Liocked24/7

Démarré par Liocked24/7, Janvier 17, 2014, 12:49:31 PM

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Liocked24/7

Hier soir au lit, j'entends une voix volontairement adoucie, mais naturellement affirmée:  
"je souhaite que tu me caresses" ...
je me rapproche instantanément !
"mais je te garde cliqué!" dit-elle. 
Je m'applique alors pour un délice de cunni sous les draps pendant qu'elle regarde sa télé (sa spécialité!) puis dodo rapide ensuite pour elle ... 
 Ce matin elle me répète à  l'envi, toute souriante, comment elle a vraiment bien dormi .. : 
voila l'episode érotique typique du week end ordinaire de l'encagé longue durée que je suis.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Coeur

Citation de: Liocked24/7 le Octobre 24, 2016, 03:42:36 PM
cunni sous les draps pendant qu'elle regarde sa télé (sa spécialité!) puis dodo rapide ensuite pour elle ...
Ce matin elle me répète à  l'envi, toute souriante, comment elle a vraiment bien dormi .. :


Je lui fais la même. Lol
Je demande, puis dodo. Et un super dodo bien détendue après un petit orgasme. Le pied.
Coeur²

hommechaste

Quelle douce attention à  ton égard de sa part ... Elle affirme sa position tout en profitant du plaisir que tu peux lui donner ...

J'en profite pour dire bonjour à  tous ... nouveaux ou anciens  ;)

Anton

L'éternel novice te salue bien ...

Messoa

Citation de: Coeur le Octobre 24, 2016, 04:29:06 PM
Citation de: Liocked24/7 le Octobre 24, 2016, 03:42:36 PM
cunni sous les draps pendant qu'elle regarde sa télé (sa spécialité!) puis dodo rapide ensuite pour elle ...
Ce matin elle me répète à  l'envi, toute souriante, comment elle a vraiment bien dormi .. :


Je lui fais la même. Lol
Je demande, puis dodo. Et un super dodo bien détendue après un petit orgasme. Le pied.

Comme je suis de votre avis, ma chère consœur Cœur

Liocked24/7

Pas de changement ... dans la continuité (!) pour notre couple :)
Tout va pour le mieux.

Mme m'a agréablement surpris tout a l'heure en se disant "de plus en plus amoureuse en ce début 2017"
(je pense qu'elle est sensible aux petites attentions du quotidien envers elle, le fait que chacune de ses suggestions ou remarques soit suivie d'un effet rapide de ma part, je l'ai encore vérifié aujourd'hui pour sa plus grande satisfaction)

Elle m'a aussi répété son plaisir de me savoir sous cage, ça se lit dans son expression !
Toujours amusée et sereine quand elle en parle.
Même si elle "a mis du temps a s'habituer, au début"

Son dernier orgasme ?
hier (régal de cunni pour elle comme pour moi de le lui faire, à  sa demande)
Mon dernier orgasme ?
Le 2 janvier ...
Son dernier mot pour ma cage ? Une muselière ...
Tout est dit ! ;)

Lio

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Analogie intéressante de Mme ce matin au reveil ...
moi câlin envers elle et tout calme ...
elle me dit que ma cage est comme sa pilule : un régulateur d'humeur qui lisse le comportement...
elle ajoute même que, sans cage, je suis tous les jours comme elle avant les règles... c'est tout dire !

Elle me rappelle (comme une faveur) ma dernière ouverture en juillet "pour ton anniversaire" .. et precise (sans que j'aie rien demandé, surtout pas!) que dans le mot anniversaire, il y a "année".
Me voila fixé. (j'en demandais pas tant ..)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Frimousse

Citation de: Liocked24/7 le Septembre 25, 2017, 03:52:35 PM
elle me dit que ma cage est comme sa pilule : un régulateur d'humeur qui lisse le comportement...
elle ajoute même que, sans cage, je suis tous les jours comme elle avant les règles... c'est tout dire !

Voila effectivement deux points positifs. Le premier est que ta KH a bien vu que ton comportement était amélioré, et le second est qu'elle se rend compte de son propre état avant les règles...

Quelle clairvoyance, ces femmes !

Frimousse

Liocked24/7

Bienvenue à  nos trois nouvelles modératrices, récemment appointées par la Maitresse des lieux ...
cette passation était attendue, l'autorité étant ici (comme ailleurs..) détenue par nos KH.

Je remercie Sylvia pour sa confiance durant toutes ces années, mon seul mérite ayant été d'être a l'origine (en 2013) de la création de la rubrique des "journaux des encagés", devenue la plus fréquentée du forum au fil du temps.
Longue vie a notre trio de modératrices de choc (si vous me permettez l'expression..) et que force reste à  la cage ...
Lio
Ps: pour rappel, l'idée de depart etait que chaque personne inscrite puisse ecrire le fil de ses progres ou decouvertes dans son propre journal dédié.
Donc une certaine continuité dans le temps de chaque journal ouvert.
Pour des sujets spécifiques, la rubrique Discussions generales, par exemple, reste appropriée.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

Bonjour Lio ,

Si je comprends bien , donc , tu as été "modérateur" ici (Journaux des encagés) durant de longues années , et à  présent , ce sont Mesdames Messoa , Azurine et PinkFur qui viennent te remplacer ?

Et Sylvia demeure "Administratrice" , c'est cela ?

Cordialement ,

A.

Anton

Pardon .....  je viens de consulter la page d'accueil (ce que j'aurais dû faire tout de suite)  , et je vois donc que ces Dames ( Les Trois Parques ?   ;)  )  règnent donc sur toutes rubriques et décident du destin de chacun ici ....   :)

Alleluiah ... 

(enfin bon , en modérateur , tu as très bien travaillé , et on peut donc quand même te dire un Grand Merci ....  :) )

Liocked24/7

Je profite d'actualiser mon journal
Il s'agit d'un point capital de la vie de nos KH, et de mon épouse en particulier :
La gestion de la CLé.

Comme cette gestion s'est révélée une contrainte et même une pression pour elle (a cause du risque que je la trouve à  son insu)
Nous avons opté pour une gestion "déléguée" ! J'explique :

Le fameux boitier "Kitchen Safe" a trouvé toute son utilité finalement car c'est  lui qui depuis quelques temps renferme la clé.

Et comme Mme n'est pas prête à  décager son petit mari, le boitier continue d'égrener les jours, comme un sablier qui ne s'arrêterait jamais.
Efficace !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

Citation de: Liocked24/7 le Avril 09, 2018, 03:30:55 PM

Nous avons opté pour une gestion "déléguée" ! J'explique :

Le fameux boitier "Kitchen Safe" a trouvé toute son utilité finalement car c'est  lui qui depuis quelques temps renferme la clé.


Très bien !

Le "kitchen safe" n'est pas du tout un gadget , et peut rendre des services considérables .
On peut d'ailleurs y mettre encore d'autres clés que celles de la cage .
Ma Kh en a même acheté un pour la maison de campagne ...  8)

Claire conserve la clé de ma cage dans son coffre personnel , où Elle met ses bijoux .
Elle m'a dit que la base numérique de la combinaison du coffre était "une recalculation de la date de naissance de nos jumeaux" .....  :P

Alors , un soir où j'ai pu intercepter la clé du coffre , j'ai passé trois quarts d'heure à  tout essayer , à  l'endroit , à  l'envers , avec des interpolations arithmétiques complexes ...  raté ....  :-\      je suis resté cagé .....

Le "kitchen safe" m'aurait évité de m'énerver ....  :)

Liocked24/7

Tes efforts pour trouver la combinaison montrent bien que la gestion de clé: c'est du serieux!
Mme etait lassée de mes tentatives dans son porte monnaie ou sa trousse de maquillage pour trouver cette fameuse clé.
Le boîtier a tout resolu : on voit bien la clé par transparence mais elle est ... INACCESSIBLE
Et la sérénité s'installe chez l'encagé à  cet instant precis !

Ps: quand le boitier se verrouille, le frisson est le même que le clic du cadenas !


quote author=Anton link=topic=204.msg31422#msg31422 date=1523316907]
Citation de: Liocked24/7 le Avril 09, 2018, 03:30:55 PM

Nous avons opté pour une gestion "déléguée" ! J'explique :

Le fameux boitier "Kitchen Safe" a trouvé toute son utilité finalement car c'est  lui qui depuis quelques temps renferme la clé.


Très bien !

Le "kitchen safe" n'est pas du tout un gadget , et peut rendre des services considérables .
On peut d'ailleurs y mettre encore d'autres clés que celles de la cage .
Ma Kh en a même acheté un pour la maison de campagne ...  8)

Claire conserve la clé de ma cage dans son coffre personnel , où Elle met ses bijoux .
Elle m'a dit que la base numérique de la combinaison du coffre était "une recalculation de la date de naissance de nos jumeaux" .....  :P

Alors , un soir où j'ai pu intercepter la clé du coffre , j'ai passé trois quarts d'heure à  tout essayer , à  l'endroit , à  l'envers , avec des interpolations arithmétiques complexes ...  raté ....  :-\      je suis resté cagé .....

Le "kitchen safe" m'aurait évité de m'énerver ....  :)

[/quote]
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

#254
Citation de: Liocked24/7 le Avril 10, 2018, 10:05:31 AM

Mme était lassée de mes tentatives dans son porte monnaie ou sa trousse de maquillage pour trouver cette fameuse clé.



:)               hihi ....   ça fait du bien de savoir que je n'étais pas le seul à  essayer d'attraper cette f..... clé .

 



Ragnar

J ai pas a la chercher moi. Alva la garde maintenant toujours avec elle :-\, au chaud
Ragnar

Liocked24/7

Citation de: Ragnar le Avril 11, 2018, 08:53:42 AM
J ai pas a la chercher moi. Alva la garde maintenant toujours avec elle :-\, au chaud
Ragnar
Parfait de la part d'Alva !

Mon épouse et KH portait fièrement (?) cette clé à  nos debuts,
puis un jour, elle a retiré cette clé et sa fine chaine à  son cou devant moi et m'a dit :

"Finalement, c'est toi qui es sous contrainte longue durée et pas moi; inutile que je m'encombre de ce collier tous les jours puisque la clé ne servira pas !"

Et pendant les années qui ont suivi, cette clé a ete cachée (et souvent oubliée par Mme, alors qu'elle comptait parfois s'en servir !)

Désormais, "gestion déléguée " : clé visible et solitaire au fond du Kitchen Safe, Mme se contente de vérifier d'un oeil distrait le compteur ... qui ne doit pas descendre sous les 4 jours restants (sur 10 maxi programmables)

Et c'est a moi d'y veiller et de rajouter du temps à  chaque fois que nécessaire  ...
ce que je fais, pour Elle et pour nous, avec fierté!

A defaut, Mme saurait me rappeler cette consigne!

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

 Claire a un Kitchen Safe opaque .................................  ???

Je ne vois pas la clé , mais je peux l'entendre .....  ::)

Liocked24/7

#258
Citation de: Anton le Avril 15, 2018, 01:52:21 AM
Claire a un Kitchen Safe opaque .................................  ???

Je ne vois pas la clé , mais je peux l'entendre .....  ::)
Ah ! Encore mieux qu'un boitier transparent!
Mais comme mon epouse m'a "délégué" la gestion, j'imagine qu'elle prefere bien voir la clé dans le boitier ..
Claire a donc finalement adopté cette solution Elle aussi ! Parfait

Et si c'était ça le stade ultime de la CMC :
la gestion déléguée à  l'encagé de la clé, au profit du couple ...
avec tout de même un contrôle de temps en temps par nos KH (il ne faut pas rêver, nous restons des hommes ;) )

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

Mon cher Lio ,

Il est bien clair que tu en es , avec ton épouse , à  un stade plus avancé que moi .

En ce qui me concerne , Claire ne me laisse rien faire du tout , et ça vaut mieux d'ailleurs ....

Et , comme je le disais , le "Kitchen Safe" peut aussi contenir d'autres clés de cadenas que celles de la cage .
Les clés de la cage se trouvent dans son coffre .

Et à  mon niveau , je suis incapable d'assumer une :

Citation de: Liocked24/7 le Avril 15, 2018, 10:15:14 AM
   
  gestion déléguée de la clé, au profit du couple ...