Alva arrive

Démarré par AlvaRagnar, Décembre 11, 2017, 09:02:12 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Citation de: Ragnar le Janvier 16, 2018, 09:50:28 AM

Au passage je remercie mon pote Anton qui ma donnée deux jours de plus  ;) mais en fait ces deux jours de plus a combien j en sait rien... Tu peut me dire, Alva ?


Bon , Ragnar , le temps que tu lises ce qu'Alva a écrit ...  , les deux jours ont passé .....  ???   ouf pour moi ...  ;)

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Janvier 16, 2018, 09:50:28 AM
J avais pas vu que tu avais ecris ici, petite fleur. j ai bien comprit que tu decides pour la cage et pour ce que tu met sur le forum. Oui on fonctionne comme ca OK Bien
Au passage je remercie mon pote Anton qui ma donnée deux jours de plus  ;) mais en fait ces deux jours de plus a combien j en sait rien... Tu peut me dire, Alva ? Certainement pas !

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

AlvaRagnar

Il l'a fait ! Il a osé ! Je n'en croyais pas mes yeux !

Hier soir, en retrant du travail, Ragnar était là . Je me doutais un peu qu'il serait présent et sacrifierait son entraînement. Jusque là , il n'y avait rien d'habituel, mais rien de surprenant non plus.

Là  où il a fait dans l'exceptionnel était la suite.

Ragnar, mon Ragnar, m'a fait un show privé. Musique sexy, lumière tamisée, pétales de roses, la totale. Et mon Ragnar qui se déshabille, doucement. Quel merveilleux spectacle. Un quart d'heure de bonheur, à  le regarder, l'effleurer, le respirer.

Il a terminé son spectacle en glissant ma main dans son boxer pour que j'y découvre...un écrin. Non, pas l'écrin de sa virilité, mais un écrin que j'ai ouvert pour y découvrir une magnifique bague en argent surmontée d'un saphir taillé en coeur.
Il s'est agenouillé et m'a fixée d'un regard brûlant d'amour : "M'acceptes tu en fiançailles ?"

J'avais la gorge nouée, et la KH dominante que je suis n'a pu sortir qu'un timide 'Oui'.
Je ne vais pas vous raconter la suite car vous l'imaginerez très bien. ::) Toujours est-il qu'aujourd'hui, je suis fiancée, comblée, amoureuse.

Ragnar, mon beau Viking, s est agenouillé devant moi. Il était si beau, je me sentais si forte...

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Novice25

Citation de: AlvaRagnar le Février 15, 2018, 09:06:55 AM
Il l'a fait ! Il a osé ! Je n'en croyais pas mes yeux !

Hier soir, en retrant du travail, Ragnar était là . Je me doutais un peu qu'il serait présent et sacrifierait son entraînement. Jusque là , il n'y avait rien d'habituel, mais rien de surprenant non plus.

Là  où il a fait dans l'exceptionnel était la suite.

Ragnar, mon Ragnar, m'a fait un show privé. Musique sexy, lumière tamisée, pétales de roses, la totale. Et mon Ragnar qui se déshabille, doucement. Quel merveilleux spectacle. Un quart d'heure de bonheur, à  le regarder, l'effleurer, le respirer.

Il a terminé son spectacle en glissant ma main dans son boxer pour que j'y découvre...un écrin. Non, pas l'écrin de sa virilité, mais un écrin que j'ai ouvert pour y découvrir une magnifique bague en argent surmontée d'un saphir taillé en coeur.
Il s'est agenouillé et m'a fixée d'un regard brûlant d'amour : "M'acceptes tu en fiançailles ?"

J'avais la gorge nouée, et la KH dominante que je suis n'a pu sortir qu'un timide 'Oui'.
Je ne vais pas vous raconter la suite car vous l'imaginerez très bien. ::) Toujours est-il qu'aujourd'hui, je suis fiancée, comblée, amoureuse.

Ragnar, mon beau Viking, s est agenouillé devant moi. Il était si beau, je me sentais si forte...

Alva

Bonjour Madame,

Quelle magnifique preuve d'amour.

Titou

Quel magnifique couple vous faites,

Alva vous m'avez ému !

Ragnar, quel romantisme, quelle audace, félicitations !

TITOU

Anton

Mais que peut-on ajouter à  cela ... ?   Mais quoi donc .. ?   Vraiment .... ?

Peut-être simplement un grand merci à  Vous de nous permettre de partager un peu ces moments-là  ......


Anton .

AlvaRagnar

Citation de: Titou le Février 15, 2018, 11:20:21 AM

Ragnar, quel romantisme, quelle audace, félicitations !

Je dois vous avouer mon cher Titou qu'il m'a surprise.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

AlvaRagnar

Citation de: Novice25 le Février 15, 2018, 09:17:42 AM

Bonjour Madame,

Quelle magnifique preuve d'amour.

N'est ce pas ! J'en viens à  faire de l'autosatisfaction Keyholderienne....
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

AlvaRagnar

Citation de: Anton le Février 16, 2018, 01:59:12 AM
Peut-être simplement un grand merci à  Vous de nous permettre de partager un peu ces moments-là  ......

De rien
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

#29
Citation de: AlvaRagnar le Février 16, 2018, 10:32:40 AM
Citation de: Novice25 le Février 15, 2018, 09:17:42 AM

Bonjour Madame,

Quelle magnifique preuve d'amour.

N'est ce pas ! J'en viens à  faire de l'autosatisfaction Keyholderienne....
Alva

Mais faites-en , Madame , faites-en ... !    :)

Vous le méritez tant , Vous êtes une Femme d'exception .

Ragnar est béni des Dieux de Vous avoir ....  ::)

Et que Vos si belles Fiançailles puissent dire encore à  d'autres combien ce "Nouveau Monde du Couple" peut être extraordinaire .....

Merci encore une fois de ne pas avoir gardé cela entièrement pour Vous .

A.

Titou

Bonsoir,

M'est avis que vous êtes le couple "Glamour" du moment dans ce forum.

Ahh, ces fiers Vikings !  :D

Amicalement
TITOU

Ragnar

 c est cool Titou
Merci

Anton oui je suis beni des dieux tu l a dit !

Ragnar

Anton

Et je me demande même si parfois certains "Dieux" n'auraient pas aussi eu besoin d'une Kh ....  ;)

Ragnar

Glamour ouais mais quand j ecrit n importe quoi je me fait rappeler a l ordre, du coup je sais pas comment va etre la soiree
ca sent le crame pour moi la...je redoute un peu d autent qu elle a pris beaucoup d assurance depuis quelques temps je trouve
Rag

phil69

@anton :  ta question est ...... diabolique !
Ragnar, tu n'es pas au bout du chemin. Oui elle a prit de l'assurance, et c'est pas fini. Je vous souhaite à  tous les deux d'aller loin, très loin, d'aller longtemps, très longtemps .... et de nous raconter tout cela (au passage sur ton journal, pas sur le sein !).

Anton

Citation de: phil69 le Février 20, 2018, 04:59:59 PM
(au passage sur ton journal, pas sur le sein !).


Sur le SIEN , Phil , le sien , pas le sein ....

Citation de: Ragnar le Février 20, 2018, 11:53:15 AM

mais quand j ecrit n importe quoi je me fait rappeler a l ordre, 
ca sent le crame pour moi la...je redoute un peu d autent qu elle a pris beaucoup d assurance depuis quelques temps je trouve


Mon cher Ragnar ,

il ne faut pas "écrire n'importe quoi" ...
ni laisser traîner ses chaussettes dans le salon
ou faire des promenades dans l'appart' avec des chaussures sales
ni se faire draguer par la caissière
ni se faire allumer par une "pétasse" (je cite Alva) , même si elle glisse un gros billet dans ton slip
ni ...............
ni .............
ni ...........
ni .........
ni ......

(je te laisse compléter)

Ragnar , mon bon ami ,

- tu obéis à  Madame ,
- tu restes poli ,
- tu ranges ,
- tu fais des tas de choses agréables à  "petite fleur"

et tu verras , tout s'arrangera ....    ;) ;) ;)


Alex

Ragnar, Alva est impliquée, elle s interresse, ç est le principal, même si ça te parais compliqué parfois, ç est le plus important.

Le pire serais que Alva te donne l impression de ne pas s interresser à  ta situation.

AlvaRagnar

Anton et Alex
Merci pour votre prose que je lui ferai lire.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Chère et extrêmement respectée Alva ,

Votre nouvel atavar , ... euh .. ata ..  avar   ...  alvatar , non ,  atra , avartra   enfin .... (je perds mes moyens ... )  avare tard , ... euuuh ...  je bafouille , pardon ... enfin voilà  , votre photo , nouvelle , c'est ... enfin ... j'en suis tout ... euh ... tout ... chose ... voilà  , il est ... euh .. enfin voilà  ... je Vous en reparlerai , je vais prendre une douche froide pour me calmer maintenant ....  :o

AlvaRagnar

Anton

Voyons, calmez vos ardeurs et réservez les à  Claire.
Je n'ai fait que trouver un avatar. Certes, il me serait très plaisant que Ragnar renouvelle cette expérience.
Sachez donc qu'après son spectacle de samedi soir, il sera corrigé le dimanche. Point de sport à  la salle, mais du sport, il va y en avoir.

Le mariol est de retour (moi une Rolex ?! ??? >:( ), la brosse à  dents qui traîne, et deux-trois autres bonnes habitudes qui ont été bafouées, c'en est trop !
Mais diable, combien de temps en cage, sans orgasme lui faut-il pour comprendre ?!

Ragnar, prépare toi.
Ta petite fleur (de cactus :P)
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.