la stimulation prostatique

Démarré par lesamours, Novembre 11, 2017, 03:44:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alex

#20
Oui exactement, le Rosebud ç est aussi très sympa, ça permet un port sur la durée, et couplé à  la cage ç est divin  ::)

AlvaRagnar

Voilà  qui m'ouvre beaucoup de perspectives.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Mais non , Ragnar , tu n'es pas le seul ....

Quand ça m'est arrivé , la première fois , j'ai cru à  une "fausse manoeuvre" ... mais Elle , Elle savait très bien ce qu'Elle était en train de faire ....    :o

cagelover

Citation de: Alex le Janvier 26, 2018, 09:33:46 AM
Oui exactement, le Rosebud ç est aussi très sympa, ça permet un port sur la durée, et couplé à  la cage ç est divin  ::)

Arghhh ! le rosebud, jʼadore maintenant quand cʼest associé à  la cage !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

PHILOU

Oui, c'est vrai. C'est vraiment agréable de se sentir pris ainsi :un plug rosebud et une mini cage ! j'ai fini par m'habituer et maintenant je le mets très souvent.
En plus, c'est un plaisir de faire voir à  sa KH ce qu'elle a ordonné.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Margotdenis

La chasteté masculine ouvre de nouveaux horizons... j ai vite appris à  prendre goût au plaisir anal, depuis je porte une cage de chasteté.

J'aime beaucoup le plaisir que la pénétration anale et le travail anal me procure. Je porte régulière un Rosebud, j aime particulièrement le massage prostatique (traite) et la sodomie avec un god-ceinture.

Je me sens totalement sous l'emprise et le contrôle de Madame. C'est Elle qui contrôle ma sexualité.

La pénétration anal me donne beaucoup plus de plaisir et plus longtemps (multi-orgasmes) que lorsque c'était moi qui pénétrais Madame... pour rien au monde je reviendrais en arrière!

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Alex

Citation de: margotdenis le Janvier 27, 2018, 04:39:09 PM


Je porte régulière un Rosebud, j aime particulièrement le massage prostatique (traite) et la sodomie avec un god-ceinture.

Je me sens totalement sous l'emprise et le contrôle de Madame. C'est Elle qui contrôle ma sexualité.


C est exactement ça, j aime sentir que Carole contrôle mes pulsions, la sentir sur d elle, quand elle me dit quoi porter, quand elle décide, un peu "Garce" voir légèrement "sadique".....

Ragnar

Hey mais je vais vous dire j y prend gout a ce truc. C est trop bon quand tu te fais doigte comme ca finalement. Je voulait pas trop au debut mais je doit vous dire que j adore
C est long a venir il me faut presque une demiheure mais quand tu jouit tu tremble de partout ca me fait comme une crise de nerfs et j peut pas m empecher de couiner
je me reconnais plus
Ragnar

Alex

#28
Citation de: Ragnar le Février 12, 2018, 04:28:14 PM
Hey mais je vais vous dire j y prend gout a ce truc. C est trop bon quand tu te fais doigte comme ca finalement. Je voulait pas trop au debut mais je doit vous dire que j adore
C est long a venir il me faut presque une demiheure mais quand tu jouit tu tremble de partout ca me fait comme une crise de nerfs et j peut pas m empecher de couiner
je me reconnais plus
Ragnar

oui ce n est pas descriptible comme sensation ......... surtout en étant enfermé, c est énorme ....... de toute façon la stimulation anal couplé à  la cage reste a mes yeux un must de la frustration, c est pour cela que le rosebud + cage est divin ......

AlvaRagnar

Votre réponse est intéressante, Alex.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Alex

Citation de: AlvaRagnar le Février 16, 2018, 04:10:09 PM
Votre réponse est intéressante, Alex.
Alva

Le Rosebud est une excellente préparation  à  des jeux un peu plus poussé, ça prépare le terrain pour "dora" et ça donne réellement l impression d être possèdé de toutes parts......

Ragnar

ho mais arretez les mecs de lui donner des idees comme ca !
ce matin elle m a fait partir au taf sans boxer elle s est lever expres pour me voir partir a poil dans mon pantalon de chantier avec juste ma cage

ca va s arreter ou...

Alex

Citation de: Ragnar le Février 19, 2018, 11:52:12 AM
ho mais arretez les mecs de lui donner des idees comme ca !
ce matin elle m a fait partir au taf sans boxer elle s est lever expres pour me voir partir a poil dans mon pantalon de chantier avec juste ma cage

ca va s arreter ou...

C est très désagréable de ne rien porter dessous , ça frotte....

Après quand a savoir où ça s arrête, tout dépend de l imagination de Madame......

AlvaRagnar

Ou de sa détermination...

Il est donc parti sans boxer, avec le "machin" en cage (Brr, que je déteste ce mot...)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

je suis desole Alva
plus de machin et de petite cochonne je te promet
je sais plus trop quoi te dire la :(
bisous ma petite fleur.
Ragnar

Anton

Citation de: Ragnar le Février 19, 2018, 11:52:12 AM

ca va s arreter ou...

En ce qui me concerne , cela ne s'est plus jamais arrêté ....  et Madame n'en fait plus qu'à  sa tête ...

Mais ne t'en fais pas Ragnar , les Femmes sont des êtres supérieurs , et qui savent très bien s'arrêter toutes seules , quand Elles le décident , bien sûr ....