Le bonheur d'àªtre en cage

Démarré par PHILOU, Août 31, 2017, 03:53:57 PM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

PHILOU


Bonjour lesamours,

Cela m'est arrivé. Je suis resté la première fois dans ma voiture qui était assez loin mais suffisamment près de la maison de ma kh pour voir les personnes qui pourraient sortir. Mais en vain, au bout d'une demie-heure je suis reparti. J'aurais aimé savoir combien de personnes étaient là  : femmes ? hommes ? Chaque fois j'ai entendu les chuchotements et les rires étouffés.
D'une certaine façon, c'est excitant mais quand même très humiliant d'être exposé ainsi. Mais je crois que je l'accepte si cela doit donner du plaisir à  ma kh.

J'ai le sentiment d'être devenu un objet. J'ai du plaisir à  être son soumis.

Bon week-end,
Philou

Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

fifi13000


Bonjour Philou,

J'ai l'impression que tu es satisfait de tes rencontres avec ta Maitresse Kh Martine qui d'après ce que tu en as dit doit être une femme qui sait ce qu'elle veut, qui est certainement très sexy, qui sait bien manipuler les hommes ...
Je sens que tu as du bonheur à  la rencontrer même si tu es humilié, ce qui ne te déplait pas finalement. Est-ce que je me trompe ?

Prend ton plaisir en la faisant jouir. C'est l'essentiel dans ta relation.

Moi je te comprends. Je sais ce que être soumis veut dire. Je suis une femme soumise. Je suis capable de faire n'importe quoi pour mon homme s'il me le demande. C'est ma façon de l'aimer.
Alors fait comme moi, aime cette femme et donne lui tout, tout ce qu'elle te demande, tout ce qu'elle t'impose. C'est son plaisir qui compte ... et ce sera ta satisfaction.

Je t'embrasse et je te souhaite tout le bonheur du monde avec elle.

ERIKA

touctouc83

Citation de: PHILOU le Août 31, 2017, 03:53:57 PM
Bonjour à  toutes et à  tous,

Je me lance. je me suis décidé à  m'inscrire sur le forum de votre site que je regarde régulièrement.
Je suis Philou, j'ai 66 ans et depuis maintenant plusieurs mois je porte assez souvent une cage de chasteté pendant des durées variables de 3 à  10 jours. C'est un vrai plaisir pour moi. Un vrai bonheur.
Si je m'inscrit, c'est que je souhaite communiquer et partager avec vous mon plaisir, mes envies, ce que je ressens et avoir aussi des conseils de vous tous si c'est possible.

Merci de m'accepter dans votre communauté.

Philou.

Bonjour soit le bienvenue vrais que quand on aime cela ou autre fantasme le miens ne ce limite pas à  l cage . ça fait plaisir de ce lancer^et quand tu et en cage que tu regarde un truc qui te fait bander direct tu comprend vite que tu peut pas rivalisé et tu essaye vite de débander   ::).

Moi aussi j'ai achetez une cage et c'est bonheur je cherche la femme avec qui fait ma vie  je suis sur que çq devrais le faire ^^

PHILOU


Bonjour le forum,

Je suis complètement obsédé. J'attends un signe de ma Kh Martine. Je ne cesse pas d'y penser, de ressentir ma cage, mon oiseau qui gonfle régulièrement.

Dans la journée, il arrive que je ne sente plus le port de ma cage. Mais dès que j'arrête une activité, c'est mon bas-ventre qui me revient à  l'esprit ... ou bien c'est un SMS de sa part qui m'excite.

Je viens de lui envoyer une photo de mon encagement.

J'attends sa convocation avec impatience ! Aujourd'hui ? demain ? dans 2 jours ? la semaine prochaine ?

Philou
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Titou

ça doit booster la libido ce petit jeu... :P

Pour beaucoup d'entre nous cela relève du fantasme inaccessible !
TITOU

PHILOU

Oui Titou,

Là , tu vois, je n'en peux plus. Le fait d'en parler je suis compressé dans ma cage et je mouille un tout petit peu le fond de ma culotte.
Ah oui, je ne l'ai pas encore précisé, mais dans un SMS de la semaine dernière,elle m'a demandé de mettre une culotte haute de femme en nylon ou lycra. Donc je suis allé m'acheter ces culottes et voilà  maintenant  non seulement je suis encagé mais je dois porter une culotte de femme.

Et je m'exécute,
Philou
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Titou

...Et avant cette aventure, tu te doutais que cette amie avait de telles dispositions pour devenir en quelque sorte une dominatrice ?

Moi ça m'épate, Elle devait avoir très "faim"  :P
TITOU

PHILOU


Non, je ne pensais pas qu'elle soit aussi dominatrice. Je l'ai connu il y 30 ans. A cette époque, c'était déjà  une gourmande et nous avons eu une relation très chaude qui n'a pas duré longtemps.
Nous nous sommes perdu de vue. Elle est devenue une amie de ma femme il y a environ 10 ans. Là , je l'ai de temps en temps croisée. Depuis 2 ans, plus de nouvelles jusqu'à  ce que je la croise il y a quelques semaines. Depuis c'est ... le pied !

C'est une bonne en tous cas.

A+
Philou
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Titou

De "bonnes" retrouvailles en tout cas...
TITOU

PHILOU


Le SMS que j'attends depuis quelques jours : "Ce soir 21 heures comme d'habitude devant ma porte".

Je n'y tiens plus.

Philou
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Titou

Pas trop mal avec la cb6000s?

A la longue, l'anneau est blessant avec son profil en "H"

TITOU

lesamours

Bonsoir PHILOU,
je viens de voir ton message et donc tu dois être dans les griffes de ta KH a cette heure là .
Profite en bien et apporte lui beaucoup de plaisir.
Les amours

PHILOU


Bonjour le forum,

Non, ce n'était pas comme d'habitude. Je suis arrivé à  la porte de la maison de ma kh et j'ai mis mon bandeau. J'ai attendu 5 bonnes minutes avant qu'elle daigne ouvrir pour me conduire immédiatement dans la salle de bain pour me déshabiller.

Ce n'était pas comme d'habitude quand elle est venue me chercher car j'ai eu droit à  un loup, un masque avec une voilette sur le bas du visage. J'ai pu voir ma kh Martine habillée d'un tailleur très serré, une jupe très courte et un corsage laissant deviner sa poitrine très avantageuse.

Elle m'a emmené, la main ferme sur mon bras, les mains attachées dans mon dos (comme d'habitude) avec une interdiction de parler mais d'obéir, vers le salon et là  : Trois femmes assises sur un canapé et dans un fauteuil, très sophistiquées, m'attendaient ... L'humiliation totale : nu, encagé devant quatre femmes, sous les rires, les exclamations, les commentaires salaces, les explications de Martine sur ma chasteté, les récits de nos rencontres, ma soumission ... Elle m'a présenté comme étant sa loppette, son objet.

La honte ! et pourtant mon sexe était compressé dans ma cage car chacune de ses dames m'ont touché, soupesé, caressé, tenu fermement en main mes attributs ... Elles ont joué avec moi. Un vrai supplice, une envie d'exploser dans ma cage, mais rien ne s'est passé. Cela a bien duré une bonne demie heure et je n'ai pas été délivré, libéré.

Quand leur jeu a été terminé, frustré et mort de honte, Martine m'a poussé dans la salle de bain et je suis reparti rhabillé sans avoir eu cette libération que j'attendais et la satisfaction de l'avoir faite jouir avec ma langue. Ma seule consolation a été qu'elle m'a remercié et que j'avais été parfait : "Merci, c'était bien !".

Elle est cruelle !

Philou
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Frimousse

Bravo, Philou

Si au moins ta KH a été satisfaite, même si toi, tu ne l'as pas été, c'est une mission accomplie. ;)

Frimousse

Titou

Incroyable !

Tu es dans le vif du sujet  :P

ça pousse dans ma cage en te lisant. ...

TITOU

PinkFur

Bonjour PHILOU
Pourquoi donc Martine vous fait vous déshabiller dans la salle de bain, cʼest sans doute bien plus humiliant de se déshabiller devant quatre paires dʼyeux. Pouvez vous nous expliquer « très sophistiquées » quʼavaient tʼelles de si particulier ? Pouvez vous nous dire les mots quʼelles employaient ? Tout de même vous vivez quelque chose de très particulier et riche en émotions
Pf

lesamours

Bonjour Philou,
Voici une bien belle aventure.  àŠtre à  la disposition de quatre femmes c'est formidable et certainement très frustrant pour toi qui était encagé. Imagine tous les fantasmes qui tu as fais naître dans leurs têtes. Tu as du prolongé leurs plaisirs pour plusieurs jours et nuits.
J'espère pour toi que ta KH sera se montrer reconnaissante dans les prochains jours.
Les amours

PHILOU


Bonjour le forum,

Pourquoi me déshabiller dans la salle de bain ? je ne sais pas. C'est Martine, ma Kh, qui décide. Depuis le début c'est chaque fois de cette façon qu'elle me reçoit, les yeux bandés, la salle de bain, me conduire dans le salon les mains attachées dans le dos, debout nu.

Quatre femmes sophistiquées : quatre femmes habillées très BCBG, bijoux, maquillées, bien coiffées, parfumées, environ 50 ans de moyenne d'âge.

Le discours par contre n'était pas toujours BCBG au milieu des rires et des gloussements : "elle est pas mignonne cette petite lopette", "oh ! une bite en conserve", "elle aime ça, cette petite salope", "on ne peut plus se branler", et j'en passe.
Ma Kh a raconté comment elle jouissait et la pratique de l'orgasme ruiné. Elles m'ont tripoté.

J'ai subi les quolibets. Ma fièrté était anéantie.  J'ose espérer plus de mansuétude de la part de ma Kh.

Philou
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

cagelover

Belle aventure en tout cas !

Bientot faudra faire le service pour le repas de fin dʼannée de ces dames !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

PHILOU


Bonjour le forum,

Quand Maîtresse exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ... (je crois bien que c'est la règle).

Un SMS de ma Kh pour ce soir 20 heures ...

J'ai essayé plusieurs fois de l'avoir au téléphone car j'ai déjà  un engagement pour la soirée avec des amis. Panique ! Enfin, j'ai fini par l'avoir et je lui ai dit que j'avais un empêchement. Elle n'a rien voulu savoir et m'a même dit qu'elle serait désolée que ma femme connaisse ma situation de soumis !

Je suis acculé à  renoncer à  ma soirée avec mes amis. Je ne perd pas au change mais il faut que j'explique une bonne raison pour cette soirée déjà  prévue.

J'ose espérer sa reconnaissance envers moi pour l'exhibition de la dernière fois. J'ai l'angoisse.

La panique est double aussi : il faut une bonne raison pour mes amis et que va-t-il se passer ce soir avec elle ?

Philou
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...