Presentation en.cage

Démarré par alinsudetous, Février 09, 2014, 12:17:11 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jipedu91

malheureusement souvent mon cas





j'ai en tête des relation (quelques unes) que nous avons eu au cour de ces 5 ans ou (tous les mecs doivent avoir connu ça, beaucoup de femmes aussi jʼimagine) la sauce est partie trop tôt, je m'en suis excusé bien avidement mais a ces moment elle n'a pas atteint l'orgasme, pour autant jamais une remarque désobligeante.

merci a vous pour la prise de conscience offerte
[/quote]

xia

Citation de: Philchaste le Février 27, 2014, 08:21:01 PM
Tout ça est très vrai, mais si on pense que les femmes ne ressentent pas les mêmes besoins impérieux que nous et que petit à  petit, en leur ayant laissé le soin de prendre le contrôle de nos sexualités et de décider quand, quoi et comment elles veulent avoir leurs rapports sexuels, on peut aussi s'attendre à  ce que nos vies sexuelles de couple sʼappauvrissent et finissent pas être réduites à  0......car, et c'est bien vrai, nous étions les moteurs-initiateurs mais ça c'était avant, alors que maintenant nous sommes "à  disposition" et c'est maintenant....que feriez-vous si vos Ladies petit à  petit ont de moins en moins "envie" de faire l'amour ou d'être caressées?  Allez-vous l'accepter? où alors doit-on suggérer? ou doit-on attendre un retour inespéré? Amitiés

C'est une question qui ma traversé l'esprit, mais au final nos femmes ont certes moins de besoins que nous mais de la à  ne plus faire l'amour.

Je pense que sans aucun doute l'on perd en quantité mais on gagne tellement en qualité ! Fini les "petits coups" quelle accepter pour avoir la paix ou juste pour faire plaisir a son homme, maintenant chaque rapport et voulu par madame et très  attendu par monsieur!

Philchaste

Oui, effectivement, la qualité des rapports est sans commune mesure, puisque initiés par elle, ils sont donc réellement désirés et non plus subis...c'est le point positif....par contre, si ses désires s'endorment, comment les réveiller sans donner l'impression que nous mettons la pression? Il s'agit de créer des conditions qui vont lui donner envie de faire l'amour ou d'avoir envie de câlins....ça c'est un vrai métier et pour reprendre un leitmotiv "c'est maintenant"......il faut être imaginatif, créatif? j'aimerai bien avoir des réponses avisées de ces Kh qui discutent entre elles....

alinsudetous

bonjour a toutes et a tous

Je reviens vers vous après un peu plus d'un mois ou je passe en coup de vent sur le forum sans déposé.

alors, l'aventure continue, je ne porte pas ma cage de façon permanente car je craint de ne pas pourvoir la porté au travail (je travail sur chantier et ma cage n'est pas des plus adapté) nous en avons donc commandé une nouvelle en polycarbonate et attendons son arrivé avec impatience.

ma compagne, nouvellement KH, n'a pas encore complètement intégré son rôle mais nous sommes en bonne voie, j'essaye de lʼaccompagné de mon mieux, comme hier ou nous avons testé un joujou venu d'adameteve, me permettant de la satisfaire pleinement sans obligation de libération, j'ai eu toute les peines du monde pour ne pas être libéré mais j'y suis tout de même parvenue. quand je lui ai demandé de me libéré après l'orgasme provoquer par lʼassaut de l'armée (joujou et ma langue) elle étais prête a ouvrir la cage, je lui ai dit que non et lui ai expliquer que je souhaitais qu'elle pense a elle avant de pensé a moi quitte a être égoà¯ste pour une fois.

elle a donc laisser la clé a sa chaîne et j'ai recommencé pour son plaisir uniquement (se qui m'a aussi fais super plaisir). Après cela toutes mes geremiades pour me faire libéré (test) sont resté en souffrance (se qui m'a rendu la nuit pas mal inconfortable mais se fut tellement excitant que je serais prêt a recommencé).

j'ai, pour l'aider sur des points ou je ne peu pas, acheté le guide de Sylvia que je me suis empressé de lui donné :D je lui ai aussi parlé de se forum et lui ai suggéré de s'inscrire pour pouvoir discuté avec des KH expérimentées présentes ici et bénéficier de leur expérience.

je lui ai demandé dʼéventuellement définir un temps d'encagement si la cage que nous attendons me permet un port permanent pour pouvoir découvrir mes limites. sa réponse fut "DEUX MOIS" se qui nous conduirais a son anniversaire, je ne sais pas trop se qui m'a pris, j'ai accepter si la cage conviens.

du coté masturbation il n'y en a eu qu'une depuis le début malgré que je reste sans cage la semaine.