nouveau encagé

Démarré par Amour, Avril 08, 2014, 11:18:05 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Amour

Bonjour tout le monde
je me presente "amour " pour amoureux de ma femme comme jamais !!
36 ans gerant de ma societe ...

voila maintenant 1 mois que je connais la cage grace au blog super bien fait de sylvia, qui je remercie par ailleur car elle  a contribuer fortemment a la descision de madame pour le port de la cage.

ayant des "troubles masturbatoires" variant de 1 a 3 fois jours et voyant mon couple en souffrir par mon humeur et mon desir insatiable de sexes pour le sexes... , donc j'ai presenter le blog a ma femme ( qui ne sait pas que je me masturbe autant , du moins je pense ) et qui a aprecier rapidemment le fait que se ne soit pas centrer sur le sexe mais sur la femme et c desir ....

apres ça achat d'une cb3000 imediatemment , elle m'encage pour l'instant sur des periodes de 2 a 3 jours ( oui je sais petit joueurs lool) d'ailleur je reviendrai sur  la durer d'encagemment car cela me fais peur quand je vois certain d'entre vous qui peuvent rester plusieurs semaines et voir en plus leur femmes prendrent du plaisirs avec d'autres hommes!!!!


en gros a part cette peur de rester enfermer !!! c le pied total , je me masturbe plus voir meme c madame qui s'en occupe ( se quel n'avait jamais fait avant) , la frequence de nos rapports a augmentes aussi  , la qualites des rapports , et si on ouvre le debat de la complicites homme/femme c tout simplemment grandiose , apres 17ans ensemble de vie commune j'ai l'impression de la redecouvrir ,nous sommes l'un comme l'autres tout foufou comme des ados de 15ans qui decouvre  l'amour .....

merci de m'avoir lu

ps: ne faites pas gaffes au fautes , je suis nul de chez nul


Locked Bird

Bonjour à  toi "Amour" et bienvenue sur le forum,

Citation"amour " pour amoureux de ma femme comme jamais !!

Très beau ! bien vu.

Ta description d'approche de la cage me rappel des souvenirs (amour de ma femme, masturbations etc...)  :(.

Je crois que nous ne remercierons, (nos Femmes et nous) jamais assez notre chère Sylvia.

Il n'y a pas de petits ou grands joueurs, l'essentiel étant que ce soit ta Femme, et Elle seule qui gère et décide de ton encagement et de sa durée.

Citationcela me fais peur quand je vois certain d'entre vous qui peuvent rester plusieurs semaines et voir en plus leur femmes prendrent du plaisirs avec d'autres hommes!!!!

J'ai eu peur aussi, au début, lorsque j'ai découvert la durée d'encagement de certain puis je les ai découvert au fil des post. Tu verras par toi même. Pour ce qui est du candaulisme comme pour le reste rien n'est obligatoire, chacun ici gère sa chasteté comme il l'entend. Cela aussi je l'ai appris au fur et à  mesure.

Citationen gros a part cette peur de rester enfermer !!! c le pied total , je me masturbe plus voir meme c madame qui s'en occupe ( se quel n'avait jamais fait avant) , la frequence de nos rapports a augmentes aussi  , la qualites des rapports , et si on ouvre le debat de la complicites homme/femme c tout simplemment grandiose , apres 17ans ensemble de vie commune j'ai l'impression de la redecouvrir ,nous sommes l'un comme l'autres tout foufou comme des ados de 15ans qui decouvre  l'amour .....

C'est fou ce que la cage peut nous apporter, à  nous les hommes mais aussi à  nos Femmes et donc au couple  :). Nous aussi nous sommes un couple très complice et encore plus depuis que nous nous sommes lancés dans cette belle aventure de la chasteté masculine contrôlée.

De par ta description, je constate que vous êtes tous les deux dans l'esprit du blog et du forum.

Mes félicitations à  Madame qui a parfaitement compris son rôle. Qu'Elle n'hésite pas à  s'inscrire sur le coin privé des KH si elle le désire, ma Chérie (Lady Control) se fera un plaisir de lui répondre.

A bientôt.  ;)

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Amour

merci pour votre reponse locked bird,

oui effectivemment elle aporte beaucoup cette cage , j'ai du malheuresemment  la quitter pendant un peu plus de 24h pour echauffement de la peau des bourses aieeee
ma femme ma bien fait remarquer hier que mon comportemment n'etait pas pareil ( ton de la voix plus sec, oubli du portable donc pas d'echange sms ...)
elle m'a dit: " apres le bain , tu la remets !!!" ( moi pensant que s'etait pour jouer , car nous avions prevu une petite soirèe .... et NON rien... dodo)
c'est tout simplemment genial comment ma femme prend gout a se nouveau mode de vie .( je n'aurai pas cette echauffement cela aurait fait de  5j de port )

par contre il faudra que j'eclairci quelques zones d'ombres en se qui concerne la duree du port et le caudulisme.. ( au traver de beaucoup de vos messages, j'ai pu lire que la frequence d'ouverture de la cage se reduiser avec tout c'est consequenses qui en decoulent et dans l'extreme (pour moi) le caudulisme....
est ce un etat d'esprit avant meme le debut du port de la cage ????
pourrais t'on en faire un sujet sur le forum ?

je vous avoue , j'ai peur de rester de longue durer enfermer , bien que madame ah une bonne libido ... mais il y a toujours des periodes calme

merci d'avance pour vos reponses

Locked Bird

#3
Citationje vous avoue , j'ai peur de rester de longue durer enfermer , bien que madame ah une bonne libido ... mais il y a toujours des periodes calme

Oui, et puis ces Dames trouvent toujours des astuces pour prendre du plaisir en notre compagnie sans pour autant nous libérer et le pire, Elles y prennent goût.

Citationavec tout c'est consequenses qui en decoulent et dans l'extreme (pour moi) le caudulisme...

Bien que je pense qu'il doit être très excitant pour un encagé de voir sa femme avec un autre, je dis que le candaulisme est effectivement très risqué, mais si Madame ne le désire pas et toi non plus, il n'y a aucune raison de t'en faire.

Pour Lady Control et moi, il n'en est pas question, Elle n'accepterai pas et puis ce n'est pas notre but. Le fait qu'Elle me fasse porter une cage et d'abord destiné à  m'éduquer vis à  vis d' Elle et de la gent féminine comme l'a décrit Sylvia dans son guide. Après on peut toujours apporter des petites touches personnelles pour pimenter la relation et maintenir l'homme en état d'excitation pour sa Femme. A chaque couple de voir ou il veut aller.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Amour

merci locked bird de me rassurer , ce forum est le seul endroit pour echanger se genre de discution !! , je me vois pas  parler de ça a mon meilleur pote ou colegue loool

je comfirme ma femme prend vite gout , elle vient de me faire passer 5 jours enfermer dans ma cage avec une sorti hier pour une bonne sucette avant de le remettre en cage ...

heuresemment j'ai resolu les problemes recurant de la cb sinon je n'aurai pas reussi a la supporter!!