Journal

Démarré par Nicage, Septembre 26, 2017, 05:03:39 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Citation de: Nicage le Octobre 03, 2017, 01:04:58 PM
  c'est de l'opportunisme, il était libre, ma main aussi, on était seuls, avec le sentiment que ça n'allait pas durer longtemps, j'ai pas réfléchit longtemps, et je ne regrette pas.

Mesdames qui passez par là  ... n'oubliez pas .... cagez votre homme , mais si vous le décagez , une paire de menottes en acier , et mains dans le dos .... et au lit !

Vous allez voir comme c'est amusant de le voir érectionner comme un diable sans pouvoir se toucher ....   ;)

Et vous pourrez souffler sur la queue de l'oiseau , il ne s'envolera pas ...    8)

Et après ces ébats infructueux , hop , à  nouveau en cage !



ps : dis voir Frimousse , t'as des menottes à  la maison ?
Lis donc mon petit post à  Laurence , dans le genre : pari stupide n°2 ...    :D

Frimousse

Citation de: Anton le Octobre 04, 2017, 03:00:07 AM
ps : dis voir Frimousse , t'as des menottes à  la maison ?
Lis donc mon petit post à  Laurence , dans le genre : pari stupide n°2 ...    :D

Oui, des vraies qui font bien mal, avec le bord bien tranchant qui rentre dans la peau quand tu les forces à  tourner un peu... Mais elles sont à  usage professionnel... ;)

Et je ne lirai pas ce post à  Laurence : chat échaudé craint l'eau froide.

servius

Citation de: Frimousse le Octobre 04, 2017, 12:11:38 PM
Citation de: Anton le Octobre 04, 2017, 03:00:07 AM
ps : dis voir Frimousse , t'as des menottes à  la maison ?
Lis donc mon petit post à  Laurence , dans le genre : pari stupide n°2 ...    :D

Oui, des vraies qui font bien mal, avec le bord bien tranchant qui rentre dans la peau quand tu les forces à  tourner un peu... Mais elles sont à  usage professionnel... ;)

Et je ne lirai pas ce post à  Laurence : chat échaudé craint l'eau froide.

Bonjour ,
De ce que j'ai lu tu as bien raison je crois Frimousse  ;)
Garde ce pari n2 caché , sinon je plainds d'avance la literie elle risquerait de s'user en une seule nuit ...
De plus le frottement ça irrite. ....
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Anton

Citation de: Frimousse le Octobre 04, 2017, 12:11:38 PM
Citation de: Anton le Octobre 04, 2017, 03:00:07 AM
ps : dis voir Frimousse , t'as des menottes à  la maison ?
Lis donc mon petit post à  Laurence , dans le genre : pari stupide n°2 ...    :D

Oui, des vraies qui font bien mal, avec le bord bien tranchant qui rentre dans la peau quand tu les forces à  tourner un peu... Mais elles sont à  usage professionnel... ;)

Et je ne lirai pas ce post à  Laurence : chat échaudé craint l'eau froide.

Mais CE SERA "à  usage professionnel" , cher Frimousse , puisque cela t'es destiné ...  :) 8)

oh .... et puis ne joue pas les chachattes , ..   pardon , les chochottes , avec nous , on sait bien que :

- tu en as le cran
- tu en as envie
- tu en as besoin

yé mé trompe ??      (comme dirait le général Alcazar)


Anton

Citation de: servius le Octobre 04, 2017, 09:42:08 PM

 
Garde ce pari n2 caché , sinon je plains d'avance la literie elle risquerait de s'user en une seule nuit ...


   ah bon ...      ??? ??? ??? ??? ???   

Frimousse

Citation de: Anton le Octobre 05, 2017, 03:31:10 AM

- tu en as le cran
- tu en as envie
- tu en as besoin


Le cran, oui :)
L'envie, pourquoi pas. :P
Le besoin, je ne sais pas. :-\

Anton

Bon ... ça fait déjà  2 sur 3 ....   remarque que pour "le besoin" , je m'étais un peu lancé .... c'est évidemment plutôt à  ton épouse qu'il faudrait le demander .....  :)