Débuts dans l'encagement avec CBS6000(S)

Démarré par CoupleHbi26, Janvier 11, 2018, 01:50:14 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

CoupleHbi26

Bonjour,

Pour débuter, nous avons acheté 2 modèles CBS6000, un normal et un S.

Je teste actuellement différentes combinaisons (vraiment super toutes ces combinaisons possible pour se faire au sujet).
J'ai réussi à  me placer dans la S (alors que je remplis quasiment la normale, mais il parait que c'est préférable d'être serré), avec la tige la plus courte, mais en comprimant très fort (une fois les difficultés de pose passées - pincements en particulier - je suis bien à  l'intérieur et ça déborde un chouilla autour... mais je n'arrive pas à  être plein repos au moment de la mettre).
En revanche, avec l'anneau le plus grand (50 me semble t-il, alors que je pense qu'il me faudrait du 45), ça brûle lors des érections. Intenable la nuit, je lutte et c'est ma femme qui finit par me raisonner et me l'enlever.

Avec l'anneau du dessous, c'est pire : brûlure + douleur + testicules violettes quand - uniquement - quand je bande (je garde même le traumatisme 1 jour ou 2 si j'enlève la cage).

Peut-être faut-il que je m'habitue avec le grand anneau, pour le réduire ensuite ?

Quelle astuce auriez-vous svp pour que ça brûle moins ? Car je pense que c'est liée au profilé particulier de l'anneau des CBS...

Et question subsidiaire : on fait comment pour l'hygienne ? Car il y a toujours une goutte d'urine qui finit à  l'intérieur, et je ne vois pas comment je peux faire autrement que l'ôter pour me laver car je n'ai aucun interstice (et 1 fois par jour me semble être un minimum car l'intérieur sent déjà  au bout de 24h, alors que j'accorde toujours beaucoup d'attention à  ma propreté et que je suis nikel quand je la mets).

Merci la communauté !

cagelover

Une métal plus aéré et plus de soucis dʼhygiène !
Même en port 24/24 ! ça passe sous la douche sans pobleme

La nuit ! Bah il y a que le temps pour oublier 😉 bref au bout de quelques jours la douleur ou la sensation de douleur disparaît petit à  petit

Cagelover
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

CoupleHbi26

Merci CageLover,


Effectivement, je pense que la cage métallique s'imposera. Mais je cherche tout de même des astuces pour la CBS car je compte l'utiliser le temps de bien connaitre mes mesures requises.

Pour la douleur c'est de pire en pire. Le profilé en H de l'anneau de la CBS m'a complètement endolori. C'est la plus une sensation de brûlure que le fait de tirer sur les testicules.

ça demande du métier tout ça mine de rien !

Titou

Bonjour,

La solution passe par une cage courte acier aérée avec un anneau rond de bon diamètre !

Et tu dormiras beaucoup mieux.... 8)
TITOU

Titou

Pour en revenir avec la CBs plastique, je crois me souvenir que quelqu'un du forum avait utilisé un anneau acier de section ronde, s'adaptant au mieux avec l'étui penien plastique.

Ceci dit, autant prendre une CB6000S métal qui existe...

J'avais de mon côté rempli de colle transparente les creux du "H" (en plusieurs couches successives à  sécher)  pour gagner en confort...C'était un poil mieux mais le profil reste carré ...
TITOU

CoupleHbi26


Anton

Citation de: Titou le Janvier 12, 2018, 11:46:23 AM
Bonjour,

La solution passe par une cage courte acier aérée avec un anneau rond de bon diamètre !

Et tu dormiras beaucoup mieux.... 8)

Voilà  .... tout est dit , et malheureusement je suis également obligé de conclure à  l'impasse du port d'une "cage" plastique au-delà  de 24 heures ....

Métal et anneau rond (ou éventuellement ergonomique , comme chez Aken) .

CoupleHbi26

Et bien que c'est difficile pour moi !

Nous projetons sur vos conseils, de nous orienter vers un modèle métallique de meilleure facture, et... encore plus court.

Toutefois, je cherche à  valider la configuration qui me convient... et ça va de moins en moins !

Je m'explique :

L'anneau : quand je mesure le diamètre intérieur des anneaux fournis, il me semblent inférieurs (assez nettement) aux diamètres annoncés. Alors... commander ce que je me mesure, ou me baser sur les données théoriques qui seront peut-être semblables entre toutes ?

Longueur : nous souhaiterions aller au plus court possible (je peux encore bander dans la CB6000S avec l'entretoise la plus courte... je bande moins souvent, contraint, avec mais encore une certaine puissance qui m'empêche de tenir).
Les cages de compression ne font-elles pas mal au niveau des appuis sur le gland ? La compression ne coupe t-elle pas la "tuyauterie" pour uriner ?
Est-ce que cela empêche réellement de bander ou cela tire simplement plus fort sur l'anneau ?

Et enfin... mon problème apparemment individuel : même sans bander, au repos total, ça brûle fort autour des testicules... mais SEULEMENT LE SOIR (et une partie de la matinée)!!
C'est incompréhensible. J'ai entouré mon anneau d'une durite lisse pour ne plus subir les angles, j'enduis d'huile d'amande ou de lubrifiant, je suis hyper confortable toute la journée, mais une fois au lit, ça se met à  brûler !
J'ai essayer de reporter ma douche au lendemain matin pour rester dans mon état de la journée, de mettre les entretoises plus longues pour moins "pincer" la base de mes testicules, de changer de position une fois allongé, d'enduire encore et encore : ça ne change rien. Ma cage est super tant que je ne suis pas couché, mais intenable au lit, même au parfait repos. Il y a 2 jours, répandu dans le canapé j'ai cru le soucis passé, mais non, une fois au lit patatra !
Du coup mon épouse me libère tous les soirs, et je commence à  me décourager de persévérer...

Et je ne vois pas ce que changerait une cage métallique sur ce point puisque je n'arrive pas trouver la cause de ce problème...

Si quelqu'un est passé par là , je suis tout ou௠! :)


Alex

Quelque conseils :

Cette cage est courte, modèle agréable à  porter, elle à  l avantage d être fermé au bout, ce qui évite au gland de sortir et ne pose aucun problème pour uriner.

Il faut obligatoirement un anneau fermé pour le confort et de section cylindrique , c est la misere pour rentrer les testicules au debut, mais une fois le coup de main pris c est un jeu d enfant, 1 testicule en premier, puis l autre et en dernier le sexe.

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB14adDQpXXXXayXpXXq6xXFXXXf/Hot-sale-stainless-male-chastity-penis-cock-cage-metal-chastity-device-penis-ring-cage-sex-toys.jpg_50x50.jpg

A mon sens la meilleur façon de determiner la taille de l anneau c est de commande des anneaux d accastillage de plusieurs taille et de faire des essais pendant 24 h avec uniquement l anneau en place

https://www.visseriefixations.fr/accastillage/anneau-soude.html

trouver la bonne taille de cage et d anneau est un long parcours, apres avoir essayé bcp de modele, je ne peux que te conseiller une cage sur mesure, c est un budget, mais une sensation de confort totale, on peut la porter pendant des jours, des semaines, des mois

Fait tes réglages avec des chinoiserie, perso j ai commander toute mes chinoiserie sur ali express, jamais aucun soucis

le CB 6000 S c est impossible pour une chasteté de longue durée 





CoupleHbi26

Citation de: Alex le Janvier 25, 2018, 02:23:52 PM
Quelque conseils :

Cette cage est courte, modèle agréable à  porter, elle à  l avantage d être fermé au bout, ce qui évite au gland de sortir et ne pose aucun problème pour uriner.

Il faut obligatoirement un anneau fermé pour le confort et de section cylindrique , c est la misere pour rentrer les testicules au debut, mais une fois le coup de main pris c est un jeu d enfant, 1 testicule en premier, puis l autre et en dernier le sexe.

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB14adDQpXXXXayXpXXq6xXFXXXf/Hot-sale-stainless-male-chastity-penis-cock-cage-metal-chastity-device-penis-ring-cage-sex-toys.jpg_50x50.jpg

A mon sens la meilleur façon de determiner la taille de l anneau c est de commande des anneaux d accastillage de plusieurs taille et de faire des essais pendant 24 h avec uniquement l anneau en place

https://www.visseriefixations.fr/accastillage/anneau-soude.html

trouver la bonne taille de cage et d anneau est un long parcours, apres avoir essayé bcp de modele, je ne peux que te conseiller une cage sur mesure, c est un budget, mais une sensation de confort totale, on peut la porter pendant des jours, des semaines, des mois

Fait tes réglages avec des chinoiserie, perso j ai commander toute mes chinoiserie sur ali express, jamais aucun soucis

le CB 6000 S c est impossible pour une chasteté de longue durée

Merci Alex !!

Supers conseils !

Je souhaiterais en effet essayer avec les chinoiseries de aliexpress mais problème pour une livraison discrète... j'ai besoin d'un système qui livre en point relai !

PHILOU


Bonjour CoupleHbi26,

Vous avez eu comme moi les désagrements de la CB6000s. L'anneau en H est affreusement douloureux au bout d'un certain temps.
Ma KH m'a offert une mini cage en métal. C'est génial et j'en suis très content. Ma KH exige que je la porte de façon permanente.
Je suis vraiment compressé et rassurez-vous cela ne gêne en rien la "tuyauterie" pour uriner. J'ai un anneau de section ronde de diamètre 45 mm et c'est parfait. Un détail quand même : comme je suis circoncis je n'ai aucun problème avec le gland qui se positionne parfaitement. Mais je pense que le pépuce devrait être dégagé pour cette cage soit le plus confortable.

Amicalement,

PHILOU

Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

roncirc

Je porte ce modèle de cage qui est une vraie perfection : confort et compression optimum

Margotdenis

Bonjour,

J ai débuté dans l'apprentissage de la chasteté masculine avec le modèle CB6000S. J'ai porté cette cage sur des périodes plutôt courtes et temporaire, de quelques jours à  10 jours maximum.

Cette cage dite "small" était trop grande pour moi, bien que j'utilisais la plus courte entretoise pour réduire la longueur du tube au maximum. Comme la cage restait un peu trop large et trop grande, elle ne bloquait pas totalement les débuts d'érections. Cela pouvait être parfois désagréable lors des érections nocturne. Je me souviens que je remplissais l'espace vide au bout de la cage avec du coton pour me sentir contraint.

Concernant l'anneau de base, les différentes tailles proposées permette d'ajuster l'anneau à  sa convenance. J'avais trouvé l'anneau qui allait bien pour un bon maintient sans comprimer les testicules. Je conseille toutefois l'utilisation d'une crème pour nourrir la peau le temps de s'habituer. Puis au fils des mois, la peau à  la base des bourses s'est épaissit légèrement. 

Cette cage reste faite pour un port temporaire de quelques heures, mais peu confortable pour une utilisation prolongée.
D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Anton

Bonsoir ,

Concernant les brûlures étranges , j'ai connu , et connaît parfois encore ce phénomène .

Je n'ai jamais vraiment pu l'expliquer , si ce n'est par une réaction psycho-somatique , qui serait une forme de rejet mental temporaire de la cage ....  ???

J'ai combattu cela avec une crème (Madécassol) , ce qui est un peu ridicule si on parle de réaction psy , mais enfin bon , ça a assez bien marché ....

CoupleHbi26

#14
Merci !
Je vois enfin, que je ne suis pas seul avec ces brûlures absolument inexplicables. Je n'ai jamais trop cru aux maux psychosomatiques, mais je commence à  l'envisager !
je viens de tenter - avec permission - une pause de 10 jours pour voir... ça n'a rien changé ! Idem dès le premier soir.
Ce soir je tente avec un anneau plus grand... même si je rentre sans problème dans le précédent ! Je vous dirai !
Pour la crème, moi j'ai essayé huile d'amande ou beaucoup de lubrifiant. Le lubrifiant me soulage quelques secondes... le temps qu'il est bien frais.

Anton

Quand tu écris des bêtises , il y a aussi une option "modifier" ....  :)

CoupleHbi26

Citation de: Anton le Février 08, 2018, 03:54:05 AM
Quand tu écris des bêtises , il y a aussi une option "modifier" ....  :)

Pas vu sur mon mobile... merci, du coup j'ai modifié et supprimé mon message correctif.

Bon... et bien avec anneau plus grand - également doté d'un tuyau souple pour le rendre de section ronde - ça va nettement mieux !
ça brûle encore plutôt fort quand je bande, mais j'ai au moins réussi à  le garder une partie de la nuit.
J'ai du l'enlever à  2 heures de matin car j'avais une seconde érection en l'espace de 2 heures, et mes impératifs pro m'ont encouragé à  être raisonnable... et dormir.
Mais en dehors des érections, je crois que je tiens le bon bout.

C'est encourageant, et je suis de nouveau encagé depuis 6h du matin... et bien.

Anton

Citation de: CoupleHbi26 le Février 09, 2018, 08:45:30 AM
 
Mais en dehors des érections, je crois que je tiens le bon bout.


Madame aussi j'espère  ......   ;) ;) ;)