Epreuve de la liberté

Démarré par corser69, Décembre 17, 2017, 06:44:37 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

corser69

A cause de quelques boutons mal placés et ayant tendance à  s'infecter, ma compagne m' proposé de quitter ma cage quelques jours pour qu'ils guérissent.
Depuis 3 jours, je me sens "nu" en l'absence de cet objet qui fait partie de ma vie quotidienne depuis plus de 4 mois  :-\ . J'ai hâte de la porter à  nouveau et de revoir les clés du cadenas au cou de ma douce kh.
De surcroit, nous sommes restés chastes, continuant nos caresses mais sans aller plus loin. Pour l'instant, nous faisons comme si j'étais toujours encagé.
A suivre...


Anton

Je me méfie de la liberté autant que de moi-même .

Et Luis Buà±uel , cher à  mon coeur , n'a t-il pas tourné "Le Fantôme de la Liberté"  ?

John

Mauvais la liberté pour le sexe mâle, sitôt hors de la cage il ne pense qu'a s'enfler et entrer dans n'importe quel trou pour cracher sa haine de la cage qui l'empêche de s'exprimer. J'avoue que quand Maîtresse accepte de me l'enlever je cours me masturber à  la cave... et huuuh ca fait du bien ....
:D

Anton

Eh bien moi , un jour , il y a longtemps , je ne suis pas arrivé jusqu'à  la cave , mais j'ai fait ça dans l'escalier de la cave ....  :(       ;)

no limit

Cʼest ce que je redoute le plus être obligé de l'enlever.
Je serais comme un chien sans collier

Ragnar

He ben ! Vous avez peur de l enlever maintenant ? Moi j attend que ça!
Mais ca c est peut etre l etape d apres je pense.

corser69

He ben ! Vous avez peur de l enlever maintenant ? Moi j attend que ça!
Mais ça c est peut être l'étape d'après je pense.


Pour ma part, j'ai remis la cage sans problème, mais ma compagne a pris goût à  la voir bien rangée. Elle doit se réapproprier son usage  :(
La vie est compliquée !