Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

Jelu28 et 16 Invités sur ce sujet

Ragnar

Salut
En fait non Anton. Elle deteste ca mais elle savait a  l avance que je le ferais ca lui avais ete demander par ces copines.
Et pis franchement j me suis plus marre avec Tom a celui qui ferai le plus crier les filles qu à  les mater. Et au final c est mon pote qui a ramener plus que moi. Il plais plus que moi parce que il est brun et tatoue ca plais aux minette et il est plus muscle (sauf que lui il se dope he he he)

Si je trouve un boulot qui paye mieux j arreterais ca parce que en fait j aime pas trop. Je me sens mal a vendre du reve.

Ragnar

Ragnar

Bonjour à  tous
Pour repondre a ta question, anton, c est pas mon boulot principal  dans le batiment, mais ca me fait des rentrees d argent. Je gagne un peu au dessus du smic. ca complete bien. Ca m arrive de faire un deuxieme smic comme ca. Et ici rien que pour noel j ai fait 500 balles de spectacle et 400 pour l extra. On a fini à  poil avec Tom mais c est pas touche... rien que les yeux.
Alva me surveille bien mais je la comprend
Alors tu vois je vais pas arrete. Et je dois paye mes proteines, mes complement. Ca coute un bras les produits.

Titou

Qui sait?

Cela aurait peut être fait naître des vocations dans l'assemblée des copines  ;)
TITOU

Ragnar

Des vocation de KH? Nan mais arretez les mecs. La cage c est totalment en dehors de mes show. Je l accepte pour le taf mais Alva comprend bien que je peut pas la garder pour le show. Deja que c est pas facile pour la salle de muscu...
Vous revez, la.mdr

Ragnar

Salut les gars, bonjour les KH

Suis toujours en cage depuis le 30 decembre, je pensais que Alva me permettrais un bon moment. Tu parle ! j'y ait cru quand elle ma enleve la cage lundi 1. on etait au pieu ca commencais a chauffer grave. elle me dis d enlever la cage. j allais enfin pouvoir lui donne du plaisir et l entendre avoir un orgasme.
j ai commence a la penetrée mais juste apres quelle a eu son orgasme, elle m a dit de me retirer comme la derniere fois. j ai pas encore pu jouir :-\
elle a voulut que je retourne en cage tout de suite. j etais bizarre parce que content de lui avoir donne son orgasme mais vraiment trop venere de pas avoir jouis. j ai les couilles pleines la !
pendant ma douche j etais vraiment pas bien d etre frustre comme ca. pourtant je fais des efforts pour lui faire tout ce quelle veut. elle ma meme dis que j etait adorable.
Et pis hier j ai laisser trainer mes chaussettes en rentrant de la salle, du coup j en ai pris pour une semaine en plus. bon ok elles puait mais je l est pas fais expres.
Jsuis desole ma petite fleur.

bon les mecs fete gaffe, 2018 commence sec pour moi. Attention a vos miches et laissé rien trainer!
Ragnar

AlvaRagnar

Mon loup

Je viens de voir que tu as écrit sur le forum tes récentes petites misères. Je te remercie pour le très
bon moment que tu m'as offert ce lundi. Je te rappelle toutefois que tu n'es pas tout à  fait innocent au fait que je t'ai demandé de te retirer sans jouir : tu as bien évidemment omis de raconter ce qui s'est passé avec la caissière... Te souviens-tu ? Il a fallu que je t'appelle par trois fois pour interrompre le petit numéro de charme de cette pauvre fille !
C'est la première chose. (Et j'aurais pu être beaucoup plus sévère, je déteste quand tu fais le mariol !)

Seconde chose, que ce soient des chaussettes ou tout autre vêtement ou tes chaussures, que tu rentres du sport ou du travail, tu as promis d'être irréprochable. Tu as échoué. La sanction est donc légitime, n'est ce pas ?

Dernier point, je t'ai déjà  dit et ne le dirai plus : le forum n'est pas le chantier. Tu corrigeras ton écrit en remplaçant les termes se rapportant à  ton anatomie par d'autres moins vulgaires ! Tu pourrais nous faire exclure, avec tes bêtises.

Et enfin 2018 ne commence pas "sec" comme tu dis, elle commence "juste" pour ton bien, mon beau Ragnar.
Et tu le sais.

Petite fleur qui t'aime.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

jipedu91

Madame
Vous avez bien raison d'être intransigeante avec votre homme question ménage et orthographe. Il a bien mérité sa sanction.
Mes humbles hommages

Ragnar

Bonjour tous

Bon, fin de chantier, je rentre et j ai pas le moral. Alva est vraiment dure et ne lache rien. le seul point positif est que je defonce tout a la muscu, jai pris encore deux kilo et demi, j suis gave de testo, mais j en peut plus, la.

Alva, je te promet de plus parler ici comme au boulot. Mais sinon tu sais comme je t ai dit pour la cassiere je faisait pas le keke, c est elle qui me tenait la jambe. Et pour mes chaussure, oui, je noublirai pas de les enlever surtout qu il pleut, la.

MAis je t en pris, j suis a bout, la. J ai merite la sanction mais la, c est vraiment vraiment trop dur.

JPEdu91 je sais que je l est merite, mais j suis perdu avec Alva, je sais plus quoi faire pour lui plaire.

Des que je rentre je pars a la salle, Alva j espere que t aura lu ce message avant que je rentre, je te demande s il te plait, laisse moi jouir.

Ton beau Ragnar comme tu dis a plus le moral, s il te plait , petite fleur.

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Madame Alva
Bonjour Ragnar
Je constate Madame Alva que vous appliquez à  la lettre les principes de la CMC Je mʼen félicite,néanmoins vous en êtes tous les deux au début  Ragnar commence la chasteté et tout son corps souffre Jʼai vécu moi-même cela au début j'ai subit une baisse de moral
Je vous rappelle tous les deux que la cage est un outil puissant et je ne voudrais pas que Ragnar se décourage Il faut du temps pour que le corps et lʼesprit intègre la chasteté
Prenez votre temps ne brûlez pas les étapes
Blaireau à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Ragnar

Salut Anton

Merci pour ton message. Grace à  toi je me suis payer une barre de rire.
Tu as raison je dois faire ce que me dis petite fleur, c'est elle qui a raison. Mais juste que je suis grand débutant et la j ai les nerf a vif. Bon j ai merdé avec la caissiere mais j allait pas me barrer comme un voleur non plus... Et maintenant je paie.

En tout cas si tu est mon avocat envers Alva, je veut bien. Si elle permet que je lui fais l amour je te devrai une fiére chandelle.

Et je vais faire un effort pour les fautes. Je me doute que vous avez les yeux qui saigne en lisant mes fautes, désolé.

Blaireau, t es mon copain ! J espère qu Alva ecoutera tes conseils.

Grace a vous mon moral remonte.

AlvaRagnar

Anton

L'idée du carnet m'a effleuré l'esprit effectivement. Cependant, je ne fais pas mes courses de Noà«l.
Ce que j'attends de Ragnar, c'est un changement profond. Il ne doit pas appliquer ces consignes, il doit les intégrer dans sa petite tête.
Le premier changement qu'il a opéré avec beaucoup de rigueur a été de se déchausser avant d'entrer. D'autres ont suivi, mais il en reste.
Je ne lui demande pas la lune non plus.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

blaireau

Bonjour à  tous
A présent , et pour être constructif , je ne peux que te conseiller d'acheter rapidement un cahier-répertoire , avec des pages de A à  Z , dans lequel tu pourras inscrire , sous des rubriques bien choisies (comme Vêtements , Relations avec les autres femmes , Politesse , Obéissance , etc ...) TOUS les ordres que "petite fleur" te donneras
Ha !! La rigueur Allemande d'Anton  c'est bien carré, propre, ça brille !! Ca sent le savon et la choucroute Ja! Ja!
Noch mal bravo und bis bald.
B à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Ragnar

Bonjour à  tous,

Par ou commencer, j ai pas trop de temps (nouveau chantier) mais Alva m a ordonne de regarder le forum et répondre dans mon journal et aux autres discutions quelle a ecris.

En rentrant de muscu dimanche matin, j ai pris ma douche à  la maison plutot que la salle pour bien nettoyer la cage. En sortant, Alva me demande direct d aller au pieu. J attendais que ca ! Neuf jours ! putain je devenais tare, je vous jure...Super moment de tendresse que jai donne a Alva pendant presque deux heure, mais vachement dur de pas exploser avant elle. Du coup elle me laisse libre car je lui est donnee beaucoup de plaisir et que jai fait des progres, je suis content. Le moral est bon.

Anton, Alva ne veut pas du carnet.Elle m a dit que je dois retenir tout ces ordres car y en a pas beaucoup. Je pense que c est aussi l occasion pour elle de me punir si j oubli tu vois.

AlvaRagnar

Mon beau Ragnar
Ce soir, j'ai mon repas avec les collègues. Comme tu sais, nous allons donc nous croiser. Afin que tu sois bien sage en rentrant de la muscu, tu remettras ta cage ce soir, car je ne veux pas que tu sois tenté de faire tes cochonneries solitaires dans mon dos. La cage est sur la table de salon, tu la mets immédiatement quand tu rentres et tu m'envoies une photo. Je l'écris ici publiquement afin que tout le monde sache si tu as tenu parole ou pas.
Ah oui, je t'ai laissé aussi deux trois petites choses à  faire... Bisous
Ta petite fleur.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Salut

Bon vous avez lu les consignes d Alva. J ai remis la cage en rentrant hier soir et j ai envoye la photo pendant qu elle etait avec ses copines. Elle m a repondu quelle etait contente.
j ai ensuite passe l aspi,nettoyer la litiere du chat, decendu les poubelles,et j ai range mon linge.
je me suis couche seul et je l est pas entendu rentree.

Ce matin y avait un mot sur la table : tu as bien travailler tu es sage mon homme, je t aime, mon Ragnar a moi.
Je suis parti ce matin tout content.Mais le truc c est quelle ne m as pas dis combien de temps je vais resté en cage. J ai ete sage, jespere que ca durera pas trop.

j ai pas trop le temps de tout lire ni repondre pour les nouveau qui sont arrive, alors bienvenu a tous.

Azurine

Bonjour
Que des bonnes nouvelles Ragnar Un petit homme au service de Madame
A
:)

PinkFur

Ragnar
j'espère que tu as pensé à  vider l'aspirateur   Bravo  vous deux
Pf

Ragnar

Salut Anton
Bonjour les filles

Azurine, le petit homme, comme tu dis, fait 1m88 pour 102 kilo. Mais petit par l intelligence, surement.
Anton, ouais l aspi est vide mais pas moi si tu veut savoir mdr . Tant qu Alva est contente ca me va.C est dingue comme j ai changer je pense depuis le debut de la cage dans ma life. Mais je continue a faire des effords tout les jour pour etre mieux meme si je serais jamais parfait
je suis moins euh je sais pas comment dire je mexcuse moins baiseur-lapin mais plus tendre je pense. Je prends plus mon temps quand on fait l amour, je pense plus a son plaisir plutot que moi a arriver au bout

par contre pour les show c est periode creuse comme chaque annee. Rien avant fevrier pour le moment mais pour saint valentin je suis booke grave. La j suis en pleine periode de seche c est dur.

cagelover

Aucun Show avant février ! ðŸ¤"
ça peut faire un bon mois de cage non stop ça !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

AlvaRagnar

Ragnar, arrête de te dévaloriser. Nous ne prétendons pas tous être Einstein. D'autre part, tu fais des progrès en tous domaines. Tu es très méritant, bien plus câlin et attentionné qu'auparavant. Et ceux qui méritent sont récompensés.

Mais tu peux encore progresser ailleurs. Ta difficile période de sèche sera aussi l'occasion de mettre à  profit une chasteté renforcée, avec de nouveaux objectifs (tout comme à  la salle ;) )

Dernière chose, et tu le savais : on vouvoie les KH ici et puis "bonjour les filles" , enfin !  >:(
C'est dommage, tu viens de ruiner... :P

Bise, mon loup
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.