erection nocturne

Démarré par electro91, Mars 15, 2014, 07:54:09 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

electro91

je porte une cage depuis un peu plus de 1 mois, je me réveille plusieurs fois par nuit en général entre 5 et 6 fois toujours après minuit, en fait ce qui me réveille ce n'est pas tant le fait que le sexe se trouve comprimé das la cage ni que le scrotum se trouve tiré vers le bas mais le fait que la peau ds bouses se trouve allongée.
Ma cage inox a un anneau articulé plat ce qui est très pratique pour le mettre par contre au niveau de l'articulation la peau de trouve "coincée" de façon aléatoire ce qui devient très vite douloureux, pour y remédier j'ai protéger tout l'ensemble par un tube plastique que j'ai emmancher lorsqu"il était chaud (je l'ai ramolli dans de l'eau chaude il épouse cmme celà  parfaitement la forme). Reste le fat que lʼanneau est plat, du coup lors des érections nocturne il vient appuyer sur la peu des bouses ce qui me réveille.
Sans vouloir faire un sondage  (et pourquoi pas ?) combien avez vous d'érection chaque nuit et est ce que cela diminue avec le temps?
bonjour amis (ies) encagés et keyholder


saime

une ou deux érections vers le matin mais avec le temps encagé depuis un an et demi elles ont diminuées et ne me réveillent plus en pleine cela dépend de chacun je pense

pacage

J'ai le meme genre de cage ... actuellement réveillé entre 3-4 par nuit a partir de minuit-2h du matin.

Vers 6h c'est rude alors je me lève ! c'est un autre effet collatéral de la cage: on traine beaucoup moins au lit !

targis

Bonjour,

Je pense que cette cage n'est pas faite pour dormir, essayez en une autre si possible.
Réveiller 4 fois par nuit c'est trop.

ericpierre

Pour ma part je porte ma cage depuis 4 ans et je n'ai plus d'érection nocturne de temps en temps au petit matin mais sans plus.
Par contre j'ai très envie de me soulager et ça me fait mal dans le bas ventre avec beaucoup de contraction,   Comme si j'allais éjaculer des  écoulements mélanges sperme et urines quand je rest 2 mois sans me vider
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous

Thomas

Pour avoir eu des nuits difficiles avec des cages non adaptées, je ne saurais que trop te conseiller de changer de cage.
5 à  6 réveils c'est trop, et c'est surtout le motif de ces réveils qui est anormal. Tu ne devrais pas avoir de douleurs de type échauffement ou pincement.

Une cage en acier chirurgical c'est la fin de toutes ces douleurs. Alors ok c'est un investissement (plus de 200Є) mais cça les vaut largement. Tu peux regarder ça sur le site de Maturemetal, la jailbird est parfaite (prison de Morgane).

Quant à  ce type d'anneau, il facilite certes la mise de la cage mais tu auras les mêmes facilités avec un anneau ovale. Voilà  pour mon avis :-)