Port de la cage plus 2 ans sans retrait

Démarré par dimupnoir31, Février 04, 2018, 07:40:50 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dimupnoir31

Bonjour a toutes et tous,
Cela fait bien longtemps que je nʼétais pas venu parmi vous, je viens de passer le cap des 2ans et 4 mois avec une sissy cage de Aken, avant je portais une morgan sur mesure aussi, pour être concis je portais la prison de morgan depuis un an, plus lourde moins discrète, nous avons reçu le premier octobre 2015 la sissy cage un midi, rentrant du travail nous avons immédiatement échangé l"une pour l'autre, pensant bien que cela poserait un problème a un moment ou a un autre de la journée nous sommes en 2018 et je la porte toujours en continue depuis,comme nous n'avons plus de rapport sexuel ensemble,elle ne souhaite pas que je lʼenlève, de plus c'est son cadeau !!  ;), tout cela pour dire ce que nous  pensons que du bien de cette cage !! voila au plaisir de dialoguer  :)

roncirc

Salut cher ami...heureux de voir un autre prisonnier de longue durée

Liocked24/7

Hello dimup, ça fait plaisir de te lire à  nouveau ... tu fais partie des tous premiers inscrits !
Bravo à  Mme pour surveiller ton port sans faille et en continu .
On sait tous le puissant effet mental de la CMC.
Elle le sait et en profite pour votre plus grand benefice ..
Que dire de tes 2 ans et 4 mois de port permanent qui s'ajoutent aux années précédentes ?
Frequence pour le nettoyage, surveillance de Mme ?
Au plaisir de te lire.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

John

Quel courage, plus de deux ans, j'en frissonne rien que d'y penser, et quelle KH sévère tu as de la chance

dimupnoir31

 :) Lio quelle plaisir ! oui je dois dire que j'avais un peu zapper le forum, pas mal de soucis comme tous le monde mais toujours encagé ça oui !!! merci pour vos messages

dimupnoir31

Pour le nettoyage nous avons trouver une astuce qui evite le retrait, on utilise une petite brosse a dent, en repoussant le sexe on arrive a bien la nettoyer !  ;)

encage

Bonjour et merci pour ton message.
Ca m interresserait beaucoup, et d'autres egalement certainement, si tu pouvais nous parler de ta cage, de ton couple, de ton manque ou pas, de tout, quoi...
Je te remercie.

dimupnoir31

 ;) Oui bien sur, je porte donc une sissy cage de red chili, donc sur mesure, nous avons retirer le cadenas pour poser un rivet, savoir si les relations sexuelles me manquent ou bien sur, mais nous sommes sur un autre genre de relation, et je ne peux rentrer dans les détails ici, disons que ma femme ne fait plus l'amour avec moi, mais avec un autre, de plus elle applique le principe de la gynarchie, c'est elle qui dirige pour tout dire, avec souvent un brin de sévérité, et que nous avons mis en place une coutume, je ne porte plus de sous vet masculin; je dois dire que je suis tellement habitué au port de la cage, que je n'y pense plus vraiment, et puis comme tout le monde on vis avec des soucis, avec la fatigue, on oublie vite le calin du soir, ou du samedi soir et le temps passe et voila comment j'arrive aujourd'hui a être encage depuis si longtemps, mais bon c'est ma vie et je n'inciterais jamais personne a vivre la meme chose que moi ....  ;)

phil69

Impressionnant ! 
Après si longtemps, t'arrive-t-il d'avoir encore de bander (enfin de commencer à  ) ?
Moi j'en suis à  peine à  4 semaines, le désir contraint est toujours présent à  l'occasion (qui ne manquent pas d'ailleurs), et la nuit c'est toujours aussi difficile.
Merci.



Novice25

Bonjour,

N'étant pas encore encagé, une telle durée me fait peur.

Alex

A oui quand même ça fait pas rire, Perso je ne pourrais pas me passer de relation  sexuelle

Novice25

Citation de: Alex le Février 09, 2018, 10:22:23 AM
A oui quand même ça fait pas rire, Perso je ne pourrais pas me passer de relation  sexuelle

Je pense être dans le même cas.

dimupnoir31

 ;) Je n'incite personne a partager mon expérience, c'est un cheminement personnel, et c'est aussi notre façon de vivre, simplement pour vous dire que vous ne risquez rien a être encagé, vous ne perdrez pas votre virilité.. :)

Novice25

Citation de: dimupnoir31 le Février 09, 2018, 05:45:11 PM
;) Je n'incite personne a partager mon expérience, c'est un cheminement personnel, et c'est aussi notre façon de vivre, simplement pour vous dire que vous ne risquez rien a être encagé, vous ne perdrez pas votre virilité.. :)

Je suis rassuré et je pense que Madame le sera aussi.

dimupnoir31

 Bonjour,
:P Je viens de relire mon post, et il n'est pas clair, j'ai donc effectuer une période de 1 an sans retrait de Mai 2015 a mai 2016, par la suite j'ai une libération de 2semaines avant de reprendre j'ai eu quelques libération intime, style, on lʼenlève, elle me la remet jusqu'a la fin 2016.
Depuis Ma Lady a décider de passer a la vitesse supérieur, ses faveurs ne vont plus qu'a son amant, et je dois donc rester sous chasteté.

kylara

Citation de: phil69 le Février 06, 2018, 06:01:56 PM
Impressionnant ! 
Après si longtemps, t'arrive-t-il d'avoir encore de bander (enfin de commencer à  ) ?

j'avous que je suis intéressé, le matin par la réponse, j'arrive a bander sans que je le controle quand je suis en cage mais ça va mieux dans la journée (s'il n'y a pas de stimulation bien sûr).
Est ce que les deux ans en cage ou son port permanent ont réussi à  conditionner ton esprit à  ne plus bander ? Sinon qu'est que qui te fait bander ? est ce que les stimulations ont changés ?

dimupnoir31

 ;) Bonjour Kylara,

Rassure toi, cela m'arrive la nuit, bien évidemment tout sʼarrête assez rapidement car ma cage est bien ajusté et sur mesure, c'est parfois plus gênant que douloureux, au pire je me lève pour aller au WC et ça passe de suite, il n' y a pas vraiment de mise en conditionnement de l'esprit, bien sur je suis sensible a certaines situations, mais je ne peux pas appeler ça " bander" une légère excitation tout au plus, ton envie est vite remis en place par la présence de la cage, tu te dit que de toute façon ce n'est plus pour toi.
Depuis longtemps, je suis plus sensible a la vue de situation liée a la Domination féminine sur un homme, que ce soit par exemple de lʼéducation, ou parfois aussi quand elle prend son homme avec un strapon, tout ce qui fait ressortir la puissance Gynarchique est devenu pour moi symbole de trouble émotionnel.
Pour information, j'avais eu une libération suite a une longue période d'encagement (1 an) sans bien sur aucun rapport, au bout d'une semaine tout était redevenu normal,
il ne faut donc pas craindre cela, attention cela dit, c'est notre expérience et je n'incite personne a aller dans ce sens la.
Au plaisir,
Dimupnoir

kylara


dimupnoir31

Ma Keyholder pense que l'on peut mal interprété ce que je viens de dire " c'est notre expérience et je n'incite personne a aller dans ce sens la."
Pour être plus précis, dans mes propos, c'est que le port a long terme modifie votre psyché, je ne sais pas ou veut aller ma KH et elle pour l'instant non plus, dépasser les un an, possible et même probable, mais porter la cage 15 jours 3 semaines, ou même moins dépend de la volonté de votre KH, il n' a pas de compétition c'est un désir de couple avant tout.
Ce nʼétait donc pas un lapsus révélateur. ;D