Présentation de Passact34

Démarré par passact34, Mai 22, 2018, 05:59:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

passact34

Bonjour, tout nouveau ici, alors je me présente un peu, j'ai 60 ans, marié avec Madame depuis 40ans, depuis + de 25 ans, nous avons bifurquer sur le candaulisme, depuis madame me trompe régulièrement, je suis devenus son mari cocu et accepte toutes ses fantaisies, depuis ses amants que nous partageons parfois, aux extras quelle m'impose, et en cage occasionnellement depuis 2 ans.

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

passact34

Merci pour l'accueil une seule personne  :-\, bonne journée a tout les autres ……….

AlvaRagnar

Bonjour Passact34

Soyez les bienvenus ici avec Madame.
Tous ne viennent pas régulièrement sur le forum, peut-être aurez-vous de plus nombreuses réponses ces jours-ci.

Quand Madame vous trompe, assistez-vous aux rencontres ?

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Messoa

Citation de: passact34 le Mai 22, 2018, 05:59:16 PM
Bonjour, tout nouveau ici, alors je me présente un peu, j'ai 60 ans, marié avec Madame depuis 40ans, depuis + de 25 ans, nous avons bifurquer sur le candaulisme, depuis madame me trompe régulièrement, je suis devenus son mari cocu et accepte toutes ses fantaisies, depuis ses amants que nous partageons parfois, aux extras quelle m'impose, et en cage occasionnellement depuis 2 ans.

Bonjour Passact34

Bienvenue sur le forum de "LA CHASTETE MASCULINE CONTROLEE" riche d'enseignements.

Le Candaulisme n'est-il pas ?
Une pratique sexuelle qui consiste à  observer, à  ressentir du plaisir lorsque son ou sa partenaire alors qu'il ou elle coà¯te avec une autre personne. La personne, observatrice consentante et/ou demandeuse du/de sa partenaire, éprouve alors une forte excitation.
Le candaulisme n'implique pas non plus la réciprocité de la pratique de l'échangisme.

Pourquoi fais-je ce rappel, vous parlez de tromperie, de cocu alors que vous êtes consentant, donc vous savez, vous assister, ce qui est pour moi un plaisir partagé du couple (DES DEUX).
Dans la chasteté et la Gynarchie conjugale, SEUL, le bien être et le bonheur de Madame compte.

Messoa


Liocked24/7

Je crois que mon epouse et KH partage votre point de vue, chère Messoa,

Elle qui m'a affirmé un beau jour, sans que je m'y attende le moins du monde:
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!"
J'ai fait figurer dans ma signature de profil depuis ...
et je peux ajouter que c'est vrai, Mme s'y tient strictement.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.