présentation lollalopette

Démarré par lollaencage, Janvier 14, 2014, 01:01:58 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

lollaencage

Bonjour à  tous,

Jʼai une cinquantaine dʼannées, je réside à  Marseille.

Mon premier contact avec la cage de chasteté, l'a été avec une CB 6000 en décembre 2010. Cela faisait quelques temps déjà  que j'y pensais, mais c'est avec la rencontre sur le web d'une personne qui se disait Maîtresse que cela a débuté. Dans les suites immédiates de notre relation, elle m'a demandé de commander et porter une cage.
Lorsque je l'ai reçue, et après l'avoir essayée, je me suis montré ainsi parée à  mon Epouse qui n'a pas mis de veto. Est-il besoin de vous dire que j'y ai immédiatement pris goût?
Peut-être même un peu trop, car je me/nous ai imposé quelques longues périodes de port continu allant jusqu'à  45 jours.

Cette fameuse Maîtresse m'a laissé tombé, mais le ver était dans le fruit : mon désir le plus cher était désormais de devenir encagé permanent. Ce désir était, est si fort, que jʼen suis devenu impuissant avec les femmes.
J'ai commandé une prison de Morgane sur mesure (je lʼapprécie vraiment car hormis de faire comme un bijou brillant de mille feux, elle facilite énormément lʼhygiène).

Par contre mon Epouse, à  un moment curieuse, est devenue plutôt réfractaire (on la comprend…). Bien quʼelle ne mʼempêche pas de porter ma Prison de Morgane, elle nʼa pas voulu, ne veut pas se faire Key-holder ni cuckoldeuse.

Depuis jʼai eu un contact avec une Maîtresse-travestie qui réside dans les environs de Marseille. Elle est devenue réellement ma Maîtresse. Ma Femme le sait et nous formons désormais une sorte de trio.