Presentation

Démarré par Lady Maïa, Septembre 26, 2017, 02:33:55 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Lady Maïa

Bonjour
Voici ma présentation
En couple avec Servius depuis 5 ans , famille recomposée et nombreuses , la routine a pris le dessus .

Un jour , au cours d'une de ces lectures sur internet ,Servius a découvert un petit objet que l'on nomme "cage de chasteté " .

Très intéressé par ceci , il m'en a parlé au cours d'une discussion et proposé de lire quelques témoignages .

Comme toute femme un peu jalouse et possessive de nature , et lui comme tout homme un peu volage et dragueur , je me suis dit pourquoi pas .

Après de nombreuses interrogations et de réflexions en concertation avec AKEN , nous avons choisi la Sissy Cage que nous avons reçue il y a peu .

Les vacances arrivant nous avons repoussé notre démarrage .

Nous avons fait un test de 5 jours et cela c'est relativement bien passé .

A présent ils nous restent à  découvrir comment ce petit objet et cette vis peuvent changer le mental de Servius et son attitude envers sa KH .

Je suivrais vos lectures et commence déjà  à  vous lire afin que l'on avance au mieux dans notre évolution.

La Novice Lady Maà¯a

servius

Novice est un grand mot ......
Je verrais mieux pas à  pas afin d'avancer ensemble dans ce monde qui vous a enchanté ces 5 derniers jours

Bises Lady Maà¯a
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Titou

Bienvenue Madame,  quelle rapidité d'action !

Je n'ai malheureusement pas réussi à  convaincre ma Femme dans l'art de devenir une Ange Gardienne de charme et de fermeté!

TITOU

Anton

Bonjour , et bienvenue à  Vous , Madame .

Je ne peux que vous souhaiter beaucoup de bonheur , d'un genre nouveau ...

Vous êtes certainement attentive ; sans doute devriez-vous voir "quelque chose" se produire chez votre servius  .....   et si vous l'acceptez , tenez-nous au courant des évènements ....

et à  bientôt ...

A.


Frimousse

Bienvenue, chère Lady ! :)
Frimousse

Messoa

Bienvenue Lady Maà¯a

Je suis toujours ravie de voir qu'il y a encore des femmes qui ose.
Vous verrez dans cette nouvelle construction du couple, vous aurez des moments de joie mais également des interrogations, des doutes, des frustrations. Vous allez vous poser des questions.

N'hésitez pas de demander de l'aide (sur le forum ou en MP), mais surtout ne faite jamais de retour en arrière, persévérez et vous verrez les progrès de votre Servius.

N'oubliez pas qu'il a accepter de porter la cage, alors il assumera son choix et vos décisions. Une découverte de la CMC se partage et surtout se pratique avec beaucoup d'amour dans le couple pour le bien des deux, même si quelques fois vous devez être directive, autoritaire au début. Ne vous poser pas la question si vous faite bien ou pas bien, vous avez fait ce choix alors assumez le entièrement même si vous faite des erreurs, il vous pardonnera.

Vous êtes la seule a décider, à  autoriser, à  refuser mais surtout dialoguez ensemble librement et sans tabous, construisez ensemble même si c'est vous qui aurez le choix final.

Bien à  vous
Messoa
Cette vie est

servius

Bonjour Mme Messoa ,
Je me permets de répondre à  votre post simplement pour vous dire que dans les grandes lignes c'est exactement de cette façon que j'ai abordé la discussion pour ce nouveau départ ensemble . Donc j'approuve entièrement même si comme vous le dites il n'y aura peut être pas que des moments de joie,  j'ai moi aussi une chose que j'ose dire ici car celà  peut faire partie de ses interrogations ( de peur de mal faire par exemple au départ et que je pourrais prendre mal telle ou telle chose ) Lady Maà¯a , ma décision a été prise et comme Mme Messoa vous l'écrit vous êtes seule décideuse ....
Je le dis donc ( ou plutôt l'écris )
" en aucun cas le retour en arrière est envisageable pour moi quoi qu'il advienne nous avons discuté et ma décision est prise vous avez les clefs " ( dans tous les sens du terme )
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Lady Maïa