présentation

Démarré par electro91, Février 05, 2014, 12:00:06 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

electro91

Bonjour je me présente je mʼappelle jean claude et je viens dʼavoir 60 ans, ma femme joelle  à  55ans.
Jʼavais envie depuis longtemps de mʼacheter une cage de chasteté, ça y est cʼest fait, je lʼai commandé sur un site de vente en ligne en chine DHGATE.
Il existe de nombreuse forme et de dois dire que jʼai hésité avant de commander la mienne.
Cʼest une cage en métal, elle se compose de la cage et dʼun anneau sur lequel vient sʼinsérer la cage qui se verrouille au moyen dʼun axe et dʼun cadenas.
Il y a également en bout de la cage un embout fileté sur lequel il est possible de visser une tige qui se termine par une boule.
Cette tige est percée, elle mesure environ 5 cm ; elle se glisse dans le sexe et permet ainsi de satisfaire au besoin naturel sans en « mettre » partout.
Elle peut être mise ou retirée sans devoir retirer la cage.
Je dois dire que jʼangoissais la 1ere fois que je me la suis introduite dans le sexe (ouf tout cʼest bien passé).
Je porte donc ma cage depuis 2 jours et la tige depuis hier après-midi.
La première nuit a été très dure, jʼai eu beaucoup de mal a dormir, quant à  la seconde jʼai dû retirée la tige car elle me donnait une envie continuelle dʼuriner dès lors que jʼétais couché, quelqu'un a-t-il une cage de ce type?
Ce matin je lʼai remise, et cette envie à  pour lʼinstant disparue (ouf pourvu que cela dure).
En plus de faciliter le fait dʼuriner elle maintient parfaitement en place le sexe.
Je nʼavais pas parlé de mon intention de porter une cage à  ma femme, cʼest elle qui a reçu le paquet, cʼest seulement le lendemain que je lui expliqué ce quʼil contenait. Je lui ai dʼabord donné les 3 clés sur une chaine en lui demandant de la mettre autour du cou puis je lui ai expliqué en lui montrant en quoi consistait la chose.
Elle tout dʼabord été surprise puis mʼa dit que jʼétais fou, je lui ai expliqué que je lʼaimais et que je souhaitais que ce soit elle qui gère ma sexualité.
Voilà  çà  fait maintenant 2 jours.
Bonjour à  tous et bonne lecture.
Electro91

hommechaste

Bienvenu à  toi sur ce site. Je pense qu'il faut prendre beaucoup de précautions et avoir une hygiène stricte avec ce genre de tige à  introduire ... attention à  ne pas te blesser et aux risques d'infection.

Je pense que tu pourras parcourir les différentes rubriques de ce site et voir combien nous sommes attachés à  la qualité des dialogues et des interventions. La chasteté masculine que nous pratiquons pour certains s'accompagne de respect et d'amour. Nous n'avons nullement besoin de SM . Je souhaite  donc qu'en partageant ces valeurs tu te sentes à  l'aise parmi nous et que tu nous fasses partager ton expérience.

Au plaisir de te lire bientôt.

Liocked24/7

Attention, grosse mise en garde contre le "plug d'urètre"
Ne pas porter en continu , risque de lacération interne lorsque le conduit s'assèche.
Pratique extrêmement délicate.
C'est dit. 
J'espère qu'au moins c'est de l'inox
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

electro91

je pensais que cette tige permettais comme je le dis dans ma présentation de satisfaire au besoin naturel sans en mettre" partout"; vos mise en garde m'interpelle je préfère la retirer.
merci pour ces informations

hommechaste

 Je pense que c'est plus sage . Tu auras les avantages de la cage sans risques pour ta santé.
Bonne décision ....

electro91

merci hommechaste j'ai regardé sur le site il dise que c'est de l'acier inoxydable, dans le doute je reste sur ma décision.
merci encore pour l'information

Liocked24/7

Electro91, tu me rassures, et pour ne pas en "mettre partout", tu fais comme nous tous les encagés; tu t'asseois aux toilettes ... Madame sera ravie pour la propreté  ;-)
Voilà  un premier avantage à  lui présenter, tu ne crois pas ? a plus
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

electro91

c'est ce que je fais et c'est vrai que c'est un peu frustrant pour un homme. Reste le problème  quand on est à  l'extérieur.
la 3éme nuit a été difficile 3 réveils, j'ai cru que je ne tiendrait pas, mais je ne voulais ni réveiller ma KH ni m'avouer vaincu.
en fait je dit 3 mais c'était davantage, dés que je me collais à  ma KH je repartais de plus belle, comment faite vous, est ce que celà  diminue au fil du temps.