la stimulation prostatique

Démarré par lesamours, Novembre 11, 2017, 03:44:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lesamours

Bonjour,
Lundi dernier en me rendant a mon travail je suis tombé sur un article dans 20 minutes qui a attiré mon attention. Qui a déjà  connu ce plaisir ou est ce quelque chose que vous aimeriez tester?
https://www.20minutes.fr/sante/2159419-20171106-sens-plaisir-infini-procure-pensent-femmes-stimulation-prostatique
Les amours

Titou

Oui j'ai tjs été ouvert pour tester des "choses", mais je deviens timoré avec Madame, je me contente désormais de répondre à  ses demandes plutôt classiques en matière de sexe.
Si vous saviez ce qui m'est passé par la tête dans des grands moments de disette sexuelle....
TITOU

Frimousse

J'ai vu aussi cet article ! Aussitôt j'ai envoyé le lien à  ma Laurence...
En fait, euh...on a déjà  fait ;) mais c'est pour lui rappeler ce bon souvenir que j'ai fait ça.
Franchement Mesdames, si vous voulez lui faire plaisir dans le décager, c'est vraiment... wouaou ;D
Frimousse

birdincage

C'est quelque chose que j' expérimentais seul dans mon coin jusqu'à  présent et dont j'ai avoué l'existence à  ma femme il y a quelque mois, mais ces articles semblent avoir eu un déclic sur elle, elle m'a proposer de tester ça avec moi d'ici peu.

roncirc

Stimuler la prostate procure à  l'homme beaucoup de plaisir cela est absolument certain. C'est donc une pratique sexuelle plaisante mais sans plus.
En effet on lit ici ou là  des textes indiquant que lorsqu'on pratique l'abstinence sexuelle il faudrait impérativement purger la prostate qui accumulerait le sperme au risque de maux faute d'évacuation...tout ceci n'est qu'élucubrations de personnes qui ne connaissent rien à  la physiologie masculine. La prostate produit un liquide qui est un des composants du sperme. Ce dernier, produit par les testicules est stocké dans les glandes séminales et c'est lors de l'éjaculation qu'il se mélange au liquide prostatique, plus fluide, pour former l'éjaculat.
Le corps humain étant bien fait, toute sécrétion non utilisée n'est pas conservée bien longtemps mais est tout simplement éliminée le plus naturellement du monde comme tous les autres déchets organiques du corps.
Alors trêve de balivernes et profitons simplement du plaisir lorsqu'il se présente.

John

Maîtresse me le fait de temps en temps, car elle adore voir le sperme couler dans l'évier et l'évacuer comme un déchet. Cela l'amuse car elle sait que je ne ressens aucun plaisir et qu'après une masturbation sera plus difficile

Ragnar

Interessant mais j me voit mal que Alva me fasse ca
C est vraiment bien ? C est pas dangereux pour la prostate avec tout les cancer qu on entends maintenant sur la prostate ?
Y a un medecin ou une infirmiere ici qui peux repondre ?

Anton

Ragnar , ne t'inquiète pas .

Il y a ici pas mal de "sujets" (masculins) qui en ont vu de vertes et de pas mûres , et je peux t'assurer qu'il n'y a nul danger pour ta prostate , ton zizi ou la saison de tes grandes bandaisons ....  ;)

Tout vit et tout refleurit ... !    :)

Et en plus , tu vois , je crois que nous avons un médecin parmi nous ....
                                                                                                                 I
                                                                                                                 I
                                                                                                                 V

Citation de: roncirc le Janvier 04, 2018, 04:33:47 PM
Stimuler la prostate procure à  l'homme beaucoup de plaisir cela est absolument certain. C'est donc une pratique sexuelle plaisante mais sans plus.
En effet on lit ici ou là  des textes indiquant que lorsqu'on pratique l'abstinence sexuelle il faudrait impérativement purger la prostate qui accumulerait le sperme au risque de maux faute d'évacuation...tout ceci n'est qu'élucubrations de personnes qui ne connaissent rien à  la physiologie masculine. La prostate produit un liquide qui est un des composants du sperme. Ce dernier, produit par les testicules est stocké dans les glandes séminales et c'est lors de l'éjaculation qu'il se mélange au liquide prostatique, plus fluide, pour former l'éjaculat.
Le corps humain étant bien fait, toute sécrétion non utilisée n'est pas conservée bien longtemps mais est tout simplement éliminée le plus naturellement du monde comme tous les autres déchets organiques du corps.
Alors trêve de balivernes et profitons simplement du plaisir lorsqu'il se présente.

roncirc

Cher Anton,
Tu as amplement raison de rassurer notre ami Ragnar.
Pour être clair, je ne suis pas médecin mais pour écrire le petit texte que tu as repris, je me suis tout simplement inspiré d'un excellent article paru sur le sujet dans la très sérieuse revue "The Lancet".
Titiller la "châtaigne" (surnom de la prostate en raison de sa forme) n'accroît pas les risques des cancer. Ce qui est mauvais en revanche, c'est l'abus de produits augmentant exagérément le taux de testostérone et autres hormones (comme bon nombre de produits absorbés par les culturistes).
En clair, il ne faut pas contrarier la nature.

CoupleHbi26

Par contre moi, pour le plaisir, j'aimerais bien savoir comment réussir un orgasme prostatique.

Il parait que c'est merveilleux, mais moi il ne se passe rien... même avec un stimulateur à  prix d'or !

roncirc

Nul besoin de sextoy coûteux !
Ce qu'il faut avant tout c'est se détendre un maximum, puis transférer mentalement le centre de ton plaisir de ta queue vers ton bas ventre...en un mot, en avoir vraiment envie.
Puis tu masses tranquillement ton anus et tu insères un doigt ou deux jusqu'à  sentir la glande...et tu la chatouilles inlassablement en te concentrant sur la montée du plaisir...
ça peut durer longtemps et l'orgasme ne survient pas forcément du premier coup.
avec de la persévérance tu y parviendras et tu verras que l'orgasme prostatique est un vrai tsunami qui fait trembler tout ton corps...sauf son sexe !

Ragnar

Roncirc
je ne prends pas de testo mais des proteines et du tribulus.
Ca joue en mal sur la prostate ?

cagelover

Citation de: Ragnar le Janvier 12, 2018, 10:06:58 AM
Roncirc
je ne prends pas de testo mais des proteines et du tribulus.
Ca joue en mal sur la prostate ?

Cʼest quoi le tribulus ?
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

roncirc

Je ne suis pas médecin et donc ne saurais dire si l'absorption de tribulus est réellement néfaste pour la prostate. Il faudrait demander à  un médecin.
Simplement, puisque cet extrait de plante favorise la production de testostérone, il faut sans doute le consommer avec modération.
A voir

AlvaRagnar

#14
Citation de: Ragnar le Janvier 12, 2018, 10:06:58 AM
Roncirc
je ne prends pas de testo mais des proteines et du tribulus.
Ca joue en mal sur la prostate ?

Rassure-toi, mon Viking, je surveille ce que tu prends et ta santé.

Citation de: roncirc le Janvier 12, 2018, 02:37:28 PM
Je ne suis pas médecin et donc ne saurais dire si l'absorption de tribulus est réellement néfaste pour la prostate. Il faudrait demander à  un médecin.
Simplement, puisque cet extrait de plante favorise la production de testostérone, il faut sans doute le consommer avec modération.
A voir
Tout est dit.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Je sais que tu me surveilles et que tu fait tous ca pour mon bien petite fleur.

Ragnar

Je reviend sur le sujet parce que je suis super en manque en ce moment et Alva a voulut testé.
Bon,euh comment dire, rien n est jamais entré par la depuis tout petit et ce weekend ma copine m a tellement chauffer qua un moment elle ma mis un doigt. He ben merde je pensais pas que ca me ferait kiffer comme ca. Un peu dur au debut mais en fait j ai aimé
Alva tu me fait découvrir des trucs de ouf j adore!
Mais vous etes beaucoup de mecs ici a vous faire mettre un doigt par votre copine ? j suis le seul ou c est courant ?

Alex

C est à  mon avis une pratique assez répandu, peux sont par contre capable de l avouer, et encore moins avouer qu ils y prennent du plaisir.

Je trouve la stimulation anal très interressante et ç est un plaisir que j apprécie particulièrement.

cagelover

Citation de: Ragnar le Janvier 22, 2018, 11:58:03 AM
Mais vous etes beaucoup de mecs ici a vous faire mettre un doigt par votre copine ? j suis le seul ou c est courant ?

Si cʼétait quʼun doigt 😁 !
Le god ceinture est sympath aussi de temps en temps !

Bref plein de choses sont encore à  découvrir ! 😉
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

felix03

Citation de: cagelover le Janvier 22, 2018, 03:09:41 PM
Citation de: Ragnar le Janvier 22, 2018, 11:58:03 AM
Mais vous etes beaucoup de mecs ici a vous faire mettre un doigt par votre copine ? j suis le seul ou c est courant ?

Si cʼétait quʼun doigt 😁 !
Le god ceinture est sympath aussi de temps en temps !

Bref plein de choses sont encore à  découvrir ! 😉

Ah ça !!
les doigts et les godes font l'apparition dès qu'elle prennent l'ascendant.
Je suis rassuré, je ne suis pas le seul donc.
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH