Que diriez vous de ce mode de vie pour tous les hommes?

Démarré par encage, Septembre 29, 2017, 11:08:02 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

encage

- Monsieur n'a jamais le droit de se masturber, sauf autorisation de Madame. Il est par defaut sans cage (donc grand confort), mais quand un jour Madame va le surprendre un jour (entrain de faire, via un zizi mou, via le comportement), il se prend une punition terrible comme 3 semaines de cage. Puis ca double a chaque fois. Ainsi peu de chance que le mari se masturbe, tout en restant libre.

- Madame decide de tout ce qui est sexe : frequence, comment ca se passe, ... a priori en fonction de ses envies, du comportement/gentillesse/obeissance de son homme

Ainsi on a un homme qui ne se masturbe pas, ne trompe pas, obeit, fait plaisir. S'il se comporte bien il pourrait avoir regulierement ce qu il cherche... s'il se comporte mal il vit un enfer

Puis chaque femme pourrait personnaliser selon ses envies (feminisation, sodomisation, menage, cunnis...)

Pour information pour moi ca se passe comme ca. Rarement la cage mais attention a toute masturbation... et si je suis sage ca va je suis gate (plus ou moins selon differents elements quand meme) mais sinon... je dois m abstenir. Si jinsiste ou masturbe ou suis grognon ou me plains, ca ne fait que delayer... :(

et pour info je suis CONTRe (si j ai le choix) les orgasmes ruines, la chastetet pour la chastete, ... je reve de faire l amour souvent et c est tout... on dirait qu ici certains aiment etre punis... (par ex ils adorent quand la femme tease puis dit NON on dirait que ca vous plait.. ou anton qui cherche les punitions)

Oui je divague UN Peu et troll un peu... on ne peut pas etre d accord sur tout...

Anton

Mais encage , je suis tout à  fait d'accord avec ton programme ..... !

Simplement , je pense que lorsqu'il y a rééducation , au départ , quelques bons séjours en cage sont vraiment nécessaires , comme une première peine de prison , et ensuite : "liberté conditionnelle" ....  EVENTUELLEMENT  (pour les très bons élèves)

Je vois le "teasing frustrant" comme un rappel de l'absolue domination de Madame , car monsieur oublie parfois ....

Et contrairement à  ce que tu as cru percevoir , je ne "cherche" pas les punitions , mais je sens qu'il est bon qu'elles soient toujours possibles , comme un garde-fou sur lequel j'ai besoin de m'appuyer . Et lorsqu'elles arrivent , c'est vrai , cela a quelque chose de réconfortant ...  ;)

encage

Hello
On est a peu pres d accord.
Apres c est sur chaque homme, et chaque femme, chaque couple, est (sont) different(s)...! :)