PDM porté 24/7, mon retour d'expérience

Démarré par moinsque, Avril 20, 2014, 09:08:09 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

moinsque

Bonsoir les encagés,

Sans prétention aucune, je souhaite partager ici mon expérience du port prolongé d'une PDM sur mesure, mes petits trucs et astuces pour que ça devienne et reste un plaisir. Les commentaires et échanges d'autres astuces sont les bienvenus

1- La motivation

C'est la clé et c'est le cas de le dire. Porter une cage 24/7 c'est d'abord un choix. Aucune cage ni aucun dispositif n'est 100% safe. Si vous la portez, c'est parce que vous en avez envie. Les raisons sont diverses. Vous avez choisi de la porter, et de la supporter, et surtout de tout faire pour prolonger son port. La question de la motivation est fondamentale. Un encagé qui n'est pas totalement motivé ne sera tout simplement pas capable de la supporter à  long terme. J'ai moi-même expérimenté des périodes où mon envie d'être encagé était érodée. Le port de la cage devenait alors insupportable.

2- L'apprivoiser

Il faut y aller progressivement. Le mieux est d'alterner des périodes de liberté avec des périodes d'encagement, ces dernières étant de plus en plus en longues. D'une part la peau s'habitue progressivement au contact de l'acier. D'autre part, quand on part de zéro, des périodes courtes produisent déjà  leur lot d'effets... Savourez la descente aux enfers petit à  petit.

3- Les irritations

C'est l'ennemi numéro 1. Du moins dans mon cas. Si l'irritation devient trop vive, le port de la cage devient tout simplement insupportable, et surtout incompatible avec une vie sociale normale.

Première astuce: sans doute la plus importante, gardez vos bourses bien au chaud et bien maintenues. évitez les caleçons ou boxers. De toute façon pour ce qu'il y a dedans, inutile de faire les coquets, n'est-ce pas ? Un bon vieux slip est bien mieux approprié à  notre condition. L'inconfort apparaît notamment quand les testicules essayent de remonter et que la peau du scrotum se contracte. En gardant le paquet bien au chaud, on minimise cet effet.

Seconde astuce: Un peu d'huile d'amande douce. C'est la meilleure solution pour que la cage n'accroche pas la peau. C'est très efficace et naturel. Avant j'utilisais un lubrifiant à  base silicone, mais la peau à  cet endroit étant très perméable, j'ai eu peur d'absorber trop de silicone. L'huile d'amande douce est une alternative parfaite.

Troisième astuce: faire sa toilette avec un savon gras. évitez le savon de Marseille ou le savon d'Alep pour cette partie de votre corps. Préférez un savon sur-gras qui laissera votre peau bien douce.

Quatrième astuce: si une irritation devait tout de même apparaître, il faut la soigner le plus vite possible. Sans vouloir faire de publicité, la solution miracle c'est la crème Bepanthen. Les petites plaies cicatrisent vite et elle hydrate bien la peau. On la trouve en pharmacie.

4- Cas particulier: si comme moi il vous est arrivé de perdre une vis de sécurité...

Et oui c'est possible. Dans mon cas elle s'est desserrée et a fini par tomber. La cage est tombée en pleine ville par un bel après-midi de mai. Grand moment de solitude. Fort heureusement, je m'en suis tiré en toute discrétion.

La solution c'est d'abord l'ajout d'une rondelle de type Grower en diamètre 4. Prendre impérativement de l'inox ! Sinon ça rouille. Moi j'en ai trouvé au travail, mais on doit pouvoir en trouver sur internet sur les sites qui vendent de la visserie. Deuxième astuce: une pointe de frein-filet. Les encagés mécaniciens connaissent. C'est une sorte de colle qu'on applique sur la vis avant de la poser. Attention, il faut prendre du frein-filet normal, pas de l'extra-fort !! Sinon attention à  ne plus pouvoir ôter la vis !! N'essayez surtout pas avec une autre colle type super-glue par exemple !

5- Santé

Porter une cage 24/7 n'est pas naturel, notre corps n'est pas fait pour ça. Les corps caverneux qui sont responsables de l'érection ont besoin d'être irrigués régulièrement. Malgré la cage, je bande fréquemment, mais jamais complètement. Alors une fois par semaine, ma KH m'ouvre pour ma maintenance. Elle me fait simplement bander quelques dizaines de minutes, puis je me remets en cage. De plus, c'est très excitant, ça renforce la frustration, surtout au début de l'encagement, quand la pression n'est pas encore très forte.

Pour ce qui est des vidanges, je ne sais pas trop quoi en penser. Pour ma part, je suis vidangé au bout de 3 à  4 semaines, toujours par massage prostatique.


Voilà  la synthèse de mes quelques expériences. J'espère qu'elles seront utiles aux débutants. Je suis à  votre disposition pour tout autre question, et j'attends vos commentaires ou échanges d'astuces.

Bon encagement.

encagé72

tu as raison sur tous les points.

Avec ma holy trainer, je n'ai pas d' irritations, mais toujours des érections nocturnes.

J'essaierai de mettre un slip pour dormir.

J' utilise aussi l'huile d'amandes douces.

Le seul problème c'est que ma femme ne veux plus de moments de libération.
Elle estime que je n'en ai pas besoin . et la dessus , aucune discussion possible.

donc milking toutes les 3 semaines

Locked Bird

Merci pour toutes ces informations qui seront bien utiles à  tout ceux qui veulent se lancer dans la chasteté avec port de cage.

J'ajouterai juste: attention aux cages métal bas de gamme, elles rouillent et peuvent provoquer des allergies. Par retour d'expérience, à  ne pas utiliser pour un port permanent.

Citation5- Santé

Porter une cage 24/7 n'est pas naturel, notre corps n'est pas fait pour ça. Les corps caverneux qui sont responsables de l'érection ont besoin d'être irrigués régulièrement. Malgré la cage, je bande fréquemment, mais jamais complètement. Alors une fois par semaine, ma KH m'ouvre pour ma maintenance. Elle me fait simplement bander quelques dizaines de minutes, puis je me remets en cage. De plus, c'est très excitant, ça renforce la frustration, surtout au début de l'encagement, quand la pression n'est pas encore très forte.

Pour moi qui ai toujours quelques inquiétudes à  ce sujet, cela me parait être une excellente solution. Je me sentirai rassuré, mais seule ma KH peut prendre cette décision. Serait-Elle prête à  ouvrir ma cage quelques minutes toutes les semaines ?  ;)

La question est posée !  ::)
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

Vous êtes trop forts ! (second degré ... ;-)))
Arriver à  faire croire à  vos KH que:

1: l'oiseau a besoin de son "stretching" hebdo (les corps caverneux n'ont rien d'un muscle qui doit travailler pour garder sa capacité, et l'oiseau est parfaitement irrigué, surtout au repos :-))
2: ah le milking on y revient ... il n'a rien d'obligatoire ... même sur de longs mois ...

Mais ok, chut ! On dit rien à  nos KH, promis ...
(qu'elle n'aillent surtout pas lire le sujet "pour en finir avec la question du milking" ... d'ailleurs il faut que je poste un petit update ...)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

moinsque

Concernant l'érection hebdomadaire, soit, je l'admet, je ne saurai prétendre que c'est absolument nécessaire. Disons que ça rassure de voir que tout fonctionne bien, et je ne parle pas que de moi, mais aussi de ma KH qui tient à  ce que je reste en condition. Je dirais d'ailleurs qu'elle a tendance à  être plus inquiète que moi.

Mais à  cela il faut ajouter que l'exercice est des plus frustrant. Il accélère la descente aux enfers façon TGV. Ma KH me le fait souvent en lisant. Son air détaché quand elle me branle me transporte illico au paradis des encagés, ou l'enfer, question de point de vue...

Quand à  prétendre qu'un encagement longue durée n'a aucun impact, je ne m'aventurerai pas non plus sur ce terrain... Chacun ses limites.

Locked Bird

Bravo et merci Lio,   >:(  tu nous as cassé notre stratagème  ;D ;D ;D

Tu sais pourtant bien, que je suis inquiet au sujet de l'érection  :-[ , ma KH me le dit tout le temps "tu te tortures le cerveau pour rien" et toi tu lui apportes de l'eau à  son moulin.

Le pire c'est que vous avez raison tous les deux, c'est mon cerveau qu'il faut irriguer.

Sans rancune  ;)
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Lady Control

Cher Lio,

Merci pour ces précieuses informations, j'ai failli tomber dans le piège je dois l'avouer, proposant même une sorte de  compromis, mais une fois la lecture de tous les post, j'en ai conclu que vous étiez tous de sacrés filous !!!!

Mon Locked bird, se faisant toujours des noeuds au cerveau, et cela sans mauvais jeu de mots, il était bien content d'avoir trouvé une parade afin de contrôler régulièrement l'état de fonctionnement de son oiseau.

Ah les hommes, on ne peut vraiment pas vous faire confiance.  :-*
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

Locked Bird

CitationElle me fait simplement bander quelques dizaines de minutes, puis je me remets en cage. De plus, c'est très excitant, ça renforce la frustration,

CitationMa KH me le fait souvent en lisant. Son air détaché quand elle me branle me transporte illico au paradis des encagés, ou l'enfer, question de point de vue..

Dommage  :( , j'aurai bien aimé qu'Elle me fasse voler l'oiseau de temps à  autre de cette façon pour lui dégourdir les ailes :'(. Je pense que celà  serait un excellent exercice pour apprendre à  maîtriser son chant  ;).
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

encagé72

Moi aussi j'ai essayé par tous les moyens de me faire libérer par ma femme ou demander une masturbation par "hygiène" en inventant des histoires...
Rien à  faire ma Maîtresse ne lâche rien !
Elle m'a dit :
"arrêtés de demander ou je te punis"
"tu te fais du mal de toute façon tu restera en cage, c'est moi qui décide ! "
" tu es très bien comme ça !"

Liocked24/7

Chers Lady Control et Lockedbird,

"les filous", oui je le reconnais j'en faisais partie ! mais ça, c'était avant ...la cage

Preuve évidente que nous les hommes, nous avons besoin de vous, nos KH adorées, pour nous "driver" et nous remettre les pieds sur terre, voire essayer de nous faire évoluer !!
Alors désolé, Lockedbird et les autres, nos oiseaux vont très bien, et ne se sont jamais aussi bien portés depuis que des personnes "responsables" s'en occupent !!

(avant, les irritations, c'est ma main droite qui les provoquait ;-)) plus maintenant ! 50ème jour de cage pile aujourd'hui ... et un bonheur ressenti toujours aussi fort)

Merci à  nos KH et à  leur éducation stricte qui nous profitent enfin ...  :-)
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

gnagna

Citation de: Liocked24/7 le Avril 21, 2014, 11:21:11 AM

1: l'oiseau a besoin de son "stretching" hebdo (les corps caverneux n'ont rien d'un muscle qui doit travailler pour garder sa capacité, et l'oiseau est parfaitement irrigué, surtout au repos :-))


;D