attente de ma 1ere cage

Démarré par fcna95, Janvier 19, 2014, 02:17:00 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fcna95

Bonjour à  tous

C est ma 1ere visite sur le site
Je suis un h de 46 ans et on a commande avec ma femme l y a 1 semaine ma 1ere cage.
J attends donc avec une grande impatience et excitation ma cage
On a hesite sur le modele mais je trouve plus esthetique en metal: donc ce sera une cb 3000 metal
Je me pose aussi beaucoup de questions:avec mon excitation vais je pouvoir rentrer mon sexe dans la cage, est ce ca va supporter la douche, va t on la voir sous mon pantalon au travail?
si vous avez des conseils pour les debuts je suis preneur
Le port de cette cage est une vrai preuve d amour et d appartenance envers ma femme/maitresse
C est aussi bien sur une vrai preuve d amour de mamaitresse
Je serai enfin totalement elle et ce pour toujours
J aime ce sentiment d appartenance et de dependance
Elle aura la cle et ce sera elle qui decidera de ma vie sexuelle
Je suis pret pour etre encage sur de longues periodes
Il faut je crois au minimum une liberation par mois pour se vidanger
Je m imagine le faire 1 foispar moi sur sa cuissarde et tout nettoyer  avant de devoir la reporter immediatement
Mais bon nous n en sommes pas encore la
Je vous relaterai toutca tres bientot
A bientot

Liocked24/7

Bravo pour cette décision prise à  deux et bienvenue,
Pour ton adaptation, tu as vérifié les bonnes dimensions j'imagine ?
Il vaut mieux commencer par un port en durée limitée au début (porter qq heures puis enlever qq heures même s'il n'y a pas de gêne) pendant 1 semaine environ. Mettre un maximum de crème/ lait corporel.
T'inquiète pas pour le pantalon, personne ne remarque ! (et si c'est le cas, c'est plutôt flatteur comme légère bosse, non? ;-))
Bonne lecture sur le site !
Tiens nous au courant de ta progression, et pour cela, tu pourrais ouvrir ta section dans la rubrique "journaux des encagés"
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

fcna95

Merci pour les conseils
J-1 avant la decouverte de ma cage
Elle est arrivée mais Maitresse a décidée que c est demain soir qu on ouvrirait le colis et bien sur l essayer...depuis le temps que j attends
Reste les derniers doutes: la taille sera t elle bonne, pourais je entrer mon sexe dans la cage tant l excitation sera grande, comment sera la contraite...allez plus que 24h et ce sera l enfermement d abord a temps partiel puus plus long je l espere
A demain pour la suite

Liocked24/7

Attendre un jour de plus pour l'ouverture du colis, et faire encore mieux monter ton impatience : voilà  une vraie attitude de KH déjà  confirmée ! Elle va se montrer redoutable !

Pour ton premier essai, crème et glaçons (pour faire dégonfler;-)) seront de mise !
Tu dois être en train de compter les heures jusqu à  ce soir ;-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

FKH71

Je souscrit au commentaire de notre cher Lio !
Puis-je formuler un souhait ? Celui de voir votre KH nous parler de cvos progrès dans la section qui nous est réservée.
Nous l'accueillerons avec un réel plaisir et répondrons à  ses éventuelles interrogations, (si nous pouvons l'aider, bien sûr !). Sur cette partie du forum, nous avons commencé à  échanger nos expériences. Pour nous vous êtes tous deux en train de rentrer dans ce que nous avons appelé "la deuxième phase" qui mérite beaucoup d'attention de votre part mais aussi de la sienne.
Accordez vous du temps pour bien démarrer et réussir cette nouvelle expérience !
Bien à  vous deux,
Françoise