Passage de CB3000 vers une cage acier

Démarré par xia, Février 28, 2014, 08:36:21 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

xia

Bonjour,

Comme expliquée dans ma présentation, je porte actuellement une CB3000 mais jʼaimerais investir dans une cage en acier pour simplifier la vie de ma KH et la mienne par la même occasion.

Evidemment comme beaucoup jʼai pensé a la PDM, mais voila la CB3000 ma déjà  couté plus de 100Є alors devoir remettre 300Є pour une PDM cela me dérange un peu.

Le plaisir na pas de prix certes mais avant de prendre une telle décision jʼaurais voulut savoir :

si certain dʼentre vous aviez testé dʼautres cages en acier qui permettent une hygiène irréprochable (donc pas de tube comme pour les CB) et qui serais dans un budget plus raisonnable ?

si les personnes qui on investi dans la PDM peuvent me confirmer quʼil on malgré leur cage une hygiène irréprochable qui ne nécessite pas dʼouverture et si vous pensez quʼelle mérite bien sont prix exorbitant ?

Merci a tous

bertille93

Bonjour,

je suis daccord avec toi le cout d'une cage métale est assez important..cependant je te conseille d'aller sur le site DHGATE ..tu en trouveras à  des prix très abordables...délai de livraison 2 à  3 semaines.

Je passe moi aussi d'une CB6000 Mini à  une gage métale commandée hier..je te ferais un commentaire quand je l'aurais reçut.

Bonne emprisonnement.

Philchaste

moi j'ai eu le même parcours et j'ai commandé une PDM. Je confirme qu'il n'y a aucun pb d'hygiène, je la porte 24/7 avec une ouverture par mois (ou en tout cas espérée...) et je n'ai pas de problème, j'utilise des cotons tige pour nettoyer les parties non accessibles lorsqu'il le faut, mais c'est tout. La mienne, fait 4,5 cm de long et 3,5 de diamètre, elle est parfaitement ajustée et joue son rôle complètement.

Laurent929

Une petite suggestion à  ce sujet : j'ai moi aussi essayé une cage via DHgate, c'est effectivement pas cher du tout, et livré assez rapidement (2 à  3 semaine) mais la qualité n'est pas du tout au rv : fabrication sommaire, rapide et non soignée. Résultat : des soudures approximatives, des aspérités, des reliefs, voire des bords coupants. Irritations, écorchures, sensations désagréables ... en conclusion impossible à  porter sur une longue durée.
Ensuite j'ai commandé une PDM et bien sûr c'est la rolls ... nickel, parfait confortable. Donc ne pas hésiter à  mettre le prix : c'est tout de même un organe bien fragile que nous mettons dedans :)
Je ne peux que recommander de viser la qualité de finition, mais il n'y a pas que la PDM, il y a aussi de très bons articles en Allemagne chez Steelworxx, qui est moins cher que Morgane.

Liocked24/7

Important de confirmer, avec toi Philchaste, aucun pb d'hygiène en port permanent de PDM  sur 1 mois et plus sans aucune ouverture.
Jet de douche direct après savonnage complet sur le pénis décalotté. (d'où l'importance d'un diamètre de cage pas trop serré qui permet un glissement de peau avec les doigts à  travers les barreaux) (et a chaque ouverture, evidemment, faire un nettoyage complet et méticuleux de la cage elle même)

Bonne alternative a la PDM, toujours en Allemagne, inox et moins chère:
www.gerecke.de

également, achat de 2 cages acier chromé de qualité correcte à  40Є pièce:
www.uberkinky.com

Voir également en rubrique "liens utiles" un post qui dirige vers le site qui compile TOUTES les cages dispo, sous forme d'un vote-concours.
 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

xia

Merci a tous pour vos réponses, ça va me faire de la lecture pour regarder un peu les cages allemande, mais c'est vrais que le fait de pouvoir garder une hygiène irréprochable  avec la PDM est un critère qui risque fort dʼêtre décisif, très peu de cage semble permette de décalotter pour la douche !

xia

Citation de: Liocked24/7 le Février 28, 2014, 07:09:39 PM
Important de confirmer, avec toi Philchaste, aucun pb d'hygiène en port permanent de PDM  sur 1 mois et plus sans aucune ouverture.
Jet de douche direct après savonnage complet sur le pénis décalotté. (d'où l'importance d'un diamètre de cage pas trop serré qui permet un glissement de peau avec les doigts à  travers les barreaux) (et a chaque ouverture, evidemment, faire un nettoyage complet et méticuleux de la cage elle même)

Bonne alternative a la PDM, toujours en Allemagne, inox et moins chère:
www.gerecke.de

également, achat de 2 cages acier chromé de qualité correcte à  40Є pièce:
www.uberkinky.com

Voir également en rubrique "liens utiles" un post qui dirige vers le site qui compile TOUTES les cages dispo, sous forme d'un vote-concours.


Merci pour vos retour sur la PDM, j'avais déjà  lu ici que cette cage été très confortable alors si vous me confirmé quelle permets de conserver une hygiène qui ne nécessite pas une ouverture hebdo je pense quelle mérite son prix.

De plus les cage de chez www.gerecke ne représentent pas une économie si importante.

Je vais donc mʼorienter comme prévu vers la PDM.

Une petite question encore pour ne pas me tromper dans la commande sur mesure:

L'anneau de la PDM provoque t-il la même avance des testicule que celui de la CB, si oui me conseillez vous de prendre les mesures en portant l'anneau de ma CB3000 ?

Philchaste

pas à  ma connaissance, mais tu peux aussi choisir l'anneau ovalisé, ce que j'ai fait, c'est très pratique et plus confortable surtout quand tu le met ou que tu l'enlève, par contre la cage tourne un peu sur le coté, mais elle trouve facilement sa place. La CB 6000 est excellente pour prendre tes mesures, c'est la base, notamment pour le diamètre de l'anneau et la longueur de la cage qui doit être au minima minima, après réflexion, j'ai changé de 5,5 à  4,5 en cours de commande et j'ai bien fait. La largeur de la cage doit te permettre d'y entrer facilement et d'avoir aussi des débuts d'érection absorbés ...et pas désagréables...au moins tu ressens physiquement tes envies....

xia

Bonjour a tous,

Je reviens vers vous après de nombreuses mesures car pour choisir au mieux ma PDM j'ai encore besoin de vos avis d'expert !

La CB3000 ma permis de fixer sans aucune hésitation la taille de l'anneau et celui de l'espace entre lʼanneau et la cage.

Je commanderais donc un anneau ovale de 5.1cm qui me conviens parfaitement avec un espace de 1.25cm (je ne supporte tout simplement pas la taille en dessus plus de quelques heures)

Mais voila la CB3000 à  ces limites pour la prise de mesure car pour moi elle est trop étroite !

Apres de nombreuse mesure au repos jʼai relevé un diamètre allant de 4.1 cm a 4.4 cm et comme les deux tailles existes, je ne sais pas la quelle choisir ?

Avec 4.1 j'ai peur dʼavoir du mal pour la toilette (pour décalotter par exemple) mais avec 4.5 la cage ne risque t-elle pas dʼêtre trop grande et moins discrète ?

Un autre problème ce pose, j'ai mesuré une longueur de 6cm au repos voir 5.5 quand il fait froid mais voila on a le choix entre 5.7 et 6.4 !

Avec 5.7 je redoute une cage trop petite qui sera douloureuse (notamment avec le prépuce) mais 6.4 me semble grand !

Vos avis mʼintéressent ?

Liocked24/7

Comme toi Xia, j'ai passé du temps a hésiter entre 2 mesures l'année dernière.

Bravo pour ta précision.
Bon pour la longueur si tu as mesuré 6 tu peux prendre la 5,7 cm sans problème
Pour le diamètre tu as mesuré 4,1 donc je pencherais pour ce choix. Tu arriveras toujours a faire glisser la peau, au besoin avec un peu d'eau froide (avant le savon evidemment)
Sur le site du fabricant MM ils disent de ne pas se focaliser sur la mesure exacte et qu'il y a toujours un ajustement naturel du volume entre le diamètre et la longueur. ( en clair, une longueur trop courte est compensée par le diamètre et vice versa)

Ps; un bain assez chaud et prolongé est aussi pas mal pour la mesure minimum (au contraire de l'eau froide qui fait remonter les testicules (compensation thermique) et épaissir la peau des bourses)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

xia

Merci pour cette réponse ! le choix des mesures n'est vraiment pas évident !

Tu me conseille donc toujours la mesure la plus petite, c'est bien ce que j'avais pu lire sur le forum mais j'ai peur de ne pas être à  'lʼaise si elle est trop petite !

Je vais attendre le retour de Locked Bird sur celle qu'il a commandé savoir si il changerais quelque chose au mesure ou non.

La commande ce rapproche maintenant c'est un sentiment de doute qui mʼenvahis, suis je prêt ?

Une fois cette cage posée, plus aucune raison de l'ouvrir !
Si madame décide de passer de  nos jeux d'une semaines a des jeux de un mois je ne pourrais même pas espéré être ouvert de temps a autre pour une toilette.

Avec une cage comme la PDM plus de retour en arrière possible une fois la cadenas fermé.

Locked Bird

Ca, c'est une certitude, fini la liberté. Il parait que la PDM change la vie, je veux bien le croire. J'essaierai de raconter au mieux mes ressentis dans la section journaux des encagés.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.