Positionnement cage pour moto

Démarré par Liocked24/7, Février 26, 2014, 12:07:05 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Liocked24/7

Je teste depuis qq semaines un nouveau positionnement de la cage lorsque je suis a moto:

Si le tube est orienté vers le bas (position courante) il me gêne pour bien me rapprocher du réservoir et impose que je me recule légèrement (conduite moins équilibrée).

J'ai orienté et fait pivoter le tube (donc l'ensemble de la cage avec l'anneau scrotum)  de façon a avoir le tube a l'horizontale, donc qui pointe vers la droite ou la gauche, au dessus des bourses.
Je peux alors mieux me coller au réservoir et je n'ai plus de pression sur le tube lui même.
Pour moi, dans cette position, la cage se fait presque totalement oublier. (PDM)

(testé sur sportive, trail, et tout terrain)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

John

Citation de: Liocked24/7 le Février 26, 2014, 12:07:05 PM
(testé sur sportive, trail, et tout terrain)
N'importe quoi, il faudrait être malade pour aller faire du tout terrain avec une cage et idem avec n'importe quelle moto ... Je fais de l'enduro sur une Yam450WRF et je mettrai une cage le jour ou je voudrai m'arracher les couilles ... yep, vla un nouveau procédé de castration ...

paul en yvelines

Pour être fidèle à  la fois à  la cage et à  la moto il faut trouver une position acceptable par les deux.
Avec une custom, position plus assis les épaules en arrières la cage trouve facilement sa position!
Paul en Yvelines

roncirc

Pour ma part, quand je vais à  moto, je porte ma castrat. Elle comprime tellement le sexe que je peux m'appuyer sans problème contre le réservoir.