pour les nouveaux inscrits

Démarré par hommechaste, Février 08, 2014, 01:53:09 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hommechaste

Vous avez déja parcouru ce site et visité de nombreuses rubriques.
Vous êtes ici parce que ce sujet vous intéresse.

C'est décidé vous vous inscrivez  comme membre du site. C'est bien, mais profitez-en pour vous présenter brièvement et remplir votre fiche profil ... C'est plus sympa et on sait ainsi pourquoi vous venez sur ce site.

En tout cas, moinje vous dit bienvenu que vous soyez  femme ou homme, encagé ou futur encagé, KH ou future KH, et j'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à  venir échanger sur ce forum ...


C'est juste mon avis, je le partage au moins avec moi-même et j'en suis fier. :)

electro91

bonjour hommechaste, pour la présentation c'est déjà  fait. j'ai découvert ce site par hasard, il m'a permit de voir que je n'était pas le seul à  avoir des problèmes de sexe avec ma femme. Tout a commencer il y a bien longtemps après la naissance des enfants
A partir de cette date ma femme s'est transformée elle est devenue plus distante et beaucoup moins disponible c'est du moins ce que je ressens.
Ne voulant pas tromper ma femme car le l'aime profondément, j'en suis venu a me masturber me disant que cela allais s'arranger avec le temps. nouvel encagé je commence a retrouvé un équilibre et plus de sérénité. Ma femme quant à  elle fait un blocage ,elle m'a dit hier que si je continuais dans cette voie elle partait.
Je suis profondément déçu, je pensais que cela allais enfin résoudre nos problèmes même si je me doutais que cela  prendrait du temps.
Voila c'est dit

Liocked24/7

Voici ce que je t'avais répondu il y a qques jours :



Re : SONDAGE : Implication de Madame
« Réponse #15 le: février 06, 2014, 06:12:28 pm »
CiterModifierEnlever
"reste a attendre pour voir comment elle évolue"
Aie !
Ce que tu écris a tout d'une future impasse.
Tu ne feras pas l'économie d'une vraie conversation avec madame.
Lis le site et tu trouveras plein d'exemples, et surtout à  commencer par la lecture du guide de Sylvia. 
Tu as commencé par la fin (la cage) mais la réaction de Mme n'est pas un rejet, tu as de la chance !
"l'évolution" de Mme viendra de toi
plus de temps a perdre ;-)"

Bon, au point où vous en êtes, y a plus qu'a tout arrêter d'urgence = le mur approche a grande vitesse ! :-)

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

C'est une histoire qui se vit a deux .... Pour l'instant abandonne mais il est temps de discuter de votre situation. Si l'idée de la cage la rebute que pense-t-elle de la chasteté masculine ?. Serait-elle prête à  prendre en charge votre sexualitÄ™?..... bien des questions certainement inévitable....
Courage, et conseil si tu veux aller de l'avant commence par faire une marche arrière......

Lady Control

Bonjour hommechaste,

Je suis nouvelle inscrit, mon homme va arriver bientôt, il vient de recevoir l'aval de l'administrateur - pour l'instant nous ne maîtrisons pas encore bien le fonctionnement du forum, mais cela va venir d'ici quelques jours, nous allons retourner sur notre profil et l'améliorer.
Lady C.
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

hommechaste

Merci, c'est ainsi que l'on pourra au mieux comprendre vos attentes et vous aider au mieux.. Votre couple sera sans aucun doute très actif et ainsi très utile à  la vie de ce forum.

Avant je n'écrivais sur aucun forum ...... mais ça c'était avant . :)