Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

Jelu28 et 22 Invités sur ce sujet

AlvaRagnar

Ma chère Azurine

je crois que nous allons bien nous entendre et que j'ai beaucoup à  apprendre de votre expérience, ainsi que celle de Stévia, et Messoa.

Je sais compter sur votre aide, pour me faire gravir les différents stades de KH.

(Ragnar, si tu lis ceci, ne t'étonne pas de mon durcissement de comportement. :-*)
D'ailleurs, pour commencer tu posteras une photo de toi (Celle devant le miroir chez Philippe, l'année dernière, tu vois ?)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Bonjour

je viens de discute par telephone avec Alva. je ne savais pas qu elle s etait inscrit. je voulai pas mettre la photo, mais elle m a dit que c est ca et rien d autre et qu elle le fera elle meme si je le fais pas.
Donc voila c est moi c'est de l annee derniere je crois, on etait chez mon pote gogo qui fait des spectacles avec moi.
Je me sens un peu prit au piege la, c est pas cool, Alva.

cagelover

ðŸ'

Pas la cage la 😉
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

blaireau

Bonjour à  tous
Bon alors c'est clair ! Ragnar c'est mon copain, et si quelqu'un  m'embête il aura affaire à  lui !!!
B à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

AlvaRagnar

Mais mon Ragnar, comme je t'ai dit, c'était ça où je le faisais moi-même...
Alors cool ou pas, on en discutera ce soir après ta séance.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Messoa

Bonjour
Voilà  ce qui fera la joie des KH soient disant autoritaires du site.
Continuez ma chère Alva

Messoa

Ragnar

Bonjour tout le monde
Blaireau  t es mon copain aussi tu sais... je t attend a la salle ce soir si tu veux, et apres, c est boxe !

Bon je suis libre , on a fait l amour hier, c etait trop bien. Ce soir je sais que j aurais droit a rien car on doit preparer notre weekend, j ai deux spectacles. j aime bien ses moments la car Alva est tres gentille elle m aide comme si j etais une star, elle me soutiend bien. Je suis content les affaires marche bien avec noel, j espere avoir des contrats pour nouvel an aussi.
Mais j ai l impression qu elle me prepare un truc dans mon dos, j sais pas trop quoi. j ai un peu la flippe je sais pas ou tous ca va nous emmener.

J ai pas trop de temps je vous laisse
courage les mecs, c est pas facile mais on fait sa pour nos femmes...

Ragnar

Salut tout le monde
tu crois pas si bien dire, Anton...

Samedi soir, preparation pour mes spectacles. Alva etait la, comme toujours. je suis rentre de la muscu, jai pris ma douche et elle m a aide a me raser le corps, elle me mets des cremes pour assouplir la peau, j ai prepare les costumes de scene, et on est partis.
Pendant l heure pour rejoindre la salle, on a bien discute. Alva m expliquait que maintenant la cage la rassure quand je suis pas la, et qu elle a envie que je change un peu avec elle, etre plus attentif , faire plus attention a ce qu elle veut et moins penser que a moi. Jai toujours eu que moi a pensé et c est pas facile. Elle me dit mais justement, ecoute ce que je te dis maintenant, c est pour ton bien. Je suis la avec toi pour tes show, je te file un coup de main.
c est vrai elle a raison, en fait je fais ma vie et elle me suit. j ia pris concience que si je continue , elle va en avoir marre de suivre un mec comme moi. Je pars tot le matin, et je rentre apres la muscu, on se voit pas beaucoup, et elle s occupe de mes spectacles en plus.

Du coup, j ai tout donne, j ai fait un super show, c etait un diner soiree reservee qu aux filles. Alva est venue me voir, elle aime pas ce genre de salle car je prends une fille dans la salle pour la faire monter sur scene. Ca la rend dingue, mais je suis pas dans le trip drague, je fais que mon boulot la, manquerait plus que je bande sur scene ! je me taperai la honte.
Le deuxieme spectacle etait en boite. Y a moins de place souvent, donc je fais monter personne et elle reste dans les vestiaires. On est rentrés vers 5 heures du matin.
Et c est la que ca a change par rapport  a dhabitude. Alva m a demande de ranger tout de suite mes affaires. Souvent je le fais le dimanche peinard. La, il a fallu tout ranger. Bon, je l ai fait mais j etais claque. Mais surtout j avais meme pas pris ma douche qu elle me dit je te remet en cage. Putain la tete que j ai du faire. Et elle ma pas laisser le choix ! Au moins tu restera sage a la douche , qu elle me dit... tu parles, j etais trop fatigue. J ai pris ma douche et on s est coucher. Je pensais qu hier matin j aurais eu droit a lui faire l amour, elle a juste voulu de mes doigts et ma bouche. Je bandais commme un tare et elle a pas craque. J ai trop envie de lui faire l amour, en plus je bosse pas aujourdhui je pense qu a ca.
Et elle ma pas dis quand je serai libere.

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Décembre 18, 2017, 12:00:13 PM
Au moins tu restera sage a la douche , qu elle me dit... tu parles, j etais trop fatigue.
OH RAGNAR ! Ose dire ici que tu ne t'es jamais masturbé à  la douche en rentrant d'un show !  >:(
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Bonjour tous
je crois que j ai merde grave. En plus je pensais pas que ma petite fleur lirai mon journal. Du coup hier soir ca a ete explication et discussion, je suis pas pres d etre libere je crois, sauf que ca fait deja depuis le 14 que j ai rien fait. je commence a devenir dingue la. Ce soir je vais tout defoncer a la muscu tellement j ai la pression !
mais autrement je suis content j ai un private show samedi avec mon pote thomas pour un noel de filles, j espere quon va assuré et leur mettre le feu. Merci de tout se que tu fait pour moi, ma petite fleur.
a plus le forum

Titou

Quel beau métier, donner du bonheur aux Femmes !
TITOU

Messoa

Citation de: Ragnar le Décembre 18, 2017, 12:00:13 PM
.....................
Et elle ma pas laisser le choix ! Au moins tu restera sage a la douche , qu elle me dit... tu parles, j etais trop fatigue. J ai pris ma douche et on s est coucher.
....................

Bonjour Ragnar

Que veut dire ce passage ?
Auriez-vous osez vous faire un petit plaisir solitaire ????

Attention je ne suis pas certaine qu'Alva apprécie, en tout cas ce serait mon cas et la sanction serait immédiate.

Bien à  vous
Messoa

phil69

J'ajouterai que je comprends l'inquiétude de Miss Alva à  la vue de la photo de Ragnar.
Comment ne pas être jalouse, mais il y a pire je crois, comment Ragnar fera-t-il pour résister aux tentations, surtout dans la durée ? Rien que le fait d'essayer est à  saluer, à  encourager ....
Du coup je comprends aussi la "menace" de Messoa, avec la difficulté de deviner quelle "sanction immédiate" elle envisage : une petite pipe après chaque show peut-être ?
Pas simple la vie de Ragnar, il faut bien le reconnaître, pas simple, mais terriblement enviable ....

Ragnar

Salut tout le monde
bon la ca suffit j en peut plus, je deviens dingue

avant que Alva me parle de cage et de CMC, c est vrai que elle ma gaulé une fois ou deux a me branler a la douche. Mais je pose la question aux mecs du forum ; vous l avez jamais fait ?
C est moi qui es pas normal ou quoi ? je sais plus quoi pensé la.
J en n est deja parle avec des potes et ils se branle tous. Quand j ai fait mon service militaire c etait souvent quils y en avaient qui se faisait choper  a se branler...
Alva ma deja expliquer qu elle trouve sa degueulasse et qu elle se sent trompe, mais j ai grave envie et puuis la ca fait depuis le 14 on est le 21 et j ai jamais tenu aussi longtemps je vous assure je deviens malade je pense qu a ca.
Messoa : hier soir on a encore discute  en fait se quelle me reproche dans mon dernier message c est d avoir laisse croire que je me suis jamais branle en retour de show. Bon c est vrai que je les deja fait mais c etait y a longtemps et j pensais pas quelle m en voudrais encore pour ca franchement et puis c est qu une branlette quoi.
Du coup pour essayé de lui faire plaisir je lui est demande ce que je devai faire hier soir a la maison. Je lui doit beaucoup en fait parce que je vous ai pas encore dis, mais sans ma petite fleur j en serait pas la. Elle m aide pour tout les papiers et tout ca, elle m a franchement sorti de la merde quoi.
Je pense que je lui doit bien ca , de faire ce quelle me demande mais serieux, une semaine sans baiser c est trop dur.

Titou : ouais c est super de donner du bonheure aux femmes mais des fois je me pose des questions parce que en faite c est que du vent et du reve que je leur donnent. Ma seule fierete la dedans c est mon corps

AlvaRagnar

Mon Ragnar

Je pense que plusieurs explications s'imposent ici. Pour répondre à  ce que tu m'as écrit dans l'espace "Keyholder", oui, c'est tout à  fait mérité, tu sais pourquoi. :-X
Je sais que tu deviens dingue, que tu as très envie de te soulager. Cependant, comme je t'ai déjà  dit, je ne veux plus que tu te masturbes. Je n'aime pas ça, point barre. Je pense que beaucoup d'hommes le font mais ça n'est pas une justification - même si je ne doute pas que tes congénères ici vont s'empresser d'acquiescer - Je te demande d'arrêter, c'est tout.
Je t'ai surpris, oui, c'etait avant l'été, et cela m'a fortement déplu. C'est pourquoi tu es en cage à  ce jour.

Hier,  tu as été très sage et je t'en suis reconnaissante. Mais ta punition n'est pas levée pour autant. Tu le sauras bien assez tôt.

Et dernier point, tu es le seul ici à  écrire en des termes qui sont un peu crus. Je te demande de bien vouloir changer cela. Ici, c'est un forum, pas un chantier. Pour ton orthographe, nous verrons plus tard. Dis toi bien que tout ces remarques ne te sont pas faites pour te blesser, mais pour te faire évoluer.
Et tu es un très...très bon élève. ::)

Je t'embrasse, mon beau Ragnar.
Ta petite fleur.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Je reprendrai une célèbre expression du forum, traduisant l'ampleur des décisions prises et effets collatéraux attendus :

"Hé ben !"  :o
TITOU

blaireau

Je dirais même plus
Hé ben !! :o :o :o
B à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Ragnar

Merci les amis
Bon , faut que je vous raconte.Hier soir je rentre de la muscu. j ai fait une super seance j ai tape dedans, j etais bien congestioné.
Alva etait la et elle m atendait. je fait mon petit rituel d apres l entrainement : rangement du sac,serviette, je prend mes proteines et je me pause. apres je me leve du canape pour faire un petit bisou dans son cou et elle me tend la cle de la cage. ENFIN j me dis !
du coup c est elle qui ouvre le cadena elle a pas voulu me laissé faire. on part au lit direct, je bandai deja comme un dingue. on commence a faire l amour et elle vient . j allais jouir aussi et elle me dit retiend toi ! elle a voulu que je fasse dure un max mais j en pouvai plus. j ai jamais ete aussi longtemps sans faire l amour. Du coup j ai pas reussi a me retenir j etais comme une bete, putain, j ai jamais eu ca je me reconnaissais pas en fait. elle a ete tres contente je crois.
elle m a dit que ma punition est fini et que je dois me preparer dans ma tete pour demain. je pensais que ca durerai plus longtemps. en fait je crois qu elle ma vider pour etre sur que je fasse pas de connerie demain pendant ou apres mon show prive. c est une maligne et je l aime , elle est ma petite fleur mais elle devrait me faire confiance un peu plus..
et du coup je vais changer ma dddo
Ragnar

Ragnar

Merci mon pote.
à€ toi aussi et a ta famille. Et tout ce du forum!

Je reviend pour vous raconté bientot

Ragnar

Bonjour le forum
Alva et moi on espere que vous avez passe un joyeux noel. Pour nous ca a été vraiment bien.
Comme je vous avait dit le samedi j ai fait un show avec Tom, mon pote. Super ambiance bon feeling, Y avait une fille qui faisait son enterrement de vie de jeune fille. Elle a demande un extra qu on fait jamais et du coup ça a banque grave.
Alva etait contente de notre prestation en pere noel mais surtout de la bague que je lui est offert en cadeau

Le dimanche on etait fracasse mais j ai quand meme assure grave au lit avec Alva avant de partir au reveilon. Je l ai rendu heureuse comme elle m a dit... J etait tres content.
Mais juste apres, elle a voulu me remettre en cage. J ai meme pas eu le temps de prendre ma douche ! J ai rien dit j ai accepte. Et j y suis depuis. Bon ca va je commence a m habituer mais je comprends plus trop sa facon de fonctionner. Je me laisse faire et je crois que c est ce que j ai de mieux à  faire.
A plus
Ragnar