Tartampion

Démarré par Tartampion, Décembre 06, 2017, 08:24:36 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tartampion

Bonjour tout le monde

Je suis libre aujourd'hui, j'étais resté bien en cage depuis une semaine. J'ai eu droit à  une libération, et par deux fois, j'ai pu donner tout le plaisir que je voulais à  ma KH, elle m'a autorisé à  en avoir aussi.

Je suis heureux.

Ragnar

je suis bientot a une semaine aussi , c est dur
mais je fais ca pour ma copine, je suis sur qu elle va etre contente.
mais j espere que ce week end, je vais pouvoir lui faire l amour...

Tartampion

Retour en cage et mise en place d'un planning de taches ménagères pour moi.
A chaque case non cochée, une conséquence...

Anton

Conséquence ?  ...   ???

Tartampion

Conséquence ?
Un jour en plus en cage, une semaine, un mois...
Une journée avec un ballstretcher... un plug...
Elle a beaucoup d'imagination...

serein

Pas de coups ?
Ohhhh  :'(
'tention avec le tire-boules à  ne pas entraver la circulation sanguine !

Tartampion

Toujours en cage depuis le 10 decembre.
Je patiente. J'esperais au moins pour noel ou la nouvelle annee, mais rien

J'ai battu mon record de chasteté.

Tartampion

Bonjour à  tous et bienvenue aux nouveaux

C'est bien, il y a un vent de fraicheur dernièrement avec les derniers inscrits.
Pour ma part, je suis toujours en cage depuis le 10 décembre, ca fait donc 39 jours. Mais je comprends ma femme. Je commets des fautes et je suis incorrigible.

Dernièrement, elle a du en arriver à  un ballstretcher à  pointes avec moi pendant le weekend complet. J'ai souffert le martyre, mais je n'apprends pas de mes punitions. Quel idiot je fais. :-\

Je desespère de la voir ainsi malheureuse d'un mariage raté. En fait, non, c'est moi le raté...



Tartampion, pas à  la hauteur... :-[

Messoa

Citation de: Tartampion le Janvier 18, 2018, 12:08:18 PM
Bonjour à  tous et bienvenue aux nouveaux

C'est bien, il y a un vent de fraicheur dernièrement avec les derniers inscrits.
Pour ma part, je suis toujours en cage depuis le 10 décembre, ca fait donc 39 jours. Mais je comprends ma femme. Je commets des fautes et je suis incorrigible.

Dernièrement, elle a du en arriver à  un ballstretcher à  pointes avec moi pendant le weekend complet. J'ai souffert le martyre, mais je n'apprends pas de mes punitions. Quel idiot je fais. :-\

Je desespère de la voir ainsi malheureuse d'un mariage raté. En fait, non, c'est moi le raté...



Tartampion, pas à  la hauteur... :-[

Bonjour,
Ne vous plaignez pas si vous faites des fautes, corrigez-vous, réfléchissez avant et vous verrez votre KH sera vous récompenser

Ragnar

Citation de: Messoa le Janvier 18, 2018, 02:12:49 PM

Bonjour,
Ne vous plaignez pas si vous faites des fautes, corrigez-vous, réfléchissez avant et vous verrez votre KH sera vous récompenser

Je croit entendre ma petite fleur dans ces paroles, Madame MESSOA....