Liocked24/7

Démarré par Liocked24/7, Janvier 17, 2014, 12:49:31 PM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Liocked24/7

Je démarre mon "miniblog" avec plaisir, bienvenue à  vous.
Je vous propose de créer votre section en mettant votre pseudo dans un "nouveau sujet"
et de poster au fur et à  mesure votre "actu" dans votre section bien à  vous.
ça nous permet de réagir à  vos posts et de suivre la progression de chacun vers le "graal" de la cage !!
Par exemple, Saime, où en es tu de ton dialogue avec Mme? Guide de Sylvia proposé à  la lecture ?
A bientôt
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Mon actu :
J 3, en plein "remontage de pente" après une auto-libération il y a 3 jours suite à  l'oubli de clé de Mme !
à€ 51 jours de cage, je n'ai pas pu résister ... En train de me faire pardonner (j'ai avoué!) les sanctions sont tombées !
Mme a été oralement très satisfaite hier soir ... Quant à  moi, selon ses propres paroles je dois me satisfaire qu'elle n'ait pas "jeté la clé à  la poubelle"!
Patience pour les 100 prochains jours je pense ...
Elle me dit, encore hier soir, tellement aimer détenir ce pouvoir de la clé!
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Citation de: Liocked24/7 le Janvier 17, 2014, 01:02:34 PM
Mon actu :
J 3, en plein "remontage de pente" après une auto-libération il y a 3 jours suite à  l'oubli de clé de Mme !
à€ 51 jours de cage, je n'ai pas pu résister ... En train de me faire pardonner (j'ai avoué!) les sanctions sont tombées !
Mme a été oralement très satisfaite hier soir ... Quant à  moi, selon ses propres paroles je dois me satisfaire qu'elle n'ait pas "jeté la clé à  la poubelle"!
Patience pour les 100 prochains jours je pense ...
Elle me dit, encore hier soir, tellement aimer détenir ce pouvoir de la clé!
Ok ça va être dur à  tenir ... courage on est avec toi . Mais tu peux être fier d'appartenir et d'être géré par une telle épouse : elle a pris le pouvoir ... c'est pour son bonheur. Ton seul objectif maintenant : la satisfaire.

Liocked24/7

Merci pour ton soutien hommechaste,
Tu ne crois pas si bien dire en parlant de satisfaire ma F/KH adorée :

Exemple de son attitude de Princesse ayant pris le pouvoir:
En début de semaine, avant de dormir, et dans le lit, je lui fais un assez long et agréable (pour moi aussi) massage du dos à  sa demande avec une huile spéciale ...
Une fois bien détendue, Elle s'est lentement tournée vers moi et s'est mise assise face à  moi (j'étais plein d'espoir face à  sa nudité !!!) et Elle me dit:" voilà  tu peux terminer en utilisant l'huile de tes mains sur mes seins" ... Mes sens s'éveillent (et pas qu'eux d'ailleurs..) et je m'execute avec délice ... 30 secondes de bonheur passent, mes mains n'ont plus d'huile. Elle abaisse soudain son pyjama et me dit fermement et avec un petit sourire: "voilà , c'est fini!!"
Le flash mental ou "mind kick" à  ce moment est impressionnant !!! (surtout à  50 jours de cage ...)
Très forte ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

monsieur_CK

bon courage toi...

hummm madame sait te prendre pas les sentiments :)


Liocked24/7

Merci à  toi SMK pour ton appréciation, et le champagne -grace à  la cage- c'est comme si j'en buvais tous les jours !! Alors crée ton journal, accède à  la cage par étapes (on te soutient!) et tu verras quel bon champagne on déguste ! :-))

Merci Françoise pour l'invitation de ma F/KH au forum féminin.
Elle m'a promis ce matin de s'inscrire aujourd'hui !!
Notre actu: anniversaire de mariage ! ça l'a décidée !
Et puis du temps on en aura aujourd'hui: la clé est définitivement oubliée me dit-Elle (suite à  ma libération "sauvage" d'il y a 4 jours)
Elle aurait pourtant eu quelques intentions me dit-Elle ... (et reconnaissait 5% de faute dans ma libération imprévue, suite à  Son oubli de clé, me laissant les 95% restants !!)
Une bonne journée commence ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Suite de notre anniversaire de mariage ...
Ouverture et essayage de petits cadeaux (soutien gorges un peu originaux :-)) et un rapide "T&D, tease and denial" pour moi (excitation, mais sous cage ...)
Pas d'ouverture prévue avant (très) longtemps !!
Du coup j'ai ajouté dans le paquet cadeau une petite crème qui pourrait permettre un essai de "numbing" si Mme le décide un jour! (l'idée l'avait intéressée !!)
Mon adorée s'est inscrite hier et attend sa validation sur le site ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

FKH71

Bon anniversaire mon cher Lio !
J'attends votre épouse !
Bien à  vous
Françoise

Liocked24/7

Merci chère Françoise,
Elle aussi est impatiente (et déçue que ça n'ait pas déjà  fonctionné hier... Elle n'aime pas attendre ;-))
Je suis en train d'imaginer si je lui enverrai des messages par le forum, ça peut être amusant ...
Bref, elle va vérifier ce matin ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

FKH71

ça me semble une excellente idée !
Gageons que notre chère Sylvia l'accréditera aujourd'hui pour votre anniversaire !

Liocked24/7

#10
ça y est, ma F/KH adorée est inscrite et a pu accéder au site en fin d'après midi, mais n'a pu poster aucune réponse y compris dans la partie réservée. (absence du pavé "répondre")(Sylvia est informée en mp)
Elle m'a confié beaucoup apprécier sa nouvelle connexion, comme un rapprochement supplémentaire entre nous. Et même un beau cadeau d'anniversaire de mariage ! Génial, je n'en attendais pas tant !!

Quant a moi, j'avoue un léger "spleen" à  J5, je sais qu'un cap va passer à  J10 pour une plus grande dévotion et attention. Je me sens encore un peu "flottant" suite à  mon "auto-libération" malencontreuse.
Bref, patience ... la dopamine et l'ocytocine remontent lentement, encore bloqués par la prolactine !!
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

#11
Actu plutôt soft (normal pour un lundi me direz vous ;-))
2 petites choses:
Mon test de "l'astuce de sécurité anti retrait" se poursuit et je préconise de partir sur un diamètre d'anneau souple (type joint torique fin) d'environ 50mm pour une cage de 35mm de diamètre interne.
(cf photo dans la section en accès membres "photos et vidéos")

J'attends et je guette le moment où Mme va s'accorder 5 min entre son lever et son coucher pour écrire son premier message en section "girls/KH only" et je réalise encore plus à  quel point elle est soit surbookee soit hyperactive! Et je penche pour les deux !!
Incroyable ... je sais pas quelle énergie vous avez !
Grace a cette attente, j'observe mieux et je réalise que la patience que me donne la cage
était finalement ma seule solution, tant Mme est insaisissable !! (pour de nobles causes! et c'est peut être ça le pire ...)

Je me sens comme un chat qui regarde un bel oiseau qui virevolte sous son nez dans un arbre et qui ne reste pas plus de 3 secondes sur la même branche ...

Oui! La cage a définitivement solutionné MON problème, mais aussi ( et surtout peut être ) le sien !!

Autrement dit, avant la cage, le chat s'intéressait un peu trop aux autres arbres, tandis que mon oiseau virevoltait dans le notre. Maintenant, avec la cage, le chat est revenu, mais
l'oiseau continue son manège ... mais avec sa clé autour du cou ;-))
Bref, quand je disais qu'à  J6, je suis encore en plein spleen post orgasme ... :-((
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

ça y est, ma femme et KH (inflexible !;-) a écrit pour la première fois dans la section "KH only", heureux de sa participation (mais je ne sais rien du contenu ! Grr..)

Que les KH n'hésitent pas à  écrire dans cette section réservée. Passons leur le message.

Plescave, tu m'as dit vouloir démarrer ton "journal" : rien de plus simple, ouvre un "nouveau sujet" dans cette section et mets en titre ton pseudo.

Petit souvenir d'une phrase/ attitude de ma KH adorée il y a 10 jours:
Suite a un massage (un autre...) et comme Elle me tournait le dos (nu) j'en profite pour glisser mes mains et prendre ses seins (que j'adore ..) à  pleines mains.
Sa réponse :
"Que fais tu me dit-elle ? Je prends ma récompense après le massage, je réponds... Pas du tout me repond-elle "ta récompense est quand Madame est satisfaite! Et je le suis"
Elle remet son pyj et bas les pattes... je l'Adore !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Oops ! Sentiment étrange et grisant (j'avoue!) : je viens de découvrir que ma F/KH est connectée actuellement et en même temps que moi.. Sauf qu'on est à  deux endroits différents !!!
ça fait une drôle d'impression !! (je vous conseille de tester!)
Impression qu'Elle a une conversation (secrete) et qui me dépasse ! Vrai, c'est un peu ça, sauf que le sujet est tellement intime ... (vraiment l'impression que l'abandon du contrôle est total !) (sorry, j'écris à  chaud !)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

#14
Je "fête" aujourd'hui le 110eme jour depuis la dernière fois que nous avons fait l'amour "librement" cad sans cage et jusqu'au bout ... Pour situer c'était début octobre lors d'un voyage ... beau souvenir ... nostalgique.

Hommechaste et les autres, vos durées sont incomparablement plus longues, vous comptez exactement ?

Ma KH m'a tout de même indiqué que si je ne m'étais pas récemment "libéré" contre son avis, un tel chiffre n'aurait (peut être!) pas été atteint.
Patience ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Je suis loin d'un tel record .... Bravo.
Pour ma part je recommence depuis dimanche dernier le décompte  .... je dirai plutôt pour l'instant tu me devances de 106 jours.

Courage. L'important finalement ce n'est pas de "baiser" mais de prouver son amour, son attachement et son dévouement.

Liocked24/7

Citation de: hommechaste le Janvier 23, 2014, 01:09:52 PM
Je suis loin d'un tel record .... Bravo.

Courage. L'important finalement ce n'est pas de "baiser" mais de prouver son amour, son attachement et son dévouement.

Alors ... ma KH sera heureuse d'apprendre que je te devance de 106 jours !!
(au moins ça de gagné ;-)) grrr... )
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

La phrase que je déteste le plus entendre ? (en plus au telephone et le lendemain d'une nuit seul)
Quand ma F/KH m'annonce "qu'elle a une confidence à  me faire: elle s'est caressée seule hier soir".
Sur un ton amusé et détaché ...
J'enrage à  chaque fois !! (en gardant le sourire)

Moi qui n'attends que son feu vert pour m'occuper d'elle !
Eh bien non ! Elle l'a fait seule. (et sûrement très bien !:-))
Creusant un peu plus notre écart en nombre d'orgasmes.
Du coup, tous mes prochains massages pour elle n'y feront rien; ça ne débouchera pas sur du "sexe" avant ... encore plus longtemps. (heureusement, je ne le fais pas pour ça. Quoique ...:-)

Certaines F/KH, pour calculer les intervalles entre deux orgasmes pour leur encagé, ne raisonnent  pas en durée, mais en fonction d'une proportion entre les orgasmes des deux, du style 1 sur 10 !
C'est à  peu près ce qui m'attend ... vu mes stats mises à  jour quotidiennement !!
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Et hop! Voilà  l'oiseau de retour en cage depuis ce matin...
Sur l'insistance de ma KH je dois avouer, car après sa libération d'hier matin, il n'avait aucune envie d'y retourner de lui même.
C'est à  ce moment que la motivation de ma KH est capitale, elle a pris le relai de mon envie devenue très ... molle (sorry!)
Je vous passe les détails de l'exquise libération de l'oiseau et de notre grasse matinée à  l'hôtel au ski (entrecoupée d'une bonne trentaine de coups de fils en 3 heures, soit dit en passant! Ma femme est une hyperactive ...)
Bref, après une première ejac très très précoce en faisant l'amour (genre 20 secondes), j'ai eu droit à  une "2ème chance" 30 min (et qq coups de fil) plus tard !!
Puis la journée s'est terminée avec un petit plaisir solitaire (mais avoué)
Bon, Elle m'avait fait miroiter la clé si je venais la rejoindre, et a tenu promesse ! (je l'ai connue plus taquine et imprévisible, mais bon après 114 jours sans réellement faire l'amour jusqu'au bout, elle était -peut etre- tentée, elle aussi !!

D'où la difficile remise en cage, et la pente à  remonter qui va suivre ! (je vais tout faire pour éviter d'être invivable ... promis ma chérie !)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Ma KH est très forte, et a toujours un coup (!) d'avance sur moi :

étant moi même en pleine remontée de pente (à  j3), voilà  qu'Elle me laisse seul à  partir de demain pour partir en vacances avec 3 copines étrangères pendant 10 jours entre filles !!
Donc à  son retour je serai à  j14, tout amoureux, empressé et serviable !

Bien calculé !
D'autant qu'au vu de mon attitude quelque peu ronchonne ces derniers jours, Elle m'a annoncé que je franchirai les jours par dizaines avant la prochaine libération.
(j'essaie de m'améliorer pendant ces jours "post O" : j'essaie de refréner mon emportement et mon spleen (le pic était hier) j'en prends conscience, mais encore difficile de changer)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.