Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

Jelu28 et 17 Invités sur ce sujet

Ragnar

Bonjour
jouvre mon journal vite fait pendant ma pose.

Ma copine a voulu que je dorme avec la cage mais j'ai pas tenu le coup. J'ai demande quelle l'enleve dans la nuit vers 3 heures du matin, parce que j'ai eu trop mal quand je bandais. Elle n'etait pas contente.

Ragnar

cagelover

Peut-être que la taille de la cage est pas adaptée ?
Mais cʼest vrai que pendant les premières nuit, la cage réveille un peu lors des érections nocturnes ! ça gêne forcément 😁 mais ça doit pas été une douleur énorme et surtout supportable.

Fred
Aka Cagelover !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Ragnar

bonjour cagelover

Je te repond directement, toujours pendant ma pose,  vu que tu es le seul a avoir repondu a mes questions.
Alva a voulu que je garde la cage pendant tout le week end, et je suis content car j'ai reussi. Les
erections de la nuit, j'arrive a me concentrerr pour eviter la douleur. Hier, c'etait pas simple au travail, parce
que la tenue de travail me derange. Il faut peut etre que j'essaye avec un boxer plutot qu'un slip. A la douche au travail,
quand j ai fini, je dois me cacher maintenant, mais je le fais pour Alva. Qu est ce je ne ferai pas pour ma petite fleur ?

Mais je pense que je vais continuer avec la cage , car ma copine est contente. Elle garde la clé à  son poignée sur son
bracelet. Et puis ca me fait bizarre, ca va faire 4 jours que j'ai la cage, et j'ai toujours envie de la caresser, j'ai toujours
envie d'elle.

Et l'avantage, c est quelle est moins jalouse.

Mais, sur le forum, y a un truc que je ne comprend pas, c'est ecrit que c'est un forum non SM en haut, et j ai lu
des conversations de fesseé, de candaulisme (j ai regarde dans le dictionaire, je m'excuse je ne savais pas ce que
ca veut dire). Est ce quon est obligé d en arriver la ? J'ai pas envie que ma copine soit avec un autre pendant que je
regarde.
Et ca m embeterait que Alva me donne la fessee aussi, j essaie d etre gentil avec elle, je ne vois pas pouruqoi j'aurais
la fessée. Je veux juste lui prouver que je ne la trompe pas.
Je me demande si vous pouvez m'aider a me faire un avis parce que je suis un peu perdu.
Et ca veut dire quoi DDO ?
Merci

Ragnar

phil69

Bonsoir Ragnar,
rassures-toi, il n'y a rien d'imposé, mais également rien d'inéluctable. Je m'explique.

On peut être soumis sans SM, on peut être soumis sans candaulisme .... tout dépend de vous deux, de votre relation, de vos discussions .... mais surtout tout dépend d' ELLE : une fois en cage ta sexualité ne t'appartient plus, et c'est bien le but. Nul doute que petit à  petit elle te contrôlera de plus en plus, t'en demandera de plus en plus, et tu accepteras avec le grand plaisir. C'est une évolution normale, les témoignages en ce sens sont légion.

Je pratique la soumission au plan sexuel depuis longtemps, mais l'encagement depuis peu. J'attends beaucoup de la cage, tout autant que je redoute ses effets secondaires sur elle : son évolution vers une forme d'abandon, d'indifférence, de mépris.  Seul le temps donnera la réponse.

Le candaulisme c'est extrêmement satisfaisant, ta femme que tu adores, qui te fais b..... est la plus belle, la plus désirable, .....t la preuve en est, là , sous tes yeux, et en plus elle aime ça ! Parfait pour les deux.
Simplement le chemin est long, il faut y aller (ou pas) progressivement,  commencer par le naturisme par exemple si elle est un peu exhib, puis essayer le libertinage. Il existe mille chemins, le notre a été celui là .

Rien d'obligatoire, mais rien d'impossible non plus.
Voilà  ce que je te souhaite.




Messoa

Citation de: Anton le Décembre 06, 2017, 04:45:04 AM
.............
Et donc , pourquoi te donnerait-elle "une fessée" si elle est contente de toi ?
Attention , tu vois , là  j'ai fait une petite nuance , j'ai écrit "si elle est contente de toi" , et toi tu as écrit "si je suis gentil avec elle" .....  ce n'est pas tout à  fait pareil .

En effet , c'est elle , et elle seule , qui décide si tu "es gentil avec elle" , pas toi .

Il faut que ce soit elle qui soit contente de toi .

Ce n'est pas toi qui doit être content de toi .


A partir de là  , on peut dire que si ELLE est contente de toi , tu ne devrais pas avoir de "fessée" , ou autre sanction .
Par contre , si ELLE trouve que tu n'as pas été assez gentil , alors là  , peut-être que quelque chose peut arriver , "fessée" ou autre  ....
..............
A.

Bonjour Ragnar

Anton a tout à  fait bien résumé ce qu'est la CMC non SM.

Si je suis satisfaite du comportement de Félix, il n'a aucune sanction, ni fessée ou autre et même bien au contraire.

Messoa

phil69

Question un poil hors sujet, quoi que : comment met-on sa DDO sous son avatar ?
Avec mes excuses renouvellées.

sylvestre

Citation de: phil69 le Décembre 06, 2017, 04:53:59 PM
Question un poil hors sujet, quoi que : comment met-on sa DDO sous son avatar ?
Avec mes excuses renouvellées.

tu vas dans Profil puis profil de base et Avatar et tu indiques ta DDDO dans texte personnel.

Citation de: Ragnar le Décembre 05, 2017, 09:52:53 AM

Mais, sur le forum, y a un truc que je ne comprend pas, c'est ecrit que c'est un forum non SM en haut, et j ai lu
des conversations de fesseé, de candaulisme (j ai regarde dans le dictionaire, je m'excuse je ne savais pas ce que
ca veut dire). Est ce quon est obligé d en arriver la ? J'ai pas envie que ma copine soit avec un autre pendant que je
regarde.
Et ca m embeterait que Alva me donne la fessee aussi, j essaie d etre gentil avec elle, je ne vois pas pouruqoi j'aurais
la fessée. Je veux juste lui prouver que je ne la trompe pas.

Ragnar

Bonsoir Ragnar,

Tu n'es pas obligé d'en arriver à  des situations que tu ne souhaites pas. Beaucoup d'encagés souhaitent simplement améliorer leur vie de couple et apporter du bonheur et de la sérénité à  leur compagne. Et cela en leur confiant uniquement la gestion de ta sexualité.
Je ne me sens pas soumis à  mon épouse depuis le port en continu de la cage et elle ne veut surtout pas d'un soumis à  la maison. Par contre je suis beaucoup plus attentif à  ses besoins car je sais que si elle est contrariée, je n'aurais droit à  rien.

Persévères dans tes essais. Il faut le temps de s'habituer, surtout la nuit, de trouver les bonnes positions, les bons sous vêtements pour la journée. Gardes sur toi une clé de secours sous enveloppe cachetée par exemple et prévient toujours ta tendre et chère si tu as besoin d'ouvrir.
Bon courage.
Sylvestre

Sissy

Bonjour Ragnar.

Anton a parfaitement résumé la chastete masculine non sm.
Nous l'avons par ailleurs définie.
Sur ce forum, on peut se faire fouetter jusqu'au sang, a condition d'avoir très mal, et de ne pas y prendre de plaisir.
Sinon, c'est du sm et c'est interdit.
Les corrections doivent être très dures, afin que l'homme ait très mal, et qu'il n'y prenne pas de plaisir.
Pour résumer, il y a deux catégories d'encages:
Les gentils, qui n'ont pas besoin d'être battus par leur Femme, et dont la cage suffit a les rendre meilleurs.
Et les méchants, qui sont exécrables avec leur Femme, et qui ont besoin d'être frappés pour être meilleurs.
J'ai acquis la conviction qu'Elles ne tapent pas assez fort, car ils sont vraiment épouvantables.
Les gentils ont déserté le forum.
Les méchants les ont fait partir.

Sissy.
Il

serein

Sissy,
Des gentils sont en embuscade, mais chuuuuutttt.
Cʼest lʼarmée des ombres de RR.
En plus, il y a des Femmes qui ne veulent pas avoir un conjoint soumis ou humilié.
Mais, chuuuuuttt aussi, il parrait quʼelles ne sont pas courageuses, les vilaines !
Hop, je suis là , je ne suis plus là .
Bonne nuit, les petits !

Ragnar

bonjour

merci sylvestre pour ce que tu as dit, c'est ca qu'il me faut: lui laissé gerer ma sexualite sans devenir son larbin, moi ca me
plait bien comme ca.
Alva m'a dit que ca commence deja a me changer mon caractere, elle dit que je
fait plus attention a elle.
Sauf que la, je commence vriament a plus tenir...
J ai trouve la bonne positon pour dormir, et aujourdhui, le boxer
que j ai va bien, ma tenue de travail gene moins. Il y a toujours la douche qui me pose probleme au boulot, mais je me debrouille
Merci pour l idee de l envelope avec la cle, c est vrai que j ai pas pense a ca.

Bonjour sissy
je crois que je suis un gentil alors, parce que Alva me dit que je suis deja mieux, je suis content.
Mais je ne comprend pas pourquoi tu dis que les gentils ont deserte a cause des mechants, ca veut dire quoi ? et serein dit que des gentils sont en embuscade..
j ai pas compris .

et je vais ecrire aussi ma DDO

derniere question : y a que des mecs ici, je vois que juste messoa a repondu. ?
Ragnar

Titou

Bonjour Ragnar,

Oui tu as remarqué aussi ?
Il n'y a pas beaucoup de Dames ici, d'ailleurs je remercie Celles qui interviennent de temps en temps pour nous remettre à  notre place  :-X

En fait c'est un peu comme au siècle dernier, il y a l'école des Filles et celle des Garçons séparés  ???

Il faut obtenir une dérogation pour pouvoir rendre visite aux Filles, à  condition d'être accompagné par Sa Bien Aimée  ;)



TITOU

serein

Mon cher Titou, mon cher Ragnar,


Il est des dames qui enferment un machin qui a une vie tumultueuse pour ne plus en subir les durcissements, ramollissements, gonflements, palpitations, changements de couleurs divers et variés et j'en passe.
Bref, elle l'enferme pour pouvoir le sortir losqu'elles en ont envie.
Ce n'est pas forcément pour venir en parler à  longueurs de journées !!!


Alors que les mâles-heureux détenteurs et porteurs desdits objets passent leur vie à  y penser tout de même !
Libre, en réclamant quelques caresses et autres, voire en l'agitant frénétiquement à  une fréquence donnée pour tenter de le calmer.
Enfermé, en se tenant tranquille afin qu'il soit libéré.


Re-bref, l'une a trouvé le moyen de l'oublier au quotidien et de ne le sortir que pour les grandes occasions. Pour l'autre, ça ne change pas grand chose sauf pour le tripotage (autrement appelé PPS ici).
Et il a un lieu où il peut, enfin, livrer ses états d'âme.


Parce que des lieux où les secoueurs compulsifs et autres réclameurs permanents pourraient s'exprimer ne serait jamais assez grands pour qu'ils puissent tous s'exprimer !!!

blaireau

Bonjour à  tous

moi j'adore les histoires des gentils et des méchants  encore...... encore....

B à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Titou

Oui dans le fond c'est bien vrai,  Ces Dames ont la paix pendant que l'on radote nos faits de guerre & d'amour  :P

Mais non Y'a pas de méchants gentils ou gentils méchants on est tous pour LA Femme voilà .

TITOU

Azurine

Bonjour à  toutes et à  tous
Mon cher Ragnar cʼest assez simple dʼun côté vous avez des couples qui ont dépassés la CMC pour aborder la gynarchie conjugale avec Discipline domestique et de lʼautre vous avez des hommes qui en sont au premier pas de la CMC qui supplient leurs épouses de les tenir en chasteté, certains rêvent dʼune évolution de  leur couple vers la gynarchie, dʼautre encore ce contente de cette CMC comme frustration nécessaire à  leurs fantasmes , ils nʼont aucune envie dʼaller plus loin dans la démarche. Cʼest pour eux un jeu, ils ne souhaitent pas que leur femme dans leur couple prenne le pouvoir, surtout pas, ne pas allez trop loin, ce nʼest quʼune femme tout de même …
Azurine

serein

Y aurait-il eu un bruit ???
Il semble que certains ou certaines ne peuvent s'empêcher...
Pas gagné, c't'affaire !

Ragnar

Bonjour tout le monde

J'ai remarque une grosse amelioration de mes perf a la salle de muscu ces derniers jours. J'ai eu plus l'envie de battre mes records. J'avais plus la niaque.
Et puis hier soir, Alva me libere de ma prison et elle me demande de lui faire l'amour. J'ai ete tres heureux. Elle etait vraiment contente et moi aussi . Je lui ai donnee un orgasme, un beau. ..

Mais ce matin, en allant à  la salle, j' ai vraiment vu la différance. Pas la pêche, rien dans le moteur. Les potes a la salle m ont dits que c est hormonal c'est la chute de la testosterone
C est dingue.
Et Alva ne m a pas remis la cage, elle dit qu elle est contente de moi.

Merci serein, maintenant je comprends le PPS. Hahaha
Bon donc c est normal qu il y a juste des mecs ici alors. Les femmes en n'ont rien a faire alors. Et elles veulent pas quon les soulent avec ca alors....
Azurine, oui, je me contente de la cage pour le moment. Ca me va bien comme ca , c est un jeu, oui. Pourquoi tu dis de ne pas aller plus loin, que c est qu une femme ? Alva est ma copine  je ferais beaucoup pour elle. Mais on na pas encore parle des autres choses que vous faite , et pis, ca à  pas l air de l intéressé pour le moment. Voila.
Ragnar

Ragnar

Bonjour
j ai passe le week end sans cage, je me suis retrouver comme avant quoi. J ai retrouve ma peche a la salle je suis heureux. Et je suis plus amoureux de ma copine que jamais.
ce weekend on a parle de nous, de sa jalousie et tout ca. En fait elle m aime tellemnt qu elle a peur de me perdre. Elle flippe parce que en extra de mon boulot je fais des spectacles genre gogodancer dans des boites. Et ca la rend dingue. Moi je fais ca pour le fric parce que ca rapporte vachement bien, mais elle me dit que c est pour draguer. Et la muscu c'est pour le spectacle aussi, pas pour draguer les minettes. Je lui ais meme demande de venir me voir si elle veut. Elle a dit oui. Elle voulait me mettre la cage pour les spectacles, mais la j ai dit non je ne peux pas....
J'ai dit que je veux juste lui faire des cadeaux et m'acheter mes proteines pour la muscu avec cet argent la, c est tout parce que mon boulot rapporte pas beaucoup.

J essaye de m en sortir comme ca, je vais pas aller chercher la merde ailleurs.

phil69

Bonjour Ragnar,
tu peux concilier la cage de chasteté et ton job de dancer, je fais une comparaison avec le domaine du sport que je connais : elle m'enlève la cage avant d'aller faire du sports (course à  pied, piscine,  impossible avec une cage) et elle la remet dès que je rentre. Tu peux imaginer qu'elle t'accompagne  et te l'enlève au dernier moment, peut-être avec un accès aux loges/vestiaires.... si vous le voulez vous trouverez le moyen.
Par contre pour l'entraînement  c'est plus compliqué, en salle il va te falloir accepter que d'autres voient et comprennent. Le début d'une autre dimension dans ta soumission, presque un coming-out si j'ose la comparaison.
Si elle aussi a peur de te perdre , ce qu'exprime pour partie sa jalousie, vous devriez trouver facilement un accord profitable à  tous les deux.

Racontes-nous tout cela, avec toi on rajeuni ici, merci !

phil69

Citation de: Azurine le Décembre 07, 2017, 05:09:11 PM
Bonjour à  toutes et à  tous
Mon cher Ragnar cʼest assez simple dʼun côté vous avez des couples qui ont dépassés la CMC pour aborder la gynarchie conjugale avec Discipline domestique et de lʼautre vous avez des hommes qui en sont au premier pas de la CMC qui supplient leurs épouses de les tenir en chasteté, certains rêvent dʼune évolution de  leur couple vers la gynarchie, dʼautre encore ce contente de cette CMC comme frustration nécessaire à  leurs fantasmes , ils nʼont aucune envie dʼaller plus loin dans la démarche. Cʼest pour eux un jeu, ils ne souhaitent pas que leur femme dans leur couple prenne le pouvoir, surtout pas, ne pas allez trop loin, ce nʼest quʼune femme tout de même …
Azurine

Azurine vous êtes remarquable ..... mais je crois vous l'avoir déjà  dit.  Vous devez même être redoutable pour votre ou vos soumis.
Je rejoins les propos sur le manque de femmes ici, vous devriez plus souvent éclairer de vos analyses nos petits billets d'humeurs.