Présentation de Denis

Démarré par Margotdenis, Janvier 16, 2018, 09:32:47 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Margotdenis

Bonjour à  tous et merci de m'accueillir parmi vous,

Je suis un homme marié depuis plus de 10 ans, et je suis un homme sous contrat de chasteté permanente signé avec mon épouse et KH.

Je porte désormais régulièrement depuis le 1er novembre 2015 une cage de chasteté "Prison de Morgane" sur-mesure. Je dois avouer que je suis moi-même à  l'origine de l'intrusion de ce petit accessoire dans notre vie de couple, à  l'aube de nos 10 ans de mariage.

Après une période de d'adaptation et d'apprentissage de la chasteté, nous avons choisit ensemble de signer un contrat de chasteté permanente. Ce contrat a été signé il y a déjà  un an, et ce, pour une durée indéterminée.

Notre couple est à  nouveau épanoui, et nous avons retrouvé une très grande complicité amoureuse.

J'espère partager sur ce forum mon expérience.

Mon épouse et KH sera également présente sur ce forum pour partager son propre point de vue et échanger avec d'autres Femmes KH.

Merci pour votre accueil sur ce forum.
D
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Titou

Bienvenue à  toi Denis, dans ce purgatoire masculin.

Dis-moi, si tu le permets, comment était devenue votre relation, avant la mise en place de ce "contrat" qui vous a de nouveau épanoui sentimentalement ?

Une relation simplement "Endormie"  par l'usure du temps, ou au bord de la rupture ?

Chastement
TITOU

Anton

Bonjour Denis ,

Et grande bienvenue .

("dans ce purgatoire masculin" .... Titou , je t'adore ...)

Ta présentation est très claire , presque exemplaire ....

Je me réjouis de pouvoir connaître ton expérience (et la question de Titou , d'emblée , est très intéressante .... ) .

Citation de: Titou le Janvier 16, 2018, 12:44:50 PM

Dis-moi, si tu le permets, comment était devenue votre relation, avant la mise en place de ce "contrat" qui vous a de nouveau épanoui sentimentalement ?

Une relation simplement "Endormie"  par l'usure du temps, ou au bord de la rupture ?


Margotdenis

Bonjour,
Merci pour votre accueil.

Pour répondre à  la question de Titou, la chasteté masculine contrôlé est entrée dans notre vie de couple à  un moment où l'usure du temps avait fini par ronger notre couple et nos relations intimes. Notre couple était-il au bord de la rupture? peut-être... Mais je reviendrais prochainement plus en détails sur cette période dans mon journal d'encagé.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.