Peux mieux faire

Démarré par CageToy, Janvier 21, 2018, 05:32:54 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CageToy

Je tiens régulièrement 5 à  7 jours encagé pour le moment sans pouvoir dépasser ce stade, ma femme se satisfaisant de cette durée. Dernièrement elle m'a émis le souhait de prolonger mon enfermement à  15 jours peut être plus...Quels conseils pouvez vous me donner pour passer ce cap, j'ai peur que ça devienne insupportable et quelle gestion au quotidien (hygiène pincements etc..) faut il faire ?
Pour croire avec certitude, il faut commencer par douter.

Titou

Bonsoir,

Dans un premier temps je te suggère d'essayer de dépasser le nb de jours habituels avec ta cage actuelle.
J'avais à  peu près la même.

Si c'est trop douloureux:
- anneau trop petit, surtout pour la nuit.
Dans ce cas opter pour anneau plus grand.
- Pincements de la peau, je n'ai pas trop de solution...

Sinon un changement radical de cage pour une mini que je porte et supporte plutôt bien (bon, jamais essayé 1 mois)
Au début j'avais pris un anneau trop juste c'était insupportable. J'ai corrigé le tir en prenant la taille supérieure et c'est un régal de se sentir désormais bien compressé, sans trop de désagréments  ;)
TITOU

CageToy

Merci Titou pour ta réponse.
Je pensais particulièrement au pincement du prépuce, entre les barreaux et les vêtements, assez douloureux dans la journée. Je me suis même posé le question de la circoncision mais ma femme y est totalement opposée.
Si non on va augmenter progressivement la durée d'encagement, pour essayer dʼatteindre rapidement au moins 15 jours.
Quand à  la cage mini je vais y réfléchir bien sur.
Pour croire avec certitude, il faut commencer par douter.

Titou

Afin de gagner en confort à  l'extrémité, du fait du contact/pincement du prépuce avec l'environnement,
j'ai intercalé entre les barreaux (très espacés) un mini "passe-câble" rond en caoutchouc, employé dans les montages de boîtiers électriques (dérivation,pupitres, etc).

La cage ainsi équipée, le prépuce est protégé et centré derrière cette "bouéee" .
Cela empêche également la tentative d'évasion du gland à  travers les barreaux, la nuit par exemple.

Pour l'entretien rien de plus simple il suffit d'enlever cette rondelle de temps en temps pour savonner abondamment sans enlever sa belle cage...Contente la KH !
TITOU

CageToy

Merci pour l'astuce, je teste
Pour croire avec certitude, il faut commencer par douter.

Titou

Voici une illustration:
TITOU

CageToy

Voilà  un système à  faire breveter  ;)
Pour croire avec certitude, il faut commencer par douter.

Titou

Bof ce n'est qu'un modeste bricolage pour soulager notre "extrémité très sensible"  :o

Mais comme vous le savez, j'ai abandonné cette camisole au profit d'une "mini" ergonomique, à  la serrure élégamment intégrée dans l'anneau  8)
TITOU

CageToy

Sur l'idée de Titou, voici ma réalisation à  partir d'une rondelle de caoutchouc limée des 2 coté pour être maintenue dans la cage. Très pratique et améliore le confort de manière notable...
Pour croire avec certitude, il faut commencer par douter.

alix

#9
Mais qu'est ce que ça donne quand tu vas pisser? Ca doit arroser dans tous les sens?

Pour les pincements, j'avais opté pour la solution de la chaussette de bébé coupée au niveau du talon. Tu enfiles ça sur la cage et ça protège pas mal le gland.
Ne pas oublier de retirer la chaussette quand tu vas aux toilettes (ça m'est arrivé une paire de fois, et c'est chiant de se retrouver avec une chaussette trempée de pisse).

Sinon, il faut passer à  une cage avec des doubles arceaux comme le fait Aken, ou des barreaux plus gros comme celle que j'ai actuellement, et une cage très courbée.

Sinon, sur ton modèle de cage, tu peux aussi resserrer les 2 arceaux de la tête de cage à  l'aide d'une pince multiple. C'est moins gênant sur ton modèle en resserrant.

Dans tous les cas, ton épouse a raison de vouloir que tu gardes la cage plus longtemps. Tu vas voir une amélioration de qualité lorsque tu n'auras plus qu'une ou deux libérations par mois, sans toujours pouvoir atteindre l'orgasme.
Question hygiène, avec ton modèle de cage, il faut passer un coton tige sous ta queue dans le "tube" pour nettoyer et essuyer la partie où sont soudés les anneaux, c'est le seul endroit où ça peut s'accumuler.

Titou

Aucun problème pour viser droit, sans effet "douchette" !

Bon, bien sûr le trou dans le joint doit être suffisamment grand (4-5mm).
TITOU

CageToy

La rondelle sʼenlève et se remet facilement quand on va aux toilettes, c'est tout ;-)
Pour croire avec certitude, il faut commencer par douter.

Titou

Moi je ne l'enlevais pas, tout se passait bien.

A peu près la même chose avec la mini, conçue avec le trou qui va (à  peu près) bien.

En tout cas c'est notre confort, parce qu'on le vaut bien  ;D ;D ;D ;D ;D
TITOU