Encagé par amour

Démarré par coculte, Mars 14, 2014, 03:12:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coculte

Sous cage depuis 6 ans. Au début, par jeu. Ma femme et moi y avons trouvé un surcroît dʼexcitation : elle, ravie de me savoir dans sa dépendance, moi y trouvant un piment à  mon désir pour elle.
Puis les choses ont dérivé. Elle a eu un amant. Trop amoureux, je nʼai pu la quitter. Elle a continué à  me faire porter la cage, épisodiquement. Puis de plus en plus souvent. Mon désir pour elle nʼa fait que croître. Et mes performances au lit décroître. Une tendance à  lʼéjaculation précoce provoquée par la privation.
De ce fait, elle a eu dʼautres amants. Nos relations sexuelles se sont réduites à  mesure quʼelle a accentué ses liaisons extraconjugales. Je suis toujours aussi fou dʼelle pourtant, si ce nʼest plus. La cage, que je porte très souvent, est la marque de son "emprise" sur moi. Un cercle vicieux qui a porté notre couple dans les marges mais aussi dans une tension érotique quasi permanente.

alinsudetous

slt coculte,

je te dit avant tout félicitation pour ta tolérance, la première question me venant est: avais tu secrètement l'envie dʼêtre cocu? si non, comment le supporte tu?

coculte

#2
Merci d'abord pour votre réponse.
Disons que c'est ambiguà«. Je n'avais pas cette envie d'être cocu avant que cela arrive.
Peut-être que l'amour que j'ai pour ma femme m'a révélé à  ce que je suis vraiment : un être plutôt faible, moins doué au lit que d'autres (en tous les cas que ses amants) et sans aucun doute enclin à  une forme de docilité. Le fait qu'elle en est pris conscience a fait le reste. Nous sommes mariés, nous nous aimons, mais selon ses conditions à  elle. Aujourd'hui, je l'accepte totalement.
Comment je le vis ? Cela a été dur au départ (découvrir qu'elle me trompait). Puis je me suis rendu compte que je préférais endurer cela en continuant de vivre avec ma femme que d'être séparé d'elle. Aujourd'hui, cela se passe très bien. C'est un mélange de fascination et d'inquiétude que ma femme sait habilement exploiter. Le port de la cage est un élément parmi d'autres dans ce processus de servitude amoureuse et d'acceptation.

Au plaisir de poursuivre l'échange...

Chasg

Pour le moment, je ne suis plus en relation, donc ne suis pas encagé ... Parfois, je la remets quelques jours ou plus ... Sorte de nostalgie ....
Il me semble que Coculte est très lucide, a fait le bon choix (La liberté ? !) ou plutôt à  très bien interprété son ressenti.
Vous (ou tu) avez eu raison ! C'était et cela demeure la bonne solution ! Bonne continuation !

Chasg

La suite de mes pérégrinations internes !
-Certains sʼencagent, en toute conscience,  par amour.
-Les autres, pour divers de motifs, pouvant apparemment être très différents ...
--Mais, finalement, tous ne finissent-ils pas par se conjuguer et se regrouper sous le signe de lʼAmour ou dʼun besoin affectif peut-être mal identifié mais dʼautant plus prégnant et prenant ... ? !

* Une suggestion, qui vaut ce quʼelle vaut, ... aux femmes dʼun certain âge qui désireraient persister à  vivre et communier avec un homme en forme, encore battant, etc. alors que la tendance se dessinant graduellement est le relâchement, le calme, lʼabsence de désirs, etc.

** Proposer de lui offrir, habilement et avec suffisamment d explications claires, une cage qui aurait pour intérêt de le laisser brancher en permanence sur vous, qui maintiendrait sa forme sexuelle et le bon état de sa prostate ...

Ces élucubrations sont le complément de ma signalisation de lʼexistence dʼune nostalgie du port de cette cage avec toutes les conséquences sur la vie et le comportement quotidien ... !

Mesdames, pour votre bonne santé psychologique, pour celle de votre partenaire vieillissant ou sʼencroûtant, se rangeant, se détachant, se refermant sur lui-même, peut-être une piste ... !