Cage, naturisme, sport et coming out

Démarré par roncirc, Décembre 28, 2017, 02:26:13 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

roncirc

Je pratique le nudisme depuis mon adolescence. J'ai découvert ce plaisir d'être nu en pleine nature au cours d'une grande randonnée en montagne. Depuis, je pratique autant que c'est possible la randonnée nudiste. Lorsque j'ai commencé à  porter une cage, je n'ôtais pas mon short pour marcher. Simplement, comme je pratique le nudisme sauvage surtout dans des endroits très isolés, je me suis dit qu'il fallait que j'assume mon état d'homme chaste. Désormais, je randonne tout nu, cage ou pas cage.
Pour les activités sportives, c'est un peu différent. Je précise tout d'abord que ma cage étant très contraignante est près du corps et donc peu visible sous un short, un collant de jogging ou un caleçon de bain. De plus, elle est verrouillée grâce à  un barillet et non pas par un cadenas, ce qui la rend silencieuse quand je cours (jogging, lancer du javelot).
Sous la douche et les vestiaires du stade, je m'arrangeais pour toujours avoir ma serviette autour des reins et me doucher face au mur du fond de la cabine...jusqu'au jour où ma serviette est tombée et que mon meilleur copain d'entraînement a vu la cage. Passées quelques secondes de surprises, au lieu de se moquer de moi, il m'a tapé sur l'épaule et m'a dit sa surprise de me voir oser de rester chaste et de contrôler mon sexe. Nous en avons discuté un peu et je pense que tôt ou tard il va à  son tour s'encager...
En tout cas, mon "coming out" était fait et je n'ai plus honte de me monter, sans bien sûr m'exhiber ostensiblement, mais en restant le plus naturel qui soit, en assumant publiquement ma chasteté volontaire