Feminisation

Démarré par Yvol, Mars 15, 2018, 08:11:08 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Yvol

Depuis que je suis en cage ma KH aime me féminiser. Elle m a rasé le pubis et elle me fait porter une culotte en dentelle sur ma cage. évidemment j obéis comme un bon encagé mais qu' est ce que ça cache? D autres encagés ont ils vécu la même chose?! Je n ai pas lu le livre de Sylvia Labiche mais il y a peut être des conseils dans ce sens ?!

Novice25

Citation de: Yvol le Mars 15, 2018, 08:11:08 AM
Depuis que je suis en cage ma KH aime me féminiser. Elle m a rasé le pubis et elle me fait porter une culotte en dentelle sur ma cage. évidemment j obéis comme un bon encagé mais qu' est ce que ça cache? D autres encagés ont ils vécu la même chose?! Je n ai pas lu le livre de Sylvia Labiche mais il y a peut être des conseils dans ce sens ?!

Madame me rase également ... et ça s'arrête là .

PHILOU


Mon cher Yvol,

Je suis dans la même situation que vous. Ma KH m'a féminisé de plus en plus, petit à  petit. Aujourd'hui je suis pratiquement en femme. Vêtements, sous vêtements, talons hauts, perruque, maquillage ... Je suis ainsi en privé, à  son service. Elle me prend rendez-vous chez l'esthéticienne pour mon épilation de façon régulière. Bien sûr, je suis encagé. Elle me parle au féminin et me vouvoie.
Les deniers événements : Elle m'a donné le prénom féminin de Julie. Elle m'a commandé sur internet des prothèses mammaires en silicone pour remplir mon soutien gorge. 

Comme vous, j'obéi et je sais qu'elle est satisfaite. Est-il utile de lire le livre de Sylvia. Une KH sait ce qu'elle veut. Je crois que la démarche est de nous priver de notre virilité, et de nous soumettre à  toutes leurs volontés. Elles mesurent ainsi leur puissance. Nous sommes le sexe faible. En ce qui me concerne c'est ce que je souhaitais secrètement sans le savoir. Je suis complètement sous son emprise. Je suis heureux ainsi (je ne sais pas si je devrais dire heureuse !).

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...