Prison de Morgane

Démarré par tao, Juin 24, 2013, 05:05:02 PM

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

tao

Donnez votre avis sur ce modèle.

Description : (sources https://shop.morgane-folies.com/)
Désormais convertible en Cockring de Chasteté !
Cage de Chasteté sur-mesures en acier chirurgical de très haute sécurité.
Réalisable de 3,2 à  15,2 cm de longueur et dans de nombreux diamètres et avec de nombreuses options.
Elle sera fabriquée pour être ajustée à  votre morphologie.
Fabriqués spécialement pour les Folies de Morgane

gnagna

C'est donc elle la prison de morgane.
Par contre, j'ai des doutes sur :
- les pincements et notamment au niveau de la fermeture
- la discrétion : le fait qu'elle soit en métal me fait pensé qu'elle se voit beaucoup sous les pantalon car elle n'est pas souple du tout
Si des connaisseurs ont des avis, je suis preneur ...

encagé de miss panthera

c'est une comme celle la que je voudrais m'acheter une sur mesure mais elle reste trop cher pour l'instant.

Laurent929

Bonjour,
Si mon avis d'utilisateur peut aider.
Après avoir testé plusieurs cages, dont plexi et silicone, j'ai enfin opté pour du métal et du sur mesure, La Reine interdite de chez Morgane Folies.
Elle est chère, très chère c'est vrai, mais j'ai craqué  ;)
Donc voici mon avis : attention aux mesures, faut vraiment calculer juste sinon c'est dommage, pour ma part j'aurai du prendre un peu plus petit en longueur : plus on est ajusté au repos dedans mieux c'est.
Aucun pb de pincement, c'est hyper confortable. Par contre autant être honnête : impossible à  porter sous des vêtements ajustés, comme un jean par exemple, la bosse est évidente ...
Et j'ai regretté de ne pas avoir pris l'option "vis de sécurité" (69 eur quand même !!) car le cadenas ça ajoute du poids inutile.
Je la porte de temps en temps, pas 24/7 et elle est vraiment impressionnante en comparaison de tout de ce que j'ai pu essayer auparavant.
Reste qu'il faut casser la tirelire, et être patient vu le délai de fabrication ...
Salutations.

encagé de miss panthera

ok merci alors je vais mettre des sous de cote pour faire plaisir a ma Maitresse

Liocked24/7

La mienne vient d'être expédiée des usa, impatient !
Sur mesures, options gardienne, pointes disciplines et cockring (Mme aime bien tripoter sans la cage mais sans me libérer totalement )
Elle a tout de suite compris le futur effet persuasif immediat de l'usage des pointes !
Je crois que moi aussi ... (plus besoin de menacer de me rajouter des jours)
Design et conception au top dans cette gamme prix, et large choix de tailles et options.
Surtout être bien certain de ses dimensions avant la commande.
C'est cher oui, mais la gamme encore au dessus ça tourne autour des 1000 a 3000Є !!
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

tao

Heuu c'est quoi l'option gardienne ?  ???
tao

Liocked24/7

Bonsoir Tao
C'est une option anti "pull out" : anti retrait. Une pointe dont on choisit longueur et forme et qui s'insère a la base du tube avant de fermer le cadenas pour empêcher une tentative de retrait du pénis de la cage à  l'état flacide (ça peut être possible avec certaines cages mal ajustées)
Photos explicites sur site Morgane folies
(bravo perso pour tes contributions de modérateur)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

tao

Bonjour Liocked24/7,
merci pour ta réponse. Tu nous diras si c'est agréable, si tu la sens beaucoup la pointe ? Vu comme ça c'est presque de la torture  ;)

Citation(bravo perso pour tes contributions de modérateur)
Merci  :) mais ce n'est pas grand chose
tao

Liocked24/7

Arrivée de Morgane ...
Réception il y a 3 jours en qq photos:
1 ouverture conjointe; Mme ne tient pas à  ce qu'une clé puisse s'égarer ...
2 son doigt est pointé sur ses nouveaux instruments de pouvoir ...
3 premier essai, ça semble parti pour un certain temps !!!
Premiers commentaires:
Anneau ovale plus confortable que le rond précédent
Taille cage très ajustée (1cm de moins qu'au repos) parfaite pour absence de tension douloureuse la nuit (même pas réveillé) (Conseil de Sylvia sur blog pertinent )
Pointes discipline redoutables !! contrôle mental immédiat indispensable ... ouf !
Cockring bien pour jouer, mais attention; orgasme ruiné garanti si ça va trop loin ...
La pointe anti retrait non douloureuse qq soit état, ça paraît efficace ... non blessant sur 24h
qqun a déjà  testé ? Je débute ...
Laurent 929 ou Dimupnoir ?
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

dimupnoir31

Hello, nous n'avons pas pris les pointes de discipline, mais la vis haute sécurite, plus de gling gling la nuit, ou quand on marche ça c'est top... pas astuce facile trouve une vis du diamètre ( bon c'est pas du métric ) avec un écrou nylstop et ça fera pareille... mais pour moi même en essayant impossible de sortir l'oiseau de la cage, la premiere fois que je l'ai mise, je l'ai gardé 5 semaines directe.. au niveau confort rien a dire pour la discretion, on oublie les pantalons moulant, et la rien a dire ...

tao

Merci à  toi pour ces infos intéressantes !! Belles photos aussi  :)
tao

Thomas

Citation de: Liocked24/7 le Août 20, 2013, 11:23:27 PM
orgasme ruiné garanti si ça va trop loin ...

Pourrais tu expliquer ? J'adore cette sensation d'orgasme ruiné avec éjaculation sans plaisir..

Et sinon, avec un tout petit peu plus de recul, que penses-tu de ta PDM maintenant ?

Enfin, dernière question si tu veux bien, pour l'anneau au niveau du scrotum, conseillés tu de prendre plus large, plus court ? Parce qu'aujourd'hui je rentre (un peu douloureusement certes) dans le 4,4cm de ma BON4 mais quand je prends mes mesures, j'arrive à  5,5 cm :-/

Merci pour tous te conseils ;-)

joel

C'est exactement le modèle que je porte avec option anneaux de chasteté et la mienne est discrète meme sous jeans car elle mesure en longueur seulement 4.5 cm ; scrotum 4.1 cm ; diamètre pénis 2.9 cm ;et espace 0.95 mm
prenez surtout les bonnes mesures c'est très important ! pour la suite et dans de longue durée parfois.

Liocked24/7

Thomas et Joel, entièrement d'accord avec vous, les mesures c'est capital, j'ai passé plus de 3 mois pour les prendre avant de commander "la" définitive PDM.
Juste mon experience: avec la silicone Dickcage j'ai essayé les 3 anneaux, au final le 45 était correct (40, 45, 50)
Ensuite j'ai commandé 2 en acier chromé à  environ 40Є piece sur uberkinky.com en Angleterre. Une spiral (trop courte) et une steel cage (copie de Désire sur Gerecke.com) trop longue. Par contre elles arrivent avec 2 anneaux chacune, un 40 et un 44.
En portant le 44 sur la steelcage, j'ai ajouté des billes de verre pour raccourcir exactement (jusqu'à  6 billes)
Oiseau mesuré au vrai repos, moins 1cm pour longueur de tube.
Bref !
Patience et adaptation sans précipitation ...
Après 10 jours non stop dans PDM: ras, ça s'oublie totalement, invisible sous jeans un peu ample (tube 7cm)
Ah et pour finir ... orgasme ruiné ... pas encore testé avec PdM et cockring mais juste avec la steelcage en gardant l'anneau ... c terrible et difficile a décrire car l'oiseau étouffe de ne pas vraiment pouvoir déployer ses ailes au moment crucial !!
Bref, pas envie de revivre ça, je préfère rester sous clé !
C terrible ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Thomas

#15
Quelques interrogations avant de commander ma PDM :

Je me fie à  ma cage actuelle (la BON 4) et je prends des mesures que je rentre quotidiennement dans un tableau Excel dans le but de passer commande d'une PDM sur mesure.

Liocked24/7, tu parles de prendre 1cm de moins en longueur, est-ce vraiment préférable ? Ma BON4 a une longueur interne de tube de 6,3. Quand on sélectionne les longueurs de la PDM, il s'agit de longueur "totale". En admettant que je veuille la même longueur que ma BON4, combien faut-il que je choisisse dans la liste des longueurs de la PDM à  votre avis ?

Et en diamètre du tube, faut-il qu'il soit très ajusté ?

Quant à  l'anneau pour le scrotum, 4,4 c'est très juste pour moi, faut-il que je prévoie un peu plus (4,8) pour être à  l'aise ou y-a-t-il un risque de perdre la cage si c'est trop lâche ?

Vous connaissez sans doute ça mais avant de commander la PDM, on veut être sur !!

Merci encore à  tous ;-)

PS : L'option anneau de chasteté, à  quoi ça sert ? Suis tenté...

dimupnoir31

Un conseil prend légèrement au dessus 4mm, il ne faut pas oublier que ta peau et ton corps travaille en permanence, ( chaleur, mouvement) si tu est trop serré au niveau de l'anneau tu auras une mauvaise circulation sanguine, douleur testicules brûlant, la ça craint vraiment, il ne faut jamais en arriver la ... 

joel

Pour m'adresser à  Thomas qui demande ce que c'est que l'anneau de chasteté c'est très simple tu peux tout d'abords aller regarder sur le site de "prison de morgane " sur le modèle sur mesure il en parle mieux
sinon comme pour moi cela ressemble à  mon anneaux de de ma cage qui est à  la base de mes testicules et qui est relier ensuite par une baque à  la base de mon pénis du meme diamètre de ma cage est biensur qui est retenu par le meme cadenas , comme cela tu à  un peu plus de liberté notamment pour faire pipi normalement debout et plus discret pour certains sports , aussi possibilité d'avoir érection mais pas vraiment masturbations car c'est tout de meme douloureux à  la base du pénis pour avoir tester , et de toute facon pour moi la branlettes mais plus conseiller comme un accords avec ma compagne , sinon cela me couterais quelques jours voir semaines encagés par tricherie corrections de sa part que je redoute par connaissance à  présent .
Mais cela à  un avantage tout de meme je te le recommande cela fait en quelques sorte une pause cage et semi liberté , car de toute facon avec cela tu reste toujours comme une bague d'appartenance envers ta compagne ou ton épouse et aucun moyen d'aller voir ailleurs car une fille se moquerait de toi à  voir cela fixer à  la base de ton sexe comme une soumission ! mais c'est le but du jeux dans la chasteté , si tu à  d'autres questions n'hésite pas Joel et Sabine .

gnagna

Citation de: Laurent929 le Juillet 29, 2013, 06:38:15 PM
Donc voici mon avis : attention aux mesures, faut vraiment calculer juste sinon c'est dommage, pour ma part j'aurai du prendre un peu plus petit en longueur : plus on est ajusté au repos dedans mieux c'est.
Aucun pb de pincement, c'est hyper confortable. Par contre autant être honnête : impossible à  porter sous des vêtements ajustés, comme un jean par exemple, la bosse est évidente ...
Et j'ai regretté de ne pas avoir pris l'option "vis de sécurité" (69 eur quand même !!) car le cadenas ça ajoute du poids inutile.

Merci de ces précieux conseils

didiisa

bonjour
j ai vus sur EBAY un peu le meme modelé moins chère car je voudrai changer la mienne car je possede une cage plastique et je trouve pas tres hygiénique avec ma maîtresse on se demande si en mental comme la morgan c est bien