Gestion de la durée

Démarré par Alex, Février 12, 2018, 09:29:03 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Alex

Messieurs les encagés, comment faite vous pour gérer la durée et quelles sont les sensations que vous éprouvez ?

quand je vois que certain font des 20 jours, 30 jours, 50 jours etc .........

Pour ma part les premieres 72 h après avoir eu du plaisir ne me pose pas trop de soucis.

Apres 3 jours les choses deviennent un peu plus compliquées et je ressent physiquement un besoin d être en erection,  une envie d éjaculer, mêlé a la sensation de me "remplir"

la avec une DDDO au 06/02 j ai déjà  le sentiment d être bien "plein" et je ressent bien la pression de l anneau et des barreaux a la moindre solicitation.

le plus compliqué étant de ne pas être sollicité, comment faite vous pour contrôler vos pulsions à  la vue de dames ou demoiselle distinguées ?

Mon record étant de 11 jours, je me pose la question de savoir comment les choses ce passe après, bien qu il ne soit pas dans l idée de Carole de me faire battre des records bien au contraire.


Novice25

Bonjour,

Nouvellement encagé depuis le 11/02/18 mais seulement en journée, Madame veut que je m'habitue doucement à  ma cage, j'avoue que je suis admiratif devant les périodes d'encagement de certains.

Je ne sais pas si je pourrai un jour en faire de même.

roncirc

Mais si tu verras que tu t'y habitueras très bien.
Il faut seulement le faire progressivement : une fois que le port en journée est bien toléré (par exemple, pas d'irritation du scrotum) au point d'oublier qu'on porte une cage, il faut passer à  l'étape suivante, le port durant la nuit.
Après avoir passé un cap de quelques nuits, le tour est joué.
Si la première nuit s'avérait difficile, il faut surtout résister à  la tentation d'enlever la cage...c'est une épreuve somme toute très peu importante au regard des bienfaits apportés par  la maîtrise de son sexe.

Margotdenis

Bonjour Alex,

La gestion de la durée d'enfermement en cage est désormais sous le strict contrôle de Madame. Mon contrat de chasteté masculine stipule simplement que mon épouse/KEYHOLDER devra me libérer au minimum 1 fois par mois.

En tant qu'homme encagé, j'appris à  contrôler mes désirs et ma frustration. Mes désirs  et pulsions sont systématiquement reportés vers mon épouse/KEYHOLDER. Plus de suis frustré, plus je désire mon épouse. Madame a très compris l'équation  ;)

Avec le temps j'apprends aussi à  éviter certaines pulsions, pour ne pas augmenter inutilement ma frustration, même si l'exercice est difficile.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Anton

Citation de: Alex le Février 12, 2018, 09:29:03 AM
 
 
Mon record étant de 11 jours, je me pose la question de savoir comment les choses ce passe après, 


C'est de pire en pire ... il y a franchement des moments "intenables" ....

C'est là  que la fermeté , voire la force de la KH prend toute son importance .

Si l'on commence à  se plaindre et qu'Elle dit NON avec cette force-là  , le soufflé retombe très vite , on est comme refroidi par tant d'autorité .

Le mieux étant encore qu'une punition soit absolument certaine si l'on commence à  demander .
Mais certaines aiment bien se faire supplier un peu ...  :P


SOYEZ FERMES MESDAMES , RESTEZ FERMES , C'EST LE PLUS GRAND SERVICE QUE VOUS PUISSIEZ NOUS RENDRE ..... !

Alex

Citation de: Anton le Février 13, 2018, 01:23:17 AM

C'est de pire en pire ... il y a franchement des moments "intenables" ....


Ca promet ......mais je ne suis pas trop inquiet, je sais que Carole n a pas envie de me faire battre de record, c est pas trop son truc la gestion sur la durée prolongé

Citation de: Anton le Février 13, 2018, 01:23:17 AM

C'est là  que la fermeté , voire la force de la KH prend toute son importance .

Si l'on commence à  se plaindre et qu'Elle dit NON avec cette force-là  , le soufflé retombe très vite , on est comme refroidi par tant d'autorité .


c est un peu vrai, tout depends du ton et de l attitude


Citation de: Anton le Février 13, 2018, 01:23:17 AM
Le mieux étant encore qu'une punition soit absolument certaine si l'on commence à  demander .


Je n ai pas trop à  m inquiéter à  ce niveau Carole n aime pas punir, quand je demande une liberation, c est un refus, je n insiste pas trop, mais je sais que ca n ira pas plus loin, je la connais bien.


Margotdenis

La gestion de durée est avant tout pour nous les hommes, une question de gestion de nos pulsions et de notre frustration.

Alex, parle de ses besoins physiques d'érection, de ses besoins d'éjaculer. Bref Alex, parle de son propre plaisir. Hors il est primordiale pour un homme en cage de se focaliser en premier lieu sur le plaisir de Madame, le plaisir de l'homme étant secondaire.

C'est un effort mental important de chaque jour que de ne plus penser à  son propre plaisir, mais de transférer toute cette énergie issue de notre libido vers la Femme Adorée qui contrôle notre sexualité!

Comme le dit Anton, le rôle des Femmes, épouses, Compagnes, Keyholder est primordiale. Elles doivent faire preuve de fermeté pour ne pas céder trop vite à  la tentation de nous libérer, en même temps nous encourager, nous flatter, et féliciter l'homme encagé lorsque celui-ci fait des efforts pour changer (en bien) son comportement.

La cage, elle-même, jour un rôle très important. Seule une cage parfaitement appropriée à  la morphologie de celui qui la porte, permet de vivre en cage. La cage doit absolument être de la bonne taille, parfaitement ajustée pour bloquer le moindre début d'érection : sans cela la vie en cage peu vite devenir insupportable...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

John

Citation de: Alex le Février 12, 2018, 09:29:03 AM
Mon record étant de 11 jours, je me pose la question de savoir comment les choses ce passe après, bien qu il ne soit pas dans l idée de Carole de me faire battre des records bien au contraire.
Moi c'est quinze jours maximum, plus que cela je deviens énervé, et Maîtresse me libère pour avoir la paix, elle m'aide à  me vider et puis ça repart dans la cage et tout le monde est content. Elle n'a pas envie de gâcher le bénéfice de la cage en poussant le bouchon trop loin, car après 15 jours je ne suis plus le petit mari aimant et serviable mais un mari limite désagréable. Quand j'ai vraiment exagéré elle pratique un déni d'orgasme en me faisant vider sans jouissance, mais de toutes façons cela va mieux après.