Une cage de chasteté pour Georges ...

Démarré par fifi13000, Septembre 05, 2017, 09:18:06 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Et si Georges devait porter une cage de chasteté ! Seriez-vous :

d'accord
11 (91.7%)
pas d'accord
1 (8.3%)

Total des votants: 12

fifi13000


Chères Kh de ce forum,
Chers encagés,

Alors voilà  : Un petit sondage pour donner peut-être raison à  une future kh qui pense que son homme, qu'elle adore, devrait être solidaire de ces messieurs et que ce serait une grande satisfaction pour toutes les kh de ce forum. La solidarité féminine, j'en suis sûre, sera déterminante. Mais je fais confiance à  ces messieurs encagés qui ne me contrediront pas.

Je vous embrasse toutes et tous,
ERIKA


Frimousse

L'amour, c'est du partage. Le partage, c'est de l'amour.

Que Georges partage avec vous, Erika, le bonheur d'être encagé.

Je vous embrasse.

Frimousse

kherika


Je crois que je ne voterai pas car mon vote ne serai même pas anonyme. Tout le monde saurait que c'est moi qui ai voté NON.

Le fond de ma pensée : Que puis-je faire sinon que de respecter la volonté populaire ?

GEORGES

Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement

Messoa

Bonjour Georges

Je suis de votre avis le non serait bien. Et pour cause, quel dommage d'enfermer un oiseau qui ne vous appartiens pas, le voir s'épanouir en pleine nature     rire !!

Messoa

donc je vote non

encage

Georges, bientot finies les branlettes solo...?

fifi13000

Georges encagé

Ca y est : Mon mari Georges est encagé.

J'ai réussi à  prendre le contrôle de mon homme. Je savais déjà  bien lʼexciter, mais prendre le contrôle de ses érections était moins facile. Maintenant je vais le faire durcir le plus souvent possible. Cʼest dʼautant plus facile quand il lui est maintenant interdit de se masturber et je le maintiendrai longuement en chasteté.

Je peux sortir le grand jeu et je sais quʼil ne peut pas être insensible à  lʼattention que je porte à  sa libido…

Juste quelques gestes aguicheurs, quelques mots, le simple fait dʼaffirmer ma féminité suffit à  éveiller ses sens et son intérêt pour moi. Il a déjà  toujours eu du mal à  me côtoyer avec indifférence.

Et puis, je suis tranquille, il ne peux plus aller butiner comme je le soupçonnais.

Pour la photo, ce sera moins facile, mais je compte bien vous en montrer une.

Je vous raconterai comment j'ai réussi.

ERIKA   (une femme heureuse devenue kh)


Frimousse

Chère Erika

La force de persuasion des femmes m'étonnera toujours ! Georges encagé ! On m'aurait dit que la Reine d'Angleterre était un extra-terrestre, je l'aurais cru plus facilement... ;D

Il ne me reste qu'à  vous féliciter, vous souhaiter beaucoup de bonheur et de plénitude. Vous pouvez maintenant jouer avec le désir et les envies de votre homme comme bon vous semble. Je ne doute pas que les libérations seront l'occasion d'assauts virils et grandioses, tels que vous les aimez. ::)

Je félicite d'autre part Georges, qui, bien qu'étant dans l'image de l'homme particulièrement viril et sur de soi, a accepté de vous confier la gestion de son sexe, et de sa sexualité. Je voudrais aussi dire à  Georges par l'intermédiaire de votre journal, ma chère Erika, que la cage lui amènera d'autres plaisirs, d'autres envies, d'autres comportements et que la simple vue de sa femme le mettra dans des états délicieux...

Bravo à  vous deux,
Vous faites un couple formidable.

Frimousse


sylvestre

Et bien bravo Erika!

Comme quoi l'adage "ce que Femme veut, Femme obtient" marche.
Attention à  ne pas mélanger les clés ;)
Sylvestre

ReineRouge

MAGNIFIQUE !

Mais je savais qu'Erika y arriverait... ;)

Amour et patience, une recette infaillible combinée à  un peu de détermination !

Bravo, Georges ! Vous êtes un homme extraordinaire, vous savez... Vous méritez votre Super Erika !

Amicalement,

ReineRouge


cagelover

Bravo à  Georges qui essaye pour faire plaisir à  Erika !
Et bravo à  Erika pour sa force de persuasion !

Bref cest un beau challenge !

Reste plus que la photo de certification 😁

Fred
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Ankaje

Bravo à  ERIKA d'avoir réussi à  convaincre Georges.
Bonne continuation à  vous.
Ankaje

Messoa

Bonjour,

Comment exprimer mes pensées

Je suis ravie qu'Erika ai pu atteindre son objectif de pouvoir contrôler son Mâle.
RR vous avez raison patience et amour, un cocktail explosif...

Mais de l'autre coté, je pensais que notre cher Georges allait bien mieux résister à  cette demande.

Peux importe mes pensées, le plus important c'est que vous soyez heureux et vivez un amour immensément grandiose.

Messoa

Frimousse

Que devient notre couple d'amoureux ?
Comment allez vous , Georges ? Erika est-elle une bonne KH ::) ?
Frimousse

fifi13000


Mon cher Frimousse,

Georges est parti ce matin à  ses rendez-vous professionnels. Il n'est pas encagé. Je ne souhaite pas le soumettre à  mes envies. Je lui laisse le droit de "respirer". Je ne sais pas si je suis une bonne KH, mais je suis sûre que je suis une merveilleuse amante pour lui. Je ne le laisse jamais partir sans qu'il n'ai pas eu un moment de tendresse ... Je l'ai soulagé !

Il me semble qu'il n'est plus opposé au port d'une cage. Je n'arrive pas à  savoir s'il apprécie ou s'il le fait pour me faire plaisir. Aussi, le jeu devient amusant quand chacun de nous a sa clé autour du cou. Georges porte toujours à  son cou la fameuse clé de ma serrure. Cela fait déjà  un long moment qu'elle ne sert pas ... (juste et uniquement pour une toilette hebdomadaire plus approfondie et pour mon épilation). Je ne m'en plains pas, au contraire. Quand je ne la porte pas, il me manque quelque chose !

A bientôt,

ERIKA    ( ... toujours soumise à  Georges)