Je n'arrive plus a me remettre en couple depuis 5 ans

Démarré par Romain, Octobre 29, 2017, 08:22:50 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Romain

Bonjour a tous et a toutes, bien voila je viens vers vous pour obtenir des reponses a des questions qui me semble farfelue mais bien réel.
Il y a 5 ans j'ai connu une relation magnifique qui elle a durer 4 ans. Depuis je n'arrive pas a me relancer je penser au debut que ca passerai avec le temps mais voila je viens d'attraper 30 ans et plus le temps passe et plus je me mets la pression pour crée ma famille..
Au debut de cette relation c'etait basique ou vanille si vous preferer mais j'eclatant super bien avec mon ex j'ai introduit quelques jeux sm soft peu de temps apres.
Attaché au lit puis bondage ballgag fouet mais un jour ma copine mettant un frein a tout ça j'ai voulu inverser les rôles afin que nous puissions continuer à  s'éclater et a découvrir toujours de nouveau horizons.Et c'est a ce moment que la cage de chasteté est rentrer dans notre vie de couple (bien sur c'est qui etait a l'origine) Au debut c'etait par jeu quelques heures puis quelque jour avec une birdlock puis nous avons assez vite evoluer sur les durées jusqu'a en acheter une prison de morgan avec toutes les option possible, et c'est a partir de ce moment que je fut bien plus demandeur qu'elle jusqu'au jour ou notre couple a eclater.. Depuis ce manque d'etre controler par sa femme s'est tellement installer que je n'envisage pas une vie de couple sans le port de la cage, encore plus dingue j'ai l'impression de ne plus etre bon au lit et j'en passe.
Avec le temps j'ai l'impression de m'etre infliger une castration psychologique, bref ne connaissant vraiment personne dans le monde D/S je suis vraiment perdu.Et de plus cela me rend de plus en plus timide et soumis dans la vie de tout les jours alors qu'auparavant ce n'etait que reserver à  mon ex cherie.
Merci a ceux qui m'aurons lu
Romain

blaireau

Bonjour  Romain
Je ne suis pas sur que tu puisses obtenir une réponse ici  Tu parles beaucoup de toi ! Peu  de ta compagne !  La chasteté en cage cʼest avant tout un couple qui sʼentend bien et qui  veux corriger certains points, mais la cage ne résout aucun  problème sérieux  Lʼhomme qui  cherche une épouse dominatrice a  peu de chance de trouver.   Lʼhomme qui  cherche une épouse et qui  construit avec elle une relation dʼamour et de confiance au fil de nombreuses années pourra un jour proposer une nouvelle relation de confiance basé sur dʼautres principes dʼinégalité.
pour résumer mon propos Ranges ta cage  construits une relation de confiance et d'amour simple avec ta compagne. et peut être qu'un  jour, plus tard, tu pourras sortir la cage 
Bon courage
B à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Citation de: blaireau le Octobre 29, 2017, 08:43:46 PM

Ranges ta cage  construits une relation de confiance et d'amour simple avec ta compagne. et peut être qu'un  jour, plus tard, tu pourras sortir la cage 
Bon courage
B à  +


Bonjour Romain ,

Je suis bien d'accord avec ce que dit blaireau .

Mais je comprends aussi que tu as goûté brièvement (?) à  l'épanouissement incroyable que l'on pourrait appeler :  "le couple inégal"   (quel beau titre ...  ::)  )

Et quand on a viscéralement besoin de ça , et qu'on y touche , ne serait-ce qu'un peu .....   l'ivresse ne s'éteint pas , je le sais ....

Que tu sois perturbé aujourd'hui ne me paraît pas anormal , au contraire .
Quand toute la structure bouge , on a le ventre à  l'envers , et même d'autres organes .

Alors , repère une femme "de caractère" dans ton entourage  (si , si , il y en a ...)  et laisse-la venir à  toi (en lui ouvrant toutes les portes , bien sûr)  et ..... peut-être le ciel t'enverra-t'il un rayon de soleil ....  ::)


Frimousse

Bienvenue Romain

C'est normal que tu sois un peu perdu, si ton couple a éclaté. Il faut d'abord te reconstruire, comme dit Blaireau, dans une relation stable. Tu pourras ensuite de nouveau introduire la notion de CMC, et de "couple inégal".

Ne te crois pas mauvais au lit, c'est juste ton point de vue. Aie confiance en toi, redresse la tête.

Bon courage.
Frimousse