Scénaristes amateurs et ménage

Démarré par sylvia, Février 03, 2014, 01:54:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sylvia

Bonjour,
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de scénaristes amateurs qui débarquent sur le forum pour venir nous raconter leurs petits fantasmes plus ou moins SM. Comme je veux que ce forum reste ancré dans la réalité et non dans le délire de certains, j'informe les nouveaux inscrits postant des récits plus ou moins abracadabrantesques qu'ils devront impérativement poster une photo de certification sur laquelle on distingue la présence de leur KH (mains, jambes, sein, etc) dans les 24h de leur validation. Faute de quoi je déplacerai leurs posts dans la section Au pays des fantasmes.

Idem pour les récits ostensiblement SM, je ne veux pas en lire ici. Ici, il n'y a pas de "soumis" et de "maîtresses", il n'y a que des hommes et des femmes, et des couples, qui utilisent la cage dans un autre but que la domination. Il existe d'autres forums pour les amateurs de SM, qu'ils aillent donc poster dessus et non ici.

Désolée si je m'énerve un peu mais quand l'autorégulation ne semble pas fonctionner, il faut qu'une autorité s'en mêle :)

Liocked24/7

Je ne peux qu'approuver (à  mon niveau) cette mise au point.

Je tiens beaucoup à  ce forum de qualité, auquel j'adhère sans réserve, tant il correspond exactement à  la situation que je vis en couple.
Je fais également une telle confiance au forum que j'ai incité mon épouse à  s'y inscrire, et nous sommes plusieurs dans ce cas. 

Tous mes remerciements vous sont adressés, Sylvia.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Thomas

Pour être moi-même un grand fantasmeurs à  mes heures, je trouve qu'il est assez facile de repérer les récits abracadabrantesques...

La réalité est tellement différente, souvent plus décevante mais parfois tellement au dessus de ce qu'on a pu imaginer !!!

Merci pour cette vigilance ;-)

FKH71

Je ne peux que souscrire à  cette heureuse initiative afin de préserver l'esprit de ce forum  plein de tact, de courtoisie et de respect !
Merci Sylvia de cette nécessaire mise au point.
Certains posts tellement fantasmagoriques ont fait que j'ai moins réagi ces derniers temps...!
Ce forum doit rester un lieu d'échange et non un déversoir de refoulement !
Bien à  vous
Françoise

sylvia

Merci :)
N'hésitez pas à  me signaler en MP les posts vous paraissant incrédibles ou fantasmagoriques car je n'ai pas spécialement l'oeil sur tout.

hommechaste

J approuve cette prise de position. Notre site doit garder sa qualité.

encagé72

bonjour,

j' approuve cette position et je remercie tous les membres pour leurs contributions sur ce site d' une grande qualité .
Avec toutes mes excuses et tous mes regrets, je ne pourrais pas mettre une photo avec ma Maîtresse.
En effet elle ignore l' existence de ce site et me sanctionnerais vraiment si elle  y apprenait ma contribution .
De plus elle m' interdit l' accès au PC familial sans son autorisation et contrôle toutes mes connexions.

Merci encore et bonne journee

Philchaste

Je soutiens cette intervention énergique et justifiée, on risque de perdre tout l'intérêt du site à  laisser passer cette catégorie...Bravo Sylvia et merci.

saime

Comment ne pas approuver cette reprise en main ferme de madame Sylvia pour le bien du forum bien qu' étant un soumis très très soft on ne peut tout mélanger . Il y a plein d'autres sites pour çà  dont je trouve on se lasse très vite devant la pauvreté des dialogues

Bernard60

Citation de: encagé72 le Février 04, 2014, 07:32:32 AM
bonjour,

j' approuve cette position et je remercie tous les membres pour leurs contributions sur ce site d' une grande qualité .
Avec toutes mes excuses et tous mes regrets, je ne pourrais pas mettre une photo avec ma Maîtresse.
En effet elle ignore l' existence de ce site et me sanctionnerais vraiment si elle  y apprenait ma contribution .
De plus elle m' interdit l' accès au PC familial sans son autorisation et contrôle toutes mes connexions.

Merci encore et bonne journee

Et elle ne voit pas celle ci?  ;)

encagé72

PC familial mais je dispose d' un portable Pro

Locked Bird

Merci chère Sylvia pour cette remise au point, je trouve également que certaines personnes se laissent aller à  la dérive et s'éloignent des berges pourtant toutes tracées de la chasteté masculine contrôlée, pour l'harmonie du couple si bien décrites dans votre merveilleux guide. Il serait dommage de gâcher un si belle outil de communication qui n'existe nulle part ailleurs.

Bravo et encore merci pour ce que vous faites ! Grâce à  vous, nous avons pu faire la connaissance de personnes nous correspondants et obtenir de précieux renseignements qui vont rendre notre vie de couple encore plus belle.

Locked Bird & Lady Control
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

hommechaste

Un forum clairement défini dans son titre "Le forum de la chasteté masculine non SM" et qui a aussi la chance d'avoir un guide pratique écrit par Sylvia qui devrait être la charte de ce forum.
Mais c'est inévitable... chacun vit cette chasteté à  sa façon:
- librement consentie dans le couple
- avec une certaine domination.
- accompagnée de pratiques SM
- vie fantasmée
- etc ...

Sylvia joue pleinement son rôle en intervenant juste lorsque cela devient indispensable et avec tact pour rappeler la spécificité de ce forum...