en cas de désobéissance (ménage, nettoyage, cuisine, etc.)

Que pensez-vous de la ressemblance en changeant quelques mots, voilà  probablement la raison pour laquelle tant d'hommes peinent à  convaincre leur femme, ou compagne de leur faire porter une cage, eux sont vraiment des soumis 100% tandis que les femmes sont rarement des dominatrices sévères, les vraies femmes dominatrices en font généralement leur profession dans un donjon, et profitent intelligemment des soumis en prenant leur argent ...


Peut-être que de cette manière , il y aurait plus de femmes motivées à  devenir Kh , car ces Dames n'aiment guère être prises pour des animatrices sexuelles à  qui un souminateur fait faire ses quatre fantaisies ....

festanimus

Des similitudes, dans certaines pratiques mais l'état d'esprit et la finalité sont différents - sinon pourquoi Sylvia aurait créé ce site ? Elle aurait opté pour du BDSM ludique, soft... Mais, si j'ai bien compris Sylvia, c'est qu'elle verrait l'utilisation de la cage de chasteté pour le bien du couple, pour une Vie plus équilibrée et heureuse. Donc chasteté et gynarchie ne seraient là  que des moyens. Très différent des cas où l'homme, au fond encore par égoà¯sme, rechercherait une Maîtresse Dominatrice pour assouvir certaines de ses fantaisies ( j'éviterai de parler de "perversité" comme Freud, car dans de nombreux cas il s'agirait de fantasmes et fantaisies).

John

Citation de: encage le Juillet 15, 2017, 12:00:32 AM
Y a t il obligatoirement un service a la KH?
Dans mon cas la cage est la pour prevenir des masturbations, assurer fidelite, etre sage et obeissant MAIS jamais ma femme n'exige que je fasse le menage ou quoi que ce soit. Elle exige bien sur que je me tienne bien, que je sois gentil, sage.
Mon questionnement n'a fait que s'inspirer de ce que beaucoup d'encagés écrivent pour justifier le port de la cage: la soumission à  une autorité (la KH) et l'envie de lui faire le plus de plaisirs possibles pour qu'elle libère ou ne laisse pas trop longtemps l'animal en cage, cela en rendant des services (massages, repassage de la lingerie de Madame, cuisine, ménage). Quant à  la justification d'empêcher la masturbation c'est du vent, en général les femmes s'en foutent complètement qu'on se masturbe et beaucoup préfèrent même car comme le sexe a déjà  donné on est moins à  la demande ... Et toi "Encagé" continue d'être sage, obéissant et gentil, mais il te faut vraiment être en cage pour être tout cela ?

encage

John,
Dans mon cas ne pas me masturber permet un meilleur comportement.
La cage aide quand j'en peux plus et que ma femme dit non.

Anton

Citation de: festanimus le Juillet 15, 2017, 03:08:27 PM
Des similitudes, dans certaines pratiques mais l'état d'esprit et la finalité sont différents - sinon pourquoi Sylvia aurait créé ce site ? Elle aurait opté pour du BDSM ludique, soft... Mais, si j'ai bien compris Sylvia, c'est qu'elle verrait l'utilisation de la cage de chasteté pour le bien du couple, pour une Vie plus équilibrée et heureuse. Donc chasteté et gynarchie ne seraient là  que des moyens. Très différent des cas où l'homme, au fond encore par égoà¯sme, rechercherait une Maîtresse Dominatrice pour assouvir certaines de ses fantaisies ( j'éviterai de parler de "perversité" comme Freud, car dans de nombreux cas il s'agirait de fantasmes et fantaisies).

Très bon résumé . Je crois que Sylvia serait en accord avec cela ; en tout cas , moi c'est ce que j'avais également compris .

Anton

Citation de: John le Juillet 15, 2017, 05:09:18 PM
   Quant à  la justification d'empêcher la masturbation c'est du vent, en général les femmes s'en foutent complètement qu'on se masturbe et beaucoup préfèrent même car comme le sexe a déjà  donné on est moins à  la demande ... 

Je ne suis pas vraiment d'accord .... déjà  ces Dames sont assez choquées de ces incessantes activités lubriques , qu'elles jugent comme assez bestiales .
Elles ambitionnent tout de même de rendre "l'animal" enfin "propre" ...

Et puis , sans doute plus important , quand elles ont perçu et senti le pouvoir que cela leur donne .... alors là  ....

festanimus

Se masturber sans y être autorisé par sa KH est dommage. Par Amour pour sa KH, dans l'idéal, il est bon de rester chaste, même l'éternité.

festanimus

Citation de: festanimus le Juillet 16, 2017, 04:43:16 AM
Se masturber sans y être autorisé par sa KH est dommage. Par Amour pour sa KH, dans l'idéal, il est bon de rester chaste, même l'éternité.
[/quot
... Enfin, si telle était la volonté de Dame KH.

John

Citation de: Anton le Juillet 16, 2017, 04:12:17 AM

... déjà  ces Dames sont assez choquées de ces incessantes activités lubriques , qu'elles jugent comme assez bestiales .
Elles ambitionnent tout de même de rendre "l'animal" enfin "propre" ...
Ah bon, vous vous masturbez devant Madame, alors je comprends qu'elle soit dégoûtée, moi je me masturbais dans un coin tranquille et Madame ne remarquait jamais rien, au contraire elle était contente que je ne sois pas derrière elle sans arrêt pour lui faire l'amour

Anton

#11
Je pense que vous avez mal compris .....  petite provocation ? .....   

Dois-je me donner la peine de vous préciser qu'une Dame peut également être choquée de ce qu'elle ne voit pas , mais qu'elle sait avoir lieu .... ?

Frimousse

Citation de: Anton le Juillet 17, 2017, 03:03:12 AM
vous préciser qu'une Dame peut également être choquée de ce qu'elle ne voit pas , mais qu'elle sait avoir lieu .... ?

Choquée n'est pas le terme pour ma femme, mais cela la dérangeait de savoir que je pratiquais les PPS. Maintenant, c'est résolu ! ::)

Frimousse