Suis-je le seul ?

Démarré par tao, Janvier 18, 2014, 11:25:41 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

tao

Depuis quelques jours, j'ai un soucis lorsque je consulte ce forum. En effet, mes yeux ont tendance à  s'orienter vers la droite de ce site.... plus précisément sur la photo du livre virtuel de Sylvia... Suis-je le seul à  être attiré par les perles de ce collier...?  ;)
tao

Liocked24/7

Vrai, cher Tao, que si nous avons beaucoup complimenté Sylvia sur la sortie du guide, nous n'avons peut être pas encore osé faire des compliments sur ce décolleté magique et attirant !!
Alors, les perles du collier, certes ! Mais que seraient elles toutes seules ??  :-))
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

tao

Oup's j'avais vu que le collier moi  ;) ;)
tao

FKH71

J'ai toujours pensé qu'un beau bijou méritait un bel écrin! Celui-ci est effectivement du meilleur effet !
Françoise

hommechaste

Il faut tout de même espérer que les lecteurs ne resteront pas scotchés sur la page de couverture en  oubliant de tourner les pages ... :) Après les beautés des formes il faut aussi gouter aux beautés et à  la profondeur du texte.

saime

Citation de: tao le Janvier 18, 2014, 11:25:41 AM
Depuis quelques jours, j'ai un soucis lorsque je consulte ce forum. En effet, mes yeux ont tendance à  s'orienter vers la droite de ce site.... plus précisément sur la photo du livre virtuel de Sylvia... Suis-je le seul à  être attiré par les perles de ce collier...?  ;)
tao
Oh non tu n' es pas le seul cher Tao ce décolleté est sublime et de voir cette clé accrochée au collier est envoutant 

monsieur_CK

tu n'es pas seul... ce décolté m'attire mais attention !!! cela peut se compter en jours en plus si nos maitresse l'apprennent :(

Liocked24/7

Justement profitons-en !!
C'est le seul décolleté qu'on peut regarder officiellement !!
L'alibi est dans le titre !! 
et on peut ajouter, si on se fait "prendre":
"Mais chérie, c'est pour notre bien! Viens près de moi et lisons ensemble!" ;-))
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.