Chasteté et abstinence (Présentation de roncirc, suite)

Démarré par roncirc, Mai 23, 2018, 03:23:37 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

roncirc

Bonjour,
En complément de ma présentation quelque peu sommaire, je poste ici un message relatif à  mon expérience de la chasteté que j'ai écrit à  l'attention d'un ami qui a fini lui aussi par adopter une vie chaste :
Plus d'une fois, je me suis retrouvé dans des phases d'abstinence forcée, notamment pour des raisons professionnelles (missions de longue durée par exemple) Ma plus grande période de disette s'est parfois étalée sur plusieurs mois. Du coup, ma vie s'en est trouvée complètement bouleversée : j'ai travaillé comme un acharné, je me suis plus intéressé aux autres dans mes relations familiales, amicales et professionnelles. Jʼai de ce fait réalisé qu'avoir les testicules toujours pleins et gonflés pouvait être très bénéfique pour le moral.
Une période d'abstinence forcée a entraîné pour moi des effets positifs :
Au cours de ma première longue période d'abstinence, je me suis consacré avec beaucoup dʼassiduité à  mon travail et jʼai mieux maîtrisé mon attention à  différents sujets, alors quʼil mʼarrivait auparavant de quitter mon bureau pour aller me masturber aux toilettes. Dʼailleurs, lorsque jʼai baissé ma garde et me suis fait éjaculer, ma productivité s'est subitement évanouie, anéantissant ainsi tous mes rêves de maîtrise de soi.
Je n'ai absolument aucune connaissance en la matière, mais je me suis dit qu'il devait bien y avoir une explication scientifique derrière tout ça. Puisque le sperme contient de la testostérone, je me suis dit qu'empêcher ladite testostérone de terminer lamentablement sur un mouchoir ne pouvait que m'apporter de l'énergie. C'est plus ou moins ce que m'a confirmé la lecture dʼun texte scientifique qui explique que retenir son sperme n'augmente pas les chances de faire « revenir » ses composants dans le sang, puisque le sperme non éjaculé est naturellement éliminé par le corps comme tout déchet organique. Cependant, le fait de ne pas avoir de relation sexuelle ou de ne pas se masturber augmente l'excitation mentale et nerveuse. Je pense que c'est là  que réside "l'énergie" fréquemment évoquée par les partisans du sexe tantrique. Apprendre à  contenir une érection et à  se retenir d'éjaculer ne peut qu'améliorer la qualité de vie.
C'est ce qui m'est arrivé. Quand jʼai pratiqué cette abstinence, j'ai découvert qu'il fallait que j'occupe mon esprit d'une autre manière. Et quelle meilleure manière d'oublier ses pensées scabreuses qu'en travaillant davantage, en pratiquant un sport ou en sʼouvrant aux autres.
Il me restait cependant à  résoudre la question de la maîtrise de mes érections qui pouvaient survenir à  tout moment pour un oui ou pour un non. En effet, il mʼarrivait bien souvent dʼavoir mon double décimètre dressé soit au bureau sous mon pantalon soit chez moi en vaquant à  mes occupations.
Ces érections spontanées, si elles étaient plaisantes au début de mon mariage car elles étaient un gage dʼébats longs et torrides, ont fini par devenir un véritable handicap lorsque mes rapports intimes avec ma femme se sont étiolés. Aussi me fallait-il trouver une solution qui me permette de vivre sereinement tant à  la maison que lors des déplacements professionnels évoqués ci-dessus.
Cʼest tout à  fait par hasard quʼen faisant une recherche sur Internet au sujet de la chasteté masculine que je suis tombé sur le site dʼun vendeur de cages de chasteté. Jʼai été fasciné de voir quʼon pouvait créer de tels « outils » destinés à  des hommes qui ont choisi dʼemprisonner leur sexe et de se priver de relations sexuelles.
Après quelques jours de réflexion, jʼai commandé une CB600. Cela m'a fait tout drôle d'avoir cet "engin" entre les cuisses mais ça me plaisait bien. J'ai vite déchanté en raison de la douleur provoquée par les fortes irritations sous le scrotum dues au cockring en matière plastifiée. Du coup, je ne portais plus la cage durant la nuit, d'autant que les érections nocturnes accentuaient la tension sur les zones irritées. J'ai mis cela sur le compte d'une première expérience ratée mais mon désir de persévérer est resté entier J'ai donc opté pour une nouvelle cage après avoir vendu la CB par le biais dʼun site en ligne Mon choix s'est alors porté sur une Birdlock dont la forme rappelle celle de la CB mais qui est faite en matière souple. La souplesse du matériau facilite le port de la cage. Cependant, ce matériau favorise la transpiration de la verge qui finit par ne plus sentir très bon à  la fin de la journée. Je résolvais cet inconvénient en faisant chaque soir une toilette soigneuse à  la fois de mon sexe et de la cage. Quelques temps plus tard, j'ai lu un texte qui précisait que plus la cage est courte, et donc le sexe plus contraint, plus les érections, ou plutôt les velléités d'érections, sont maîtrisées.
C'est ainsi que j'ai enfin trouvé la cage idéale pour moi, celle que je porte désormais sans arrêt. Jʼai acheté cette « chastity total » sur le site Leaderchastete.com. Lorsque jʼai reçu le colis quelques temps après, jʼai eu une petite appréhension, me demandant si je nʼétais pas un peu fou dʼacheter ce genre dʼobjet. Mais puisque jʼavais cette cage, je lʼai mise. Cela mʼa fait tout drôle, à  moi qui nʼavais jamais porté de bijoux intimes en métal, dʼenfiler un anneau derrière les testicules, puis de poser la cage sur mon gland circoncis et, enfin, de verrouiller le tout.
C'est une cage métallique qui mesure 3 cm de long, son cockring a quant à  lui un diamètre de 4,5  cm. La longueur totale, du cockring à  la pointe sommitale de la cage est de 4,5 cm. Autant dire que mon sexe qui mesure 9 cm au repos et 20 cm environ en érection est très contraint. La cage épouse la forme du gland qui seul dépasse, niché au milieu des testicules, la verge étant repoussée sous le pubis.
Jʼai été surpris par le confort de cette cage qui est très agréable à  porter et je me suis très vite adapté à  son port qui mʼest désormais devenu familier. Je ne la sens même pas et j'oublie presque que je suis encagé. Elle est parfaitement discrète sous mon pantalon ou mes tenues de sport. Etant verrouillée grâce à  un barillet, il n'y pas de cliquetis comme avec un cadenas. Lorsque je ressens un début d'excitation, le gland gonfle dans sa cage et la verge se contente de grossir sous le pubis et il me suffit de masser légèrement mon pubis et de me concentrer sur autre chose pour que ma verge dégonfle. Je porte maintenant ma cage en permanence, sauf exception comme par exemple pour prendre lʼavion…
Je suis enfin parvenu à  maîtriser ma sexualité et j'en éprouve un grand bonheur. En reprenant le contrôle de mon pénis, je me suis senti terriblement libre. Ne pas me masturber mʼa donné le sentiment d'être constamment éveillé, purifié et libre.
Je suis désormais en mesure dʼaffirmer que la pratique de la chasteté, et de lʼabstinence qui lui est associée, est très appréciable. Ma libido, plutôt que dʼêtre exclusivement tournée vers lʼassouvissement de mes seules pulsions sexuelles, avec plus ou moins de plaisir, sʼest orientée vers un sentiment dʼouverture et de sérénité. Oui, je peux affirmer que grâce à  cet « outil » quʼest ma cage, je suis bien dans ma peau.

Liocked24/7

Superbes descriptions et precisions sur ce que tu ressens.
Que d'éclaircissements pour nos KH !

(Question: comment parviens tu à  gerer la clé etant seul ?
plus de 200 jours d'abstinence en cours tout de meme :))
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

C'est un très beau témoignage , presque un très beau récit , pourrait-on dire .

Voilà  certainement une description fidèle de cette sérénité que l'on doit atteindre après une période longue , le fameux "lagon bleu" , je pense ....

Toutefois , j'ai bien l'impression que les "hommes en cage" se partagent en deux groupes ... et malheureusement pour moi , malgré des durées de chasteté de plusieurs mois , je n'ai jamais rien vu de pareil .

Comme quoi , c'est toujours la même chose , il existe des individus plus doués que d'autres ....