Trouver une femme KH pour un novice célibataire

Démarré par roseau38, Novembre 05, 2017, 02:56:06 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

roseau38

Bonjour
Je suis relativement novice en ce sens que jusqu'à  présent je n'ai pas supporté de cage. Mais je suis déjà  très féminisé et cherche une femme qui accepterait de poursuivre cette démarche et de m'encager ? Puis je trouver ce type de femme "libre" ici ? Sinon avez vous des conseils à  me donner ?
D'avance merci !
Roseau

touctouc83

Citation de: roseau38 le Novembre 05, 2017, 02:56:06 PM
Bonjour
Je suis relativement novice en ce sens que jusqu'à  présent je n'ai pas supporté de cage. Mais je suis déjà  très féminisé et cherche une femme qui accepterait de poursuivre cette démarche et de m'encager ? Puis je trouver ce type de femme "libre" ici ? Sinon avez vous des conseils à  me donner ?
D'avance merci !
Roseau
Bonjour et bienvenue dans la chasteté.  Sache que on ne suporte pas la cage en une fois ou deux ...

Si elle et mise correctement... vaux mieux évite ce qui va te faire bander  ;D si malgré tu tante quand même ^^ tu va vite apprendre à  débander au plus vite  ;D si ta la clef c'est top facile  ;D

tu m'est la cage, tu va dans un centre commercial tu utilise les toilettes et tu cache la clefs tu ne pourra pas la récupéré avent le lendemain matin à  l'ouverture  ;D

Pour ce qui et de trouver une FEMME le plus simple e de la trouver dans la vie de tout les jours ou sur site de rencontre ^^ et plus tard de parler des fantasmes ^^  ;D

Je pense que une femme, si tu lui sort la cage, en lui disant je veut être à  ta merci elle va vite comprendre que tu pourra ni la trompé ni te faire du bien seul  ;D elle va pas réfléchir longtemps  :D ;D