Tout nouveau

Démarré par Nicage, Août 29, 2017, 01:27:11 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nicage

Et oui encore un nouveau encagé. Avec ma conjointe nous avons eu une grosse dispute, chose rare, on était complètement désemparé j'ai essayé de comprendre et dans mes rechercher j'ai trouvé un article sur la cage de chasteté où le journaliste interviewait sylvia qui en ventait les mérite. Je lui ai donc fait lire, elle m'a regardé, et m'a dit "intéressant regarde le prix et on verra" courant de l'après midi elle me missionnait pour en acheter une.
Elle est arrivée le lendemain je l'ai mise, lui ai donné la clef, la j'ai vu que tout allais trop vite. Elle a freiné, m'a rendue la clef et m'a dit qu'elle ne voulais pas à  avoir à  gérer ce truc. Je l'ai gardé toute la journée et le soir elle me l'a fait enlever et m'a demandé ce que j'en pensais. J'ai eu du mal à  m'exprimer. Je lui ai envoyé un mail ce matin lui expliquant mes intention et mes désir, lui faisant comprendre qu'il était difficile pour moi de m'arrêter quand mon machin était en erection. Je lui ai venter les vertus du désir et lui ai rappeller à  qu'elle point nous étions performant quand le désir et la frustration avait été si intense. J'ai reçu un message dans la fouler. Elle comprends maintenant et elle veux bien que l'on joue, sachant que je lui ai demandé de fixer les règles.... à  voir

serein

Ah ahhhhh  ;D


Bienvenue à  toi !


On joue... quelques jours.
Nos KH nous font croire qu'elles jouent.
Mais elles construisent !

Frimousse

Quelle fougue, quel empressement !!

Bienvenue, Nicolas !
Frimousse

Titou

Bienvenue,

Mais il va falloir songer à  ne plus être pressé, mais être patient et compressé ! ;)

TITOU

ReineRouge

Eh bien ! Magnifique !

Bienvenue, Nicolas... pourvou que cela doure... comme, paraît-il, disait la mère de Napoléon...

Au fait, vous vous sentiez en tort, dans cette dispute ?

Amicalement,

ReineRouge

Anton

#5
Citation de: ReineRouge le Août 29, 2017, 04:01:21 PM


Au fait, vous vous sentiez en tort, dans cette dispute ?




Meuuhh non , Reine , pensez-vous ..... je suis sûr que notre nouvel ami est blanc comme neige ...  8)   pas vrai Nico ?   ;)


Et puis , j'allais oublier , bienvenue parmi nous , et un petit  ;) à  serein , qui nous rappelle opportunément que les Femmes , ça ne joue jamais .....     

(et j'adore le pragmatisme de Madame) :

Citation de: Nicage le Août 29, 2017, 01:27:11 PM

   "intéressant regarde le prix et on verra"   


les Femmes sont vraiment des êtres .....  comment dire ..... ?     8)

Nicage

Bonjour à  tous, merci pour l'accueil.

pour répondre à  Reine Rouge, je pense que c'est tort partagé, mais ça penche plus de mon côté, le problème était plus profond. J'ai, comme d'habitude, un peu trop procrastiné une tâche, ce qui m'a valut une engueulade de folie. Il faut comprendre que depuis 1 ans je suis père au foyer, je m'occupe de tout à  la maison et à  la rentrée, tous nos enfants seront à  l'école, du coup j'ai retrouvé un travail, elle a très vite pris les habitudes du "mari de année 50" elle s'installe mets les pieds sous la table et attends, mais sans jamais l'admettre. Et aujourd'hui elle a peur de perdre ses avantages, et elle a bien sentie que le vent tournait, elle aime pas trop le changement, et elle aimait beaucoup cette situation. Je suis pas quelqu'un qui se laisse crier dessus, on est monté dans les tours, au final j'ai trouvé une solution pour le problème de départ (qu'elle pensait perdue). Mais pour la première fois de vie couple aucun de nous deux n'a plié, on est hyper amoureux l'un de l'autre, et j'ai donc décidé de lui offrir ce cadeau d'amour "un homme amoureux, gentils, et encore plus performant au lit.


Ce matin elle laissé les clefs, elle commence à  apprécier, mais il lui faut du temps pour s'adapter, elle culpabilise, pour le moment elle veux bien que je la porte, mais elle ne veux pas en prendre la responsabilité... pour le moment. Elle a peur que soit douloureux, même si je la rassure. On avance il y a 1 ans elle n'avait plus du tout confiance en elle, maintenant elle reprend tout doucement le dessus.

ReineRouge

Merci, Nicolas, pour ce très beau témoignage, et votre résolution de vouloir être un mari amoureux et gentil est véritablement magnifique !

Quant à  vous, Cher Anton, vous voyez que la question des torts valait la peine d'être posée. Je n'ai jamais adhéré à  l'idée que les femmes avaient toujours raison sur tout et les hommes toujours tort sur tout. Même sur un forum gynarchique... ;)

Nicolas, revenez nous raconter l'évolution de votre couple, ce sera intéressant à  découvrir pour tous les lecteurs !

Amicalement,

ReineRouge

Anton

Citation de: ReineRouge le Août 30, 2017, 11:39:43 AM

Quant à  vous, Cher Anton, vous voyez que la question des torts valait la peine d'être posée. 



Ben oui .... bien sûr .... c'est bien ce que je voulais dire ....

Et même si "en droit" , une Femme n'a pas toujours raison , en pratique , Elle a quand même toujours raison (revoir "l'axiome de Sylvestre") parce que les Filles , ça lâche jamais rien .....  ;)

D'où la Gynarchie , dans laquelle le problème est réglé une fois pour toutes , même si c'est pas juste ...  :)

En fait , la Gynarchie c'est l'art de laisser gagner tout de suite et à  chaque fois Celle qui gagnera de toute façon , et qu'on aime justement pour cela ..

Citation de: Nicage le Août 30, 2017, 08:19:31 AM


Ce matin elle laissé les clefs, elle commence à  apprécier, mais il lui faut du temps pour s'adapter, elle culpabilise, pour le moment elle veux bien que je la porte, mais elle ne veux pas en prendre la responsabilité... pour le moment. Elle a peur que ce soit douloureux, même si je la rassure. On avance il y a 1 ans elle n'avait plus du tout confiance en elle, maintenant elle reprend tout doucement le dessus.


Et pour toi , Nicolas , bravo ...

J'espère et te souhaite que tout se passe au mieux , et que Madame comprenne rapidement qu'en réalité , Elle a déjà  gagné la partie .....  ;)




Frimousse

Encore moi, Nicage !

Un petit journal pour nous confier tes aventures ? Nous le lirions avec beaucoup de plaisir, et serions même heureux de trouver une photo dans la rubrique idoine pour voir l'oiseau bien sage, dans sa cage... :P :P :P

Encore bienvenue !

joarial

Merci de cet accueil.

L'envie est venue de mon côté. Nous vivons mon épouse et moi une assez grande partie de l'année séparés. Je travaille sur un autre continent et elle ne m'accompagne pas toujours, même si nous y avons une grande maison avec piscine. Tout seul le soir, sans même penser à  aller voir ailleurs, les plaisirs solitaires ont pris le pas sur le partage sexuel en couple. Sur ma proposition et après en avoir discuté, une cage faisait partie de mon bagage lors du dernier voyage. J'ai eu peur des portiques d'aéroport. A peine arrivé, elle a été posée en direct sur FaceTime. Bon, les clés sont toujours avec moi, mais je résiste depuis quelques semaines. Bientôt le retour (sans doute sans cage dans l'avion), et je me réjouis de pouvoir enfin remettre les clés à  celle à  qui elles appartiennent. Après on verra bien jusqu'où cela ira. En tous cas c'est une énorme satisfaction pour nous deux de pouvoir renouer avec un vie sexuelle en couple, même si pour moi cela se traduit par des périodes de chasteté, aussi longues qu'elle le voudra.
Loin des yeux et enfin près du coeur.