Journal de Locked Bird encagé par Amour & fidélité

Démarré par Locked Bird, Avril 15, 2014, 03:28:32 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Locked Bird

Elle est arrivée !!!

Jeudi soir, la PDM tant attendue quitte son lieu de naissance et prend lʼavion direction Philadelphie, puis vendredi  se retrouve de nouveau dans les airs pour traverser lʼocéan Atlantique et arriver à  Roissy ce week end.

Pendant quʼelle voyageait, jʼen ai profité pour faire chanter lʼoiseau libre jusquʼà  épuisement durant ces trois derniers jours, afin de partir sur de bonnes bases, saines et solides, pour un encagement permanent contrôlé par moi et moi seule.

Aujourdʼhui mardi 15 avril 2014 à  13h15, la voici enfin qui arrive, un an que lʼon en parlait, une nouvelle vie pour toi, un grand jour aussi pour moi.

Un nouvel épisode qui se dessine pour notre couple.

Lady Control
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

soma276

Citation de: Locked Bird le Avril 15, 2014, 03:28:32 PM
Elle est arrivée !!!

Jeudi soir, la PDM tant attendue quitte son lieu de naissance et prend lʼavion direction Philadelphie, puis vendredi  se retrouve de nouveau dans les airs pour traverser lʼocéan Atlantique et arriver à  Roissy ce week end.

Pendant quʼelle voyageait, jʼen ai profité pour faire chanter lʼoiseau libre jusquʼà  épuisement durant ces trois derniers jours, afin de partir sur de bonnes bases, saines et solides, pour un encagement permanent contrôlé par moi et moi seule.

Aujourdʼhui mardi 15 avril 2014 à  13h15, la voici enfin qui arrive, un an que lʼon en parlait, une nouvelle vie pour toi, un grand jour aussi pour moi.

Un nouvel épisode qui se dessine pour notre couple.

Lady Control

Très jolie photo....
Félicitations à  Mme.

Liocked24/7

Photo tout simplement magnifique !!!
Et belle mise en scène  ... Je plains Locked Bird de devoir "renoncer" à  tant de beauté !
évocation poétique du voyage "initiatique" de la cage qui vole vers son oiseau (et non l'inverse ;-))
Ma KH vient également de lire et apprécier. 
Bonne et rapide adaptation à  tous les deux de notre part !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

xia

Félicitation a vous deux !

La PDM sait ce faire attendre comme les femmes !!

Locked Bird

Merci à  tous pour vos sympathiques commentaires  ;)

La suite du journal demain.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

joel

félicitation pour vous , je suis impatiente de lire vos commentaires sur la PDM  , d'ailleurs mon  compagnon et encagé par cette meme cage qui j'avoue très fiable et très utile dans la formation et consolider notre couple .
Sabine et joel

Locked Bird

Ma promesse de la St Valentin ou je certifiais mon engagement à   rester fidèle à  ma Femme de manière exclusive en lui abandonnant ma liberté sexuelle et le libre accès à  mon sexe est tenue. Je lui ai confié le pouvoir de la sexualité de notre couple pour en finir avec ces obsessions masculines puériles, et les supposés plaisirs quʼelles mʼapportaient.

Désormais, Jʼutiliserai lʼenfermement de mon pénis pour maîtriser, par la chasteté, mon énergie sexuelle afin de lʼexprimer de la bonne manière, au bon moment, lorsque toi, ma princesse, tu en ressentiras une réelle envie.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Locked Bird

Photos de lʼencagement

Pose de lʼanneau

Ma Princesse a commencé par me passer lʼanneau de scrotum en mʼexpliquant que dorénavant il fera partie intégrante de mon corps. Il nʼaura jamais besoin dʼêtre ôté me rappelant ainsi lors des libérations futures quʼElle pourrait mʼaccorder, que ce dernier me relie à  la cage, et la cage à  ma Femme. Il lui suffira pour épiler régulièrement ma pilosité, quʼElle le bascule légèrement et le tour sera joué.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Locked Bird

Pose du tube

Vient ensuite le tour du pénis quʼelle enduit de lubrifiant pour une meilleure glisse de la cage. Mon intimité va bientôt être revêtue, de cet écrin dʼacier.

Elle le fait glisser le long de la verge et le solidarise sur lʼanneau de scrotum à  lʼaide du cadenas. Mon dieu quʼil est court ce tube !!
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Locked Bird

Pose du cadenas

Elle presse lʼanse entre le pouce et son index, faisant retentir le clic magique qui résonne dans ma tête comme pour signifier, trop tard !
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Locked Bird

Résultat

Désormais mes amis, je fais partie de votre petite famille si sympathique et il faudra compter avec moi, nous sommes tous dans  « lʼesprit cage » maintenant !
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Locked Bird

Photo de la clé

Surprise inattendue en prime, un petit jeu de séduction que mʼa offert Madame pour me taquiner et me montrer dès lors ce qui mʼattend.  Voici « lʼécrin » dans lequel se trouve la clé, afin que je garde toujours à  lʼesprit, que le respect et lʼappartenance à  ma KH sont de rigueur, ainsi que lʼamour que je lui dois.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Locked Bird

Premières impressions

Le port de la cage nʼest pas nouveau pour moi, ce qui lʼest en revanche cʼest le fait que cet encagement soit permanent et donc de tout ce qui en découle. A commencer par la cage elle-même qui du fait de sa courte longueur qui nʼautorise aucune érection non destinée ou consentie par Madame.

Je décris aujourdʼhui mon premier et rapide ressenti, je délivrerai plus dʼinformations après une semaine de port de manière à  connaitre réellement les capacités et défauts de cette cage (je pense notamment à  Xia qui attend des précisions pour se lancer dans lʼaventure).

Je suis très agréablement surpris par cette cage (comme Thomas me lʼavait annoncé), légère, esthétique, pour le moment aucune douleur, pas de sensations désagréables de pincements ou dʼallergie (comme avec lʼancienne ouf !!!), très mobile grâce à  lʼanneau ovalisé et à  lʼabsence de picots de centrage ce qui permet à  la cage de tourner suivant les positions sans exercer de tiraillement, bref port très agréable, je mʼavance peut être mais je la ressens déjà  comme une seconde peau. ::)

Plutôt en phase de récupération post éjaculatoire, je dirai, (après avoir profité et fait les fous avec Madame ces derniers jours de liberté), je nʼai pas obtenu dʼérections nocturnes incontrôlées, mais lʼoiseau qui au départ cʼest retrouvé à  lʼétroit, à  rapidement pris sa place, se rétractant un peu plus laissant le gland se détacher des barreaux et améliorant ainsi le confort.

Pas besoin de se focaliser sur quelques millimètres de longueurs lors de la commande, prendre au plus juste suivant les individus, pénis au repos maxi et tout ira très bien, malgré une petite angoisse lors du déballage et de la découverte de cette petite cage que lʼon estime au premier coup dʼœil infiniment trop petite (merci Lio de mʼavoir rassuré et informé de cette vision avant réception du colis).
Ma Chérie est satisfaite du résultat, Elle trouve la cage très esthétique à  ses yeux et peut être désormais rassurée, je vais la magnifier et sublimer sur Elle comme jamais je ne lʼaurai imaginé auparavant. :P

Voilà  pour la cage, reste à  voir lorsque que jʼaurai récupéré, les sensations et la transformation que cette cage va opérer sur ma libido, mais là  il faut attendre encore un peu. ;)
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

joel

Bravo , je la trouve à  la bonne dimension à  défault de ton ancienne tu vas comprendre assez vite le sur mesure car comme une seconde peau  et l'érection moins douloureuses car bien maintenu voir impossible d'ou l'avantage on oublie cela avec la durée dans les mois qui vont suivre avec la PDM , témoignages de mes impressions perso
Joel et Sab

franc

Magnifique ! Effectivement la taille au déballage doit faire un peu peur... J'avoue avoir eu cette crainte quand je suis passé au modèle "S" de la CB 6000. Ma bon4 steel est aussi de taille S.

J'aimerais avoir ta sensation avec cette cage très courte: comment vis tu les érections ?

Personnellement je trouve la cage courte et étroite (remplie par le pénis au repos) est plus confort au quotidien quand on est au repos (c'est aussi la majeure partie du temps) par contre les érections, et surtout celles du petit matin sont nettement plus inconfortables... La traction sur les bourses est plus forte et la verge est hyper comprimée.  Et pour toi ?

pendant les érections, quand mon épouse est là , elle adore voir le résultat et parle à  mon sexe dans le genre: "mon pauvre chéri, c'est dur... calme toi... tu sais que je n'ouvrirais pas... cool !!!" Très sexy et compliqué !

Locked Bird

Pour Joel et Sab (et tout ceux que ça intéresse bien entendu)

CitationBravo , je la trouve à  la bonne dimension à  défault de ton ancienne tu vas comprendre assez vite le sur mesure car comme une seconde peau

Oui, le sur mesure à  vraiment du bon et la taille que ma petite KH a choisi au plus juste est bonne. Le pénis y est vraiment à  l'étroit, sans douleur, la cage ne s'aperçoit absolument pas sous un jean, même très moulant, par contre, petit conseil constaté, mieux vaut porter en dessous un boxer serré qu'un caleçon lâche.

Citationl'érection moins douloureuses car bien maintenu voir impossible d'ou l'avantage on oublie cela avec la durée dans les mois qui vont suivre avec la PDM , témoignages de mes impressions perso

J'avoue que j'ai un peu peur au sujet de l'érection bloqué sur une (longue durée). Cela vous est -t'il arrivé de penser que l'érection ne serait plus au RDV si votre KH ressent une envie et décide de s'offrir ?

Pour Franc

CitationJ'aimerais avoir ta sensation avec cette cage très courte: comment vis tu les érections ?

Je n'ai pas encore eu de grosses érections nocturnes, mais 2éme réveil avec début d'érection en voyant ma KH, qu'il m'est désormais impossible de toucher sans autorisation.
Du fait de sa courte longueur et du petit diamètre de l' anneau de scrotum (qui correspond bien à  mon anatomie), le pénis en poussant sur la cage, tire l'anneau qui me comprime derrière les testicules et déclenche une légère douleur lancinante m'obligeant à  tout faire pour ne pas maintenir cette érection.

Evidemment, le résultat convient à  ma KH qui se réjouit à  l'idée de savoir que je ne pourrais plus la tromper virtuellement.

CitationTrès sexy et compliqué !

Elle profite aussi de la situation pour me tester et maintenir mon désir pour Elle par des petites réflexions du même genre que celles de ta KH. Je confirme  c'est "très sexy et compliqué" surtout quand la douleur que j'ai décrite est là  !!!!
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Locked Bird

Petite anecdote à  noter dans mon journal.  ;)

Ma KH a commis une erreur de débutante  :). Elle a laissé sa clé sans surveillance dans la salle de bain, le temps de prendre sa douche. Je m'en suis aperçu en venant pour me raser et bien sur, je n'ai pas pu résister à  la tentation de la cacher  ;D ;D ;D.

Quand Elle s'en est rendu compte, Elle était furieuse  >:( mais ne m'en a pas tenu rigueur, sachant très bien que c'était sa faute et puis je n'en ai pas profité non plus, c'était trop tôt seulement  2 petits jours d'encagement Bof !!!  ::)
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

franc

Merci pour ta réponse.  ;)

Comme tous les porteurs de PDM parlaient d'un confort exceptionnel, je finissais par me demander si j'étais le seul à  avoir des érections compliquées avec mes cages (cb 6000 s et bon4 steel s depuis quelques semaines maintenant). Tu m'as rassuré !  ;D

Nous sommes bine tous logés à  la même enseigne quand la nature tente de reprendre ses droits !  :o


Locked Bird

Hier au soir, nous sommes sortis avec Madame et la cage ne m'a absolument pas gêné, l'oiseau a trouvé sa place tout seul, j'ai même oublié à  certains moments la présence de la cage.

Ce matin, érection bridé et pas de douleurs aux testicules, pas de signes de brûlures non plus sur la peau autour de l'anneau de scrotum  :). Tout va pour le mieux, par contre je reprends confiance, je récupère et du fait, je recommence doucement à  ressentir l'effet d'avoir à  désirer une Femme  :P et là  ma KH se réjouit, Elle sait que d'ici quelques temps les effets de la cage vont se faire ressentir  :-\.

J'entame mon 4éme jours d'encagement 24/7 en PDM sur mesure et il faut patienter encore un peu avant de tirer des conclusions trop hâtives, et, au risque de te décevoir Franc, je pense que la PDM fait partie des cages au confort exceptionnel, mais même avec une très bonne cage, on ne peut pas lutter et comme tu le dis si bien :

CitationNous sommes bine tous logés à  la même enseigne quand la nature tente de reprendre ses droits !
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

encagé72

Bienvenue au club des encagés permanents !

Ta Maîtresse verra les effets du port permanent ... et comme la mienne, elle ne voudra plus te l'a enlever.
Moi, je suis en cage depuis le 1er janvier, sans éjaculation , sans libération .

Ma femme trouve cette situation parfaite et m'a dit que la cage fera partie de mon corps désormais .

Sur une longue durée comme ça , j'avoue que c ' est très dur parfois ! je ressent comme une sorte de " saturation de la chastete : j'en ai parle avec ma femme , mais elle m'a dit :"tant pis trop tard, je reviendrais pas en arrière sûrement pas !"

la situation est quand même difficile par moments.