La cage dans tout ces états...

Démarré par tao, Juin 24, 2013, 11:30:15 AM

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet


dimupnoir31

 :D merci .... je constate une chose.... la moitié des encagés portent des dessous féminins, comme moi ...

tao

C'est vrai mais j'avoue je me vois pas du tout en porter lol et je pense pas que ça plairait à  ma moitié....

dimupnoir31

 ;D chacun son truc ... c'est normal, moi ça lui plait ....

gnagna

Citation de: tao le Juin 24, 2013, 12:08:39 PM
C'est vrai mais j'avoue je me vois pas du tout en porter lol et je pense pas que ça plairait à  ma moitié....
Même chose pour moi
d'un autre côté, dans le cercle intime, ça ne me dérangerait pas trop ; on en est pas à  un délire de plus, mais par contre au quotidien, ça ne me plairait pas, ni à  ma femme ;)
mais aucun soucis pour ceux à  qui ça convient ;D

saime

Citation de: dimupnoir31 le Juin 24, 2013, 01:44:07 PM
;D chacun son truc ... c'est normal, moi ça lui plait ....

Bonjour je porte de temps a autre des trings homme mais pas de dessous féminins en ce qui me concerne

John

Je ne me vois pas avec des dessous féminins et je crois que cela ne plairait pas à  ma femme non plus. Son plaisir c'est de frustrer un mâle qu'elle soumet à  ses désirs. Mais je comprends que l'on puisse aimer porter des dessous féminins en couple homo par exemple. Ma seule expérience fut chez une domina qui m'obligea à  mettre des bas et un porte-jaretelles pour une séance de cbt ...

bertille93

bonjour et merci pour ce lien !
très jolies photos!...moi aussi je porte des dessous féminins sous mes vetements d'homme..et la nuit une nuisette en dentelle avec ma cage CB6000 S que je porte depuis 2 mois a raison de 4 jours par semaine ( pour le moment )

c'est ma maitresse femme qui m'as initié et cela dure depuis 30 ans...le port de la cage en est l'aboutissement.

au plaisir de vous lire !

bertille ou bernard selon le moment.

saime

pas de dessous féminins pour moi non plu je porte par contre assez régulièrement des strings cela s' arrête là  mais tous les goûts sont respectables