Déjà  plus de 1000 encagés

Démarré par Yvol, Mars 08, 2018, 11:49:24 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Yvol

Déjà  plus de 1000 encagés et le nombre augmente de jour en jour. Je ne m attendais pas à  autant d' hommes en cage lorsque j'étais tout seul dans mon coin à  le désirer. Alors un grand merci pour ce forum qui révèle enfin l'ampleur du phénomène. Je souhaite que ça aille plus loin, que tous les encagés se fassent connaître et s affirment pour en pousser d autres à  franchir ce pas si petit mais si important dans un couple. Mesdames encagez vos hommes, ils vous remercieront!!

AlvaRagnar

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Effectivement,  ce seuil des 1000 a été franchi début18, après une staganation d'environ 900 inscrits pendant des mois...

Mais n'oublions pas que les KH sont comptabilisées dans ces 1023 membres, et que l'on ne connaît tjs pas la proportion...

Effet de mode, boosté par l'actualité ?
TITOU

Titou

Ce n'est malheureusement pas du goût de ma Femme.
Elle ne sait pas se qu'Elle perd.

Je ne suis donc qu'un sympathisant, vraiment frustré, abstinent&chaste, pour le coup.

Une tour Eiffel en allumettes, pour me libérer l'esprit peut être?
La sophrologie sans doute.
TITOU

Titou

Non c'est mort, tout a été déjà  expliqué, expérimenté, débattu, retenté, rejeté définitivement.

Je dois oublier cet épisode, mais comme tu peux le constater je manque de volonté pour vous quitter et ne plus y revenir !
Mais il va bien falloir un jour...
TITOU

Yvol

Quel dommage vraiment. Reste avec nous. Avec ma compagne c était pas simple au début non plus. Il a fallu un peu de temps mais maintenant elle est devenue accro. Pire que moi je dirai. Elle envisage de me faire porter des strings sur ma cage pour le plaisir de regarder son bonhomme bien décoré.  Peut être un jour ... sinon vis ta passion lorsqu' elle n est pas là ! Pour le plaisir de sentir la cage sur ton oiseau  ou cherche une KH virtuelle?!

Titou

Voici quelques mois je lui avais en effet annoncé que je portais régulièrement ma cage, pour au moins me dissuader de recourir au plaisir solitaire, cette addiction que nous connaissons bien et qui nous rend ensuite mélancoliques.
Je pratique donc le 24/6, avec un break le WE.

Mais c'est décourageant et peu motivant de ne pas partager.
Quant à  s'améliorer "naturellement" à  53 ans...Cest dur aussi.
TITOU

Yvol

Nous avons le même âge! Et la même passion. Je suis encore novice car je viens de découvrir ce plaisir et il a fallu du temps pour convaincre Madame. Ce forum m a beaucoup apporté et continue à  le faire grace à  des encages comme vous  qui sont experts et qui pratiquent depuis longtps. Merci à  toi pour tes posts. J ai bien l intention d en faire un mode de vie permanent et j ai besoin de vos conseils précieux.

Titou

Ma passion renaîtrait si je pouvais partager, vivre un peu mes préoccupations sexuelles.

L'avenir me semble bouché de ce coté.

la tour Eiffel en allumettes me guette.
TITOU

Yvol

Je te comprends / nous te comprenons tous Titou/ nous qui ne serions rien sans nos KH et leurs désirs, nous qui avons cette passion de nous mettre au service de leur plaisir. Je te souhaite de renaître . La vie est parfois étrange. Il faut garder espoir qu'il y ait un déclic

Titou

Pour moi le déclic c'est une séparation.

Mais nous résistons, en nous recentrant sur la famille, nos enfants.

Ma Femme l'a pourtant évoqué, nous voyant si désabusés de notre situation de "vieux amis".

TITOU