Présentation de pierre

Démarré par pierre, Décembre 28, 2013, 10:03:27 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

pierre

Moi cʼest Pierre jʼai 45 ans fraichement divorcé et aujourdʼhui pour moi cʼest le grand jour, Marie la femme avec qui jʼai des relations intime (avec qui je ne vit pas pour le moment) vient de me poser une cage de chasteté.
Elle mʼa demandé à  plusieurs reprise de porter une cage de chasteté (car il parait que je serais plus performant car je ne pourrais mʼoccuper que dʼelle, car la masturbation nʼest pas bon pour un homme en couple), jusquʼa aujourdʼhui jʼai refusé, comme son maris en porte une ,elle trouve normale que son amant aussi, aujourdʼhui elle ne ma pas vraiment laissé le choix ,elle ma fait une scène assez violente, elle a ressortit sa cage de chasteté et a exigé que je la porte immédiatement au moins pour faire une essais.
Depuis ce matin 10 h jʼai mon sexe enfermé dans une cage de chasteté en plastique noir une CB Curve. Au début jʼai trouvé son idée totalement folle, mais pour éviter une scène encore plus dure car je suis follement amoureux d'elle , jʼai accepté, au moment de poser la cage jʼétais tellement excité quelle a dut attendre et utilisé un gant mouillé a lʼeau froide pour enfermé lʼoiseau. Par contre tous lʼaprès midi jʼai été excité dans ma cage de chasteté jʼai ressentit le manque de place, jʼai bien essayé de masturbé, mais la cage joue bien son rôle.

Elle mʼa déjà  annoncé que demain je garderais la cage, elle reviendra en fin dʼaprés midi pour me la retirer et que lʼon puisse faire lʼamour, car aujourdʼhui il faut que je mʼhabitus au manque et si la nuit été paisible pour moi je la garderais lundi pour le boulot et voir jusquʼa notre prochaine rencontre jusqu'à  notre prochaine rencontre de vendredi prochain