Plescave "L'oiseau libre"

Démarré par plescave, Janvier 25, 2014, 07:40:37 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

plescave

Bonjour à  toutes, Bonjour à  tous
Voilà  c'est décidé, je vais partager avec vous de façon périodique, mon parcours d'oiseau libre qui se terminera peut-être dans une cage ?
Alors j'ai "atterri" sur cet excellent site, avec une animation régulière, et des contributions de quelques locomotives (salutations notamment à  Liocked24/7, HommeChaste, FrancoiseKH71, Tao --- mes excuses aux oubliés !), un peu par hasard (mais il n'y a pas de vrai hasard n'est-ce pas ?). Dans une relation normale, mais "relativement calme" pour l'instant, la découverte de ce site m'a permis de faire une remise en cause sur les raisons d'un certain éloignement au sein de mon couple: et si c'était de ma faute ? et si mon égoà¯sme ne me rendait pas aveugle etc... Et sans contrainte, je me suis laissé tenté par l'abstinence volontaire. Et là  j'ai été positivement surpris sur les conséquences que cela a eu sur moi, sur elle, sur nous. Dans ce contexte, sans contrainte, j'ai décidé de continuer à  explorer cette voie: on verra où cela nous mènera, mais jamais je ne voudrai imposer à  ma chère quelque chose (une compagne pour la vie est plus qu'une actrice dans la réalisation d'un fantasme !!!), mais si dans notre parcours elle venait à  m'exprimer sa satisfaction quant à  l'évolution affective de notre couple alors peut-être que nous envisagerons de basculer d'une chasteté sans contrainte vers un mode dirigé.
J'ai décidé que les messages que je diffuserai seront positifs, et de ne jamais exprimer d'attente vis à  vis de ma compagne. Je veux que si une femme, potentiellement future KH, venait à  lire mes posts, elle puisse y trouver des signaux positifs et non lire des posts "plaintifs" qui pourraient être rebutants pour une femme circonspecte qui vient se renseigner après avoir discuté du sujet avec son compagnon. Si je suis ici c'est parce que j'aime ma compagne, que c'est quelqu'un de fantastique et que je veux consacrer tout ce qui est en mon pouvoir pour la rendre heureuse,  pour lui plaire et pour qu'elle soit fière de notre parcours commun !!!
A bientôt pour un prochain compte rendu de nos petites épisodes de couple

Liocked24/7

Citation de: plescave le Janvier 25, 2014, 07:40:37 AM
Si je suis ici c'est parce que j'aime ma compagne, que c'est quelqu'un de fantastique et que je veux consacrer tout ce qui est en mon pouvoir pour la rendre heureuse,  pour lui plaire et pour qu'elle soit fière de notre parcours commun !!!

Beaucoup apprécié un tel démarrage de ton journal cher Plescave,
je crois qu'au dela de la recherche de chasteté (qui est un moyen de fort rapprochement), nous sommes quasiment tous ici pour la même (très belle) raison: l'amour !

Tant mieux si tu parviens à  contrôler cette chasteté par ta seule volonté; tu te rapproches ainsi de nos KH, bien plus cérébrales que nous (!)
Je ne pourrais pas y arriver sans recours à  la cage, et en plus, on est bien plus portés sur les objets et gadgets que nos KH.
Autre avantage de la cage: le côté "sécurité" = pas de tricherie possible sans se faire démasquer. Et lorsque la confiance dans le couple doit être restaurée, ça aide !

Impatient de lire ta suite (j'imagine que ton actu est "piquante"!)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Bravo pour ce premier post très positif. J'attends avec impatience la suite . Je suis certain que ta compagne appréciera ton comportement plus dévoué et la complicité qui pourra en découler.

plescave

Petit bilan intermédiaire ----

Depuis que je tiens mes statistiques (car j'ai constaté que sur ce site nous sommes tous friands de chiffres...) soit 53 jours cela donne:

1 plaisir solitaire (il y a 16 jours)
1 orgasme ruiné et 2 masturbations prodiguées par Madame

Orgasmes de Madame (autres qu'expériences solitaires ... qui me sont pour la majorité inconnue):  5 (dont 1 par pénétration sans que j'éjacule, 3 par cunillingus et 1 par caresses)

Période la plus longue sans éjaculation: 23 jours
Période en cours sans éjaculation: 16 jours

Voilà  pour l'aspect "chiffré".

Bilan par contre plus que positif pour la qualité des relations au sein du couple !!!

Et pour finir une petite anecdote, qui je vous l'assure est réelle:

J'ai fait un rêve... ET dans ce rêve, j'étais encagé sous contrainte et malheureusement ma Compagne avait perdu la clé... Grosse panique et nous voilà  tous deux en train de chercher cette fameuse clé à  travers la maison ... lorsque hourra, ma Chère et tendre s'écrie CA Y EST JE L'AI RETROUVE !!! Ah chouette je lui dis. Et elle me répond, oui j'avais perdu tout espoir de retrouver la pièce de la boîte LEGO du dernier....

Je lui ai raconté mon rêve et elle a bien ri. Elle m'a dit ça en disait long sur nos relations et sur ce qui est important pour elle... Par contre, elle m'a dit par la suite qu'elle avait raconté mon rêve à  une de ses amies (mais j'ai eu la pudeur de ne pas demander si de fil en aiguille elles avaient abordé des sujets similaires) !!!!!!!!

Et ce WE, on a discuté de notre complicité... Je lui ai dit que je ne me masturbais plus, que j'avais décidé de ne plus exprimer d'attente particulière quant à  avoir des relations sexuelles à  son égard et qu'il en résultait que j'étais chaste et que cette expérience avait un effet positif sur moi, la vision que j'avais de notre couple et que je sentais qu'elle me le rendait. Elle m'a demandé: "Depuis combien de jours tu n'as pas joui ?". Je lui ai donc répondu et elle a rétorqué: C'est bien continue comme ça mais souviens-toi également que je t'ai prévenu, que si tu avais une aventure avec une autre femme, j'espère pour elle qu'elle ne tient pas trop à  la vie "...

Conclusion: petit oiseau libre est un novice, heureux de découvrir les bienfaits de la chasteté. Compagne de petit oiseau libre semble goûter à  la situation... Le couple traverse une zone de sérénité et a envie d'en profiter. Laissons faire les choses, laissons le temps décider, ne brusquons rien car nous sommes heureux.

Suite vers la mi-février SAUF si il y aura des informations "saillante" valant la peine d'être partagées.

Thomas

MErci pour ce témoignage !
Une petite question pour être sûr de bien comprendre. Quand tu dis :

1 plaisir solitaire (il y a 16 jours)
1 orgasme ruiné et 2 masturbations prodiguées par Madame

Le plaisir solitaire était sous cage ou libéré ?
A quelle fréquence Madame te libère-t-elle ?
L'orgasme ruiné était voulu par Madame ?
Les masturbations ont-elles abouti à  des éjaculations ?

Voilà  ! Désolé pour ma curiosité ;-)

plescave

Bonsoir Thomas,
Merci pour ta réaction qui ne me dérange nullement ! Tu vas peut-être être déçu mais je ne suis nullement encagé, et n'ai - à  date - jamais porté de cage. C'est suite à  quelques échanges de mails, que l'un ou l'autre membre du blog m'a suggéré de créer mon journal, même si je ne suis pas un "encagé".

Mais mon parcours, pourrait intéresser l'un ou l'autre internaute. J'ai atterri sur cet - excellent - forum dans le cadre d'une réflexion sur mon couple et in fine sur les relations hommes / femmes (cfr... Venus et Mars). Pendant de longues années, ma vie a été guidée par "ma queue" et mon égoisme sexuel et malheureusement j'ai constaté qu'une distance s'installait avec ma Compagne, qui est formidable !!!  S'en est ensuivi une réflexion, remise en cause et de fil en aiguille...

Mon analyse, à  date car tout ceci évolue, est que nombre d'hommes - dont moi - à  travers leur quête d'émotions sexuelles sont in fine à  la recherche de spirituel / émotionnel, et au plus le sexuel prédomine au moins le spirituel / émotionnel est présent alors que chez la femme, c'est le spirituel et l'émotionnel qui prime et qu'au plus la femme est confrontée à  des comportements sexuellement guidés au plus elle s'éloigne émotionnellement.... Donc incompatibilité !!! Mes réflexions m'ont mené sur ce site, et la chasteté (volontaire pour l'instant) s'est imposée comme remède à  cette équation insoluble ! ET ce que je constate, c'est qu'au moins je suis sexuellement explicite, au plus je suis sexuellement attirant pour ma compagne !!!!

Je vis donc, grâce à  ma chasteté, une renaissance de mon couple. Bien sûr, au fond de moi je rêve d'être encagé et donc c'est mon intention d'aborder le sujet avec ma compagne un jour, mais jamais au grand jamais je veux forcer le destin : si un jour je suis encagé ce sera parce qu'elle le souhaite vraiment et qu'elle y trouve du plaisir et du réconfort !

Thomas

Merci pour ta réponse !

Oui il y a une plénitude dans la chasteté, qui n'est nullement un renoncement.
Pour ma part, depuis que je suis en cage, et un peu avant quand j'ai décidé d'arrêter de passer mes journées à  me masturber, j'ai constaté un renouveau dans ma vie de couple.

Rapports plus fréquents, épouse plus excitée, plus souvent...
Je ne porte ma cage que depuis quelques jours. A mon initiative mais Madame est d'accord et aime les effets de la cage.

J'espère que nous allons évoluer vers une prise contrôle assumée de sa part. En tous cas je n'ai jamais été autant en osmose avec elle !

Je te souhaite de trouver ce moment à  deux où la cage entrera dans votre vie de couple. Mais vous m'avez l'air sur la bonne voie !!!

Liocked24/7

Bonsoir Plescave et Thomas,

Je te cite" ET ce que je constate, c'est qu'au moins je suis sexuellement explicite, au plus je suis sexuellement attirant pour ma compagne !!!!"

C'est effectivement tout le paradoxe, voire l'effet recherché de notre chasteté revendiquée et affichée = l'inversion de la "pression" sexuelle (qui pèse -même involontairement- sur Elles)
Les effets sont remarquables ! Exactement ce que vous décrivez en termes pour Elles de disponibilité et excitation.
(finalement nous sommes gagnants sur les deux tableaux !
Nous restons excités quasi en permanence (encagé ou pas, pour ceux qui ont un "mental d'acier" et peuvent se passer de cage  ;-)) et nos épouses sont ravies du contrôle qui les rend réceptives )

Puisque c'est ton vœu, cher Plescave, je me joins à  Thomas (dont ce sont les premiers pas très réussis) pour te souhaiter d'accéder à  la cage rapidement, et ainsi aller encore plus loin dans ce renouveau de la vie de couple qui nous motive tous ici.



Notre cher Tao qui pratique sans cage et avec constance et conviction pourrait nous dire un mot sur son "mental d'acier" ! Et peut etre aidé en cela par sa compagne je crois ?
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Plescave, tes stats sont éloquentes ! Mme est particulièrement gâtée et surtout semble très réceptive. Quant à  tes 23 jours de record (sans cage!) bravo.

Ce rêve incroyable ! Beaucoup à  dire ! Mais je retiens une chose : l'objet retrouvé avec joie n'est pas la clé MAIS le lego du petit dernier !!
ça en dit long sur ce que tu as traversé en terme de renoncement au couple une fois les enfants arrivés, et le retour que tu espères toujours.
Heureusement, la cage est là  pour tout remettre en ordre logique ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

plescave

Brièvement :

Série en cours tient toujours. Je me fixe comme objectif de tenir encore au moins 2 semaines ... jusqu'au 14 février (tiens tiens ...) ce qui ferait 32 jours et le tout sans cage....

A bientôt,

plescave

Dur dur !!! Ai failli craquer. Hier soir, érection quasiment incontrôlable et douloureuse avant de mʼendormir… Je fantasmais et sans vraiment me masturber jʼai cru que jʼallais éjaculer (jʼai eu quelques débuts de petits spasmes à  la verge…) et me suis donc forcé à  orienter mon esprit sur autre chose. Réveillé vers 5 h du matin avec une fois encore une manifestation de notre ami (ou meilleur ennemi ?) Priape. Jʼai su finalement contrôler et ne désespère pas de prolonger mon abstinence jusquʼà  la Saint-Valentin. Ou sinon, derniers jours très calmes : Madame quelque peu malade et donc pas lʼesprit (ni le corps) à  libertiner, le tout se greffant sur quelques petits problèmes / stress du quotidien que nous gérons. Comme quoi, toute cette dynamique que nous évoquons sur le site doit tenir compte de la dimension vie quotidienne et nos conjointes sont avant tout des êtres humains devant gérer plusieurs axes pas nécessairement toujours convergents !!! Soyons indulgents avec elles comme nous souhaitons qu'elles soient intransigeantes avec nous :-) Bonne semaine à  tous !

hommechaste

Bonjour,

J'ai relu cette discussion avec beaucoup d'attention. je te félicite pour ta volonté et souhaite que tu réussisses à  tenir au moins jusqu'à  mi-février.

Parlez vous beaucoup avec ton épouse de cette situation ?

la sens tu simplement spectatrice ou active dans la conduite de votre sexualité ?

Comment comptes tu aborder le sujet du port de la cage ?

Liocked24/7

Envie de vous répondre à  tous les deux, Plescave et hommechaste et abonder dans votre sens en ce qui me concerne :

Le port prolongé de la cage nous place (enfin!) au diapason exact des (faibles) disponibilités de nos épouses.

Je vois ça de cette façon parce qu'avant, l'énorme décalage était flagrant et je m'en accomodais très très mal (d'où la recherche de très mauvaises solutions de substitution!)

Maintenant, j'ai tout le temps de patienter (lol) et je me rends mieux compte de la réalité de son rythme à  Elle, ma KH, qui est très similaire au rythme des vôtres .

Bref, la cage arrange tout le monde !
Quand je pense qu'il y a des kh potentielles qui font encore les difficiles ! ;-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

plescave

Bonjour HommeChaste
Jʼespère que tu vas bien …
Pour répondre à  tes questions et bien voilà . Je parle (pour lʼinstant) assez peu de ma chasteté / mon abstinence mais je lʼévoque de façon suggestive : ses réactions sont gentilles du style, « cʼest bien mon chéri… » ou « continue comme ça ». Disons que je la sens beaucoup plus à  lʼaise, car avant la naissance des enfants notre vie affective était assez riche et active, et ce sous son impulsion principalement. Je pense quʼelle culpabilisait quelque peu de la réduction de la fréquence des rapports mais quʼen contrepartie mes attentes, exprimées ou suggérées lui mettaient une pression. Là  elle se sent à  lʼaise, elle ne ressent pas de pression et donc ça lui convient. Donc certainement spectatrice mais pas actrice. Je nʼai pas encore envisagé dʼaborder le sujet du port de la cage : je pense que le projet nʼest pas assez mûr. Il faut que nous trouvions un équilibre durable et quʼelle exprime sa satisfaction quant à  un état de fait avant de voir si nous explorons ensemble la cage… Je ne veux rien brusquer, car je pense que si on aborde le sujet quand le moment nʼest pas adéquat on risque de revenir à  la case départ et de créer un rejet pour la suite. Or cʼest pas le but, cʼest la quête dʼun équilibre et dʼun épanouissement durable et comme disent les américains « Think long-term but act short-term » !!!
A bientôt

Liocked24/7

J'ai envie de te répondre, je ne fais que suggèrer :

Ta démarche est noble, Plescave, et semble atypique  (si tu me permets de m'immiscer dans ton raisonnement :-))

Je shématise pour bien comprendre:

Tu veux d'abord te présenter comme "Mister Right" aux yeux de ton épouse: l'homme sans défaut (et accessoirement chaste)

Puis dans un 2ème temps, lui avouer qu'au fond; tu as une "faiblesse": la nécessité de recours à  la cage.

La cage n'est pas une maladie honteuse :-)) 
C'est juste un moyen soft de corriger une faiblesse. (cf. mon post sur le chocolat caché dans le placard) 

Et quelle épouse aimante resterait sourde à  cette demande ? 

Mais au fond, pourquoi pas !
 si tu parviens finalement à  cet état de "réserve sexuelle" sans aide extérieure, c'est encore plus noble et tu démontres une force de caractère appréciable !

Par contre, si ton désir profond est d'accéder à  la cage, et tu sembles avoir le tact nécessaire pour ne pas froisser Mme, à  quoi bon attendre encore, et trop longtemps ? 

Ps: aucune honte a avouer une faiblesse dans un contexte de couple uni et solidaire. 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Je me sens très proche de ta situation sauf que pour ma part j'ai décidé de tester le port d'une cage, mais pour le reste j'en suis pratiquement au même point :
- elle m'a fixé pour la seconde fois une période de chasteté
- nous avons déja évoqué les changements en cours qu'elle apprécie.
- elle a feuilleté le livre de sSylvia et doit le lire...
- nous avons aussi évoqué l'idée d'un contrat de vie et elle a fixé quelques règles ....

A nous d'avoir la patience et la compréhension nécessaire.

A bientôt donc ....

plescave

Hommechaste,
Liocked24/7,
Vos messages sont super intéressants et c'est très enrichissant de pouvoir partager avec d'autres personnes et je vous remercie de vos réactions !
Liocked24/7 a touché un point sensible dans son message et son analyse est très pertinente. Il y a beaucoup de VRAI dans ce qu'il dit: oui je me positionne comme Mr."propre", gentil et tout et tout qui ne réclame jamais rien ... et qui donc ne reçois jamais rien (et une telle situation peut durer longtemps). A moi de me poser les bonnes questions (et le message de Liocked24/7 me confronte avec ces questions):
Est-ce que j'ai envie de parler de chasteté à  ma Compagne: oui
Est-ce que j'ai le courage de parler ouvertement de chasteté à  ma Compagne: non, je suis allusif et pas "cash"
Est-ce que j'ai envie de parler de cage à  ma Compagne: oui
Est-ce que j'ai envie de porter une cage: je pense que oui
Est-ce que j'ai le courage d'en parler ouvertement à  ma Compagne: non
Est-ce que mon comportement "Mr.Clean" est si "clean" que ça: je pense que non...

A moi de me prendre en charge. Après tout, nous sommes les seuls responsables de notre vie, et donc si on veut changer quelque chose ou obtenir quelque chose, c'est plus facile en étant acteur que spectateur !!!!
A bientôt,
Pierre

hommechaste

Il faut avancer petit à  petit... c'est ça qui est difficile. On prévoit d'en parler ce soir, de faire un grand pas, d'aborder le sujet de la cage .... mais ce soir ce n'est pas le soir .... Il faudra attendre demain.
Pour ma part je me sens tout de même très heureux . En un mois les avancées sont significatives. Je la sens étonnée et agréablement surprise par mes attentions (non pas que je n'en avais jamais avant, mais c'est mieux). Elle apprécie aussi de ne plus être embêtée par mes envies. Ces moments ont été remplacés par de tendres caresses qu'elle apprécie. Je pense qu'elle se questionne : cela va-t-il durer ? Est-ce du à  la chasteté dont je lui ai parlé? Qu'est-ce que je veux? ....

Mais en tout cas je me sens plus heureux et nous sommes tous les deux plus heureux. Seule différence, moi je sais pourquoi ...

Avant j'étais souvent triste ...... mais ça c'était avant .  :) :)

Liocked24/7

Ok ok vous aimez mes messages, merci ça fait plaisir !
Mais je ne le dirai jamais assez; si votre couple est uni, une femme aimante sera toujours à  votre écoute et prête à  accéder à  vos envies et vous faire plaisir.

D'AUTANT PLUS qu'elle a tout à  y gagner et RIEN à  perdre.

Quelle femme aimante ignorerait la demande d'un mari qui lui dit : "chérie, stp, je n'arrive pas a résister seul aux chocolats du placard et ça me rend malade depuis des années, tu vois bien. Peux tu le garder fermé et ne l'ouvrir que lorsque TU le décides pour notre bien commun ? En échange, tu seras choyée, aimée et débarrassée des corvées qui te prennent du temps et de l'énergie." Sa réponse sera :" l'idée est séduisante, faisons un essai, je suis curieuse de voir comment tu te comporteras"

Dédramatisez la demande dans votre tête, et ça passera 100 fois mieux !!
On n' est pas convaincant quand on a peur, lancez vous !
Oubliez le coté macho, homme fort et j'en passe, on PEUT avouer une petite faiblesse !
ça nous rend plus attendrissant à  leur yeux (déjà  amoureux)

Bref: Plescave (Mr Right) et hommechaste :
It' time to take action !!!
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.